Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] USAP - ASM

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
414 réponses à ce sujet

#46 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:39

toi tu es prié de ne plus intervenir sur notre site pendant au moins 2 jours. si on veut perdre à perpignan, on perdra à perpignan, on fait ce qu'on veut et on a pas de leçon à recevoir d'un toulousain, non mais!

toi c'est pareil qu'alex, pas la peine d'être hors sujet et de venir faire le kéké parce que pour une fois le grand stade français a inscrit plus de 3 essais, non mais!

Je comptais donner des pistes de succès ! Des conseils pour la réussite ! Un retour dexpérience ! :w00t:
  • marco43 aime ceci

#47 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:41

Bin si tu lis mes coms sur l'ASM, j'dis pas qu'il n'y a pas les arguments, j'dis qu'aller les taper à Aimé Giral ne sera pas une mince affaire, Acebès est un vrai leader, il va harceler ses mecs toute la semaine, faut surtout pas aller là bas la fleur au fusil, le Catalan est fier et combatif, méfiez vous... 

Oui ce sera un match compliqué comme la plupart des déplacements en Top 14 mais on ira pas la fleur au fusil car on ne connaît que trop la furia Catalane. On sait où on met les pieds et nous irons avec la grosse équipe et un nouveau visage par rapport à la saison dernière. Je le sens bien ce match.

#48 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 791 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:43

Pour moi on doit engranger 4 victoires sur les 4 prochaines journées.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#49 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:45

je verrais bien Lavanini enchainer titulaire avec son pote puma sur l'aile , l'USAP ça devrait lui plaire. Idem pour Pelissier 

En phase Lavanini faut le faire jouer, et je mettrai bien Damien sur le pré. Peut-être aussi Newsome d'emblée plutôt que sur le banc. Faut envoyer du lourd pour sûr, l'USAP vont pas être facile à prendre

#50 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 987 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:56

toi tu es prié de ne plus intervenir sur notre site pendant au moins 2 jours. si on veut perdre à perpignan, on perdra à perpignan, on fait ce qu'on veut et on a pas de leçon à recevoir d'un toulousain, non mais!

toi c'est pareil qu'alex, pas la peine d'être hors sujet et de venir faire le kéké parce que pour une fois le grand stade français a inscrit plus de 3 essais, non mais!

Relis un peu les pronos sur la page de xdderf, j'ai pas vu beaucoup de victoires Clermontoises  ^_^

Bon et pis nous on a le melon, c'est déjà connu, donc t'es pas surpris  :P

• marco43 aime ceci

#51 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18 563 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 13:56

Y'a t-il des retours possibles cette semaine ? Quid de Lanen, Fischer, Moala etc ?

Le cas échéant et en comptant sur quelques retours, je maintiendrais le jeune géorgien à droite qui a très bien tenu à Toulouse, idem Delguy à l'aile et Lavanini qui cale très bien une mêlée et soutiendra une nouvelle fois le môme.

Dans l'ensemble, je maintiendrai plusieurs joueurs sous pression car on ne peut pas vraiment dire qu'on a une équipe de titulaires.

Falgoux-Pélissié-Dza
Jedrasiak-Lavanini
Iturria-Lee-VTD
Bézy-Belleau
Raka-Simone-Ezeala-Delguy
Newsome

Remp : Biziwu-Behe-Ojovan-Vahaa-Godener-Fischer (ou Tixeront)-Jauneau-Plisson

Un gros banc à 6 avants histoire de bien appuyer là où ça fait mal car il me semble que l'USAP à des problèmes dans son paquet, notamment en deuxième ligne. Et une équipe légèrement mixte permettant de mettre à nouveau du costaud contre l'UBB.

Personnellement, si le bilan comptable n'est pas forcément mieux que les années passées, je me remets enfin à attendre les matchs avec joie car le beau jeu et les intentions sont de retour.

#52 l'ours des tavernes

l'ours des tavernes

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 996 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 14:02

allez battre Castres chez eux ?

pour moi c'est peux probable

3 sur 4 me parait plus logique

#53 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 13 853 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 14:09

Les Catalans ont fait la tournante à Paris comme nous a Toulouse.
Alors Parigot-Paris pouet pouet.
  • Parigot_Paris aime ceci

#54 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • 10 227 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 14:11

Pourquoi pas mais je ne vois pas plus loin que la prochaine journée pour le moment. Une victoire à Perpignan pour bien préparer la réception de BB.

#55 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 14:58

Bin si tu lis mes coms sur l'ASM, j'dis pas qu'il n'y a pas les arguments, j'dis qu'aller les taper à Aimé Giral ne sera pas une mince affaire, Acebès est un vrai leader, il va harceler ses mecs toute la semaine, faut surtout pas aller là bas la fleur au fusil, le Catalan est fier et combatif, méfiez vous... 

Ben franchement si nous n 'avons pas depuis le temps intégré ce paramètre.....

Acébès est un casse "bu..nes "de première et "casse cou...les" avec les arbitres et en plus montre tjrs la voie sur le terrain...excellent dans son rôle !

Semaine de mobilisation générale à l 'U S A P cette semaine....attention de mettre les ingrédients nécessaires en restant disciplinés et en encaissant les provocs diverses...n 'est- ce pas T. Lavanini entre autres....ne pas perdre pied dans cette ambiance hostile et de furia ....

• Alex chocolatines aime ceci

#56 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24 987 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 15:06

Ben franchement si nous n 'avons pas depuis le temps intégré ce paramètre.....

Acébès est un casse "bu..nes "de première et "casse cou."..les avec les arbitres et en plus montre tjrs la voie sur le terrain...excellent dans son rôle !

Semaine de mobilisation générale à l 'U S A P cette semaine....attention de mettre les ingrédients nécessaires en restant disciplinés et en encaissant les provocs diverses...n 'est- ce pas T. Lavanini entre autres....ne pas perdre pied dans cette ambiance hostile et de furia ....

C'est souvent qu'un "grosse équipe" se fait piéger à l'extérieur par une autre que l'on prétendra plus faible. Nous à Pau, LR à Bayonne .

Pour l'instant l'USAP est à 2 sur 3 à domicile, pas si mal .

• jm12 aime ceci

#57 Parigot_Paris

Parigot_Paris

Parisien Névrotique

• Membres
  • 18 259 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 15:16

Les Catalans ont fait la tournante à Paris comme nous a Toulouse.
Alors Parigot-Paris pouet pouet.

Na na na nère d abord ! Pouet pouet toi-même. :P

#58 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • 19 955 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 15:18

C'est souvent qu'un "grosse équipe" se fait piéger à l'extérieur par une autre que l'on prétendra plus faible. Nous à Pau, LR à Bayonne .

Pour l'instant l'USAP est à 2 sur 3 à domicile, pas si mal .

Perso , je ne suis pas dupe de la difficulté de les mettre à genoux chez eux...

Je l 'ai dit dans un autre post ,ne copions surtout pas la prestation et "l'absence " des Rochelais à Bayonne morts de faim qui ont su provoquer la réussite....La Rochelle était étrangement absent comme resté dans le bus et là , sanction immédiate !

Faudra faire le gros match devant sans s'exposer et le reste alors suivra....sinon la galère nous attend avec des morpions sur tous les ballons !

#59 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 791 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 15:18

Pourquoi pas mais je ne vois pas plus loin que la prochaine journée pour le moment. Une victoire à Perpignan pour bien préparer la réception de BB.

Ça c'est mon petit fantasme perso.

• ASM34 aime ceci

#60 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages
  • Mon club:

Posté 09 octobre 2022 - 15:28

Gagner à Perpignan c'est à notre portée mais va falloir se dépasser, ils ont montré que chez eux c'est pas open bar, ils ont déjà prévu le crochet pour notre scalp. On commence à avoir du matos, de l'envie, on a retrouvé un pack... Faut ajouter patience et humilité,

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users