Aller au contenu


Photo

[ Après match ] USAP - ASM


  • Veuillez vous connecter pour répondre
299 réponses à ce sujet

#46 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 628 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:07

Franchement cet arbitre il est pas mal, il est pas pédant, il est plutot sympa.

J'ai trouve qu'il etait correct et, effectivement, il communiquait plutot bien. Apres il a globalement laisse faire n'importe quoi dans les rucks et sur les hors jeu de ligne (elles sont deja loin les consignes de debut de saison d'etre "attentif sur les hors jeu autour des rucks"...). Resultat, grosse pression defensive des 2 cotes, et personne n'arrive vraiment a creer du jeu.. 

 

La (tres) bonne nouvelle, c'est qu'on a ete capables de s'adapter a l'arbitrage et a l'opposition, et au final on gagne quand meme sans (trop) trembler en etant devant au score tout le match. Et on fait aussi 80 minutes pleines, alors qu'historiquement c'etait pas toujours le cas a l'exterieur (la fameuse 2eme mi-temps a 0 points). Comme dit Arthur en fin de match: c'est bien d'avoir gagne, surtout a l'exterieur, maintenant il faut souffler demain, et repartir au boulot Lundi pour preparer Bordeaux.


  • ESQ4, Frédéric58, RCV06 et 1 autre aiment ceci

#47 Stoop

Stoop

    Joueur de promotion

  • Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 738 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Asm
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:09

On repassera pour le spectacle, mais je ne pense pas que beaucoup d'équipes iront mettre 50 points à Perpignan en première partie de championnat.
J'aurais signé pour une victoire dégueulasse avant le match alors je ne vais pas me plaindre.

Le hoquet soudain dans les lignes arrières m'inquiète un peu, je pense que les joueurs se sont laissé déconcentrer et n'ont pas joué libéré comme à la maison.
Je pense qu'il y avait beaucoup de pression sur ce match aussi.
Belle gestion de Bezy (on aime ou on aime pas).

A retenir la solidarité défensive, (Simone, Van Tonder doivent dominer le classement des plaquages), et la belle partie de nos deux Argentins, je trouve que Lavanini a fait énormément de bien.

On fait mieux que Toulon, ça me suffit.

#48 Silhouette

Silhouette

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 628 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Oakland, CA
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:09

Penaud très très moyen aujourd'hui, les travers c'est bien gentil mais ça marche pas toujours.

Je le préfère a l aile.

Plutot a cote de son sujet et a contre-temps aujourd'hui j'ai trouve aussi, mais c'etait pas le seul. Ojovan et Falgoux etaient franchement pas au top, Vahaa j'ai vraiment trouve moyennasse, meme Raka qui marchait sur l'eau depuis le debut de la saison a eu du mal a trouver sa place et s'exprimer. Globalement c'etait pas un grand match..


  • RCV06 aime ceci

#49 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 125 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:09

Si c'était l ASM j aurais pas regardé

pareil j'ai pas regardé


  • Paolinito aime ceci

#50 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 51 048 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:10

J'ai trouve qu'il etait correct et, effectivement, il communiquait plutot bien. Apres il a globalement laisse faire n'importe quoi dans les rucks et sur les hors jeu de ligne (elles sont deja loin les consignes de debut de saison d'etre "attentif sur les hors jeu autour des rucks"...). Resultat, grosse pression defensive des 2 cotes, et personne n'arrive vraiment a creer du jeu.. 

 

La (tres) bonne nouvelle, c'est qu'on a ete capables de s'adapter a l'arbitrage et a l'opposition, et au final on gagne quand meme sans (trop) trembler en etant devant au score tout le match. Et on fait aussi 80 minutes pleines, alors qu'historiquement c'etait pas toujours le cas a l'exterieur (la fameuse 2eme mi-temps a 0 points). Comme dit Arthur en fin de match: c'est bien d'avoir gagne, surtout a l'exterieur, maintenant il faut souffler demain, et repartir au boulot Lundi pour preparer Bordeaux.

Je me suis emmerdé grave devant ce match, mais bon les 4pts c'était l objectif et il est atteint c'est le principal, pour le jeu on verra plus tard.


Plutot a cote de son sujet et a contre-temps aujourd'hui j'ai trouve aussi, mais c'etait pas le seul. Ojovan et Falgoux etaient franchement pas au top, Vahaa j'ai vraiment trouve moyennasse, meme Raka qui marchait sur l'eau depuis le debut de la saison a eu du mal a trouver sa place et s'exprimer. Globalement c'etait pas un grand match..

Delguy, Iturria, VTD, bon match


  • exilé-sud-ouest et Silhouette aiment ceci

#51 twiX

twiX

    Champion du Monde

  • QG
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 32 829 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:11

pas gégé mais bon c'est gagné dans un contexte pas simple

parfait



#52 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:11

L ASM est sortie du piège catalan avec les 4 points, il fallait bien tt, un grand ouf de soulagement.
Mention spéciale à Iturria qui a plané sur la touche, pas sur qu on gagne ce match sans lui.
En tant que leader, il est le successeur naturel de Parra !
  • le masque et la plume aime ceci

#53 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 538 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:12

de faire tourner à Toulouse n'a rien amener "12 changements" a part une branlée et un manque d'automatisme ,contre lUBB se sera une autre limonade....

 

Bezy lent ,il faut lui amener les ballons sur un plateau d'argent a chaque fois, alors que le gamin lui il va les chercher dans la fournaise les ballons ,Jauneau va vite passer numéro un ,on pourra pas faire longtemps avec ce genre de comportement ...et Belleau qui attaque la ligne , défend bien, et trouve les perches et les touches ,bravo a lui...

 

Bravo aux gars pour leur comportement ,on a pas était arbitrés équitablement en mêlée ou on les a bousculés ,j'ai vachement bien aimé ou le 23 ne participe pas il rentre pas il reste debout "a dormir surement" et l'arbitre lui dit: vous avez déséquilibré la mêlée...

 

je veut Acebes à l'asm, lui il en veut et c'est un sacré guerrier... 



#54 Barnabe03

Barnabe03

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 137 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Yzeure
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:12

VTD qui plaque encore à tour de bras dans les dernières minutes...

Bien aimé la rentrée de Tixeront.

Tutu au four et au moulin.

Perpignan triste équipe et triste public.


  • clum63_ aime ceci

#55 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:14

J'ai trouve qu'il etait correct et, effectivement, il communiquait plutot bien. Apres il a globalement laisse faire n'importe quoi dans les rucks et sur les hors jeu de ligne (elles sont deja loin les consignes de debut de saison d'etre "attentif sur les hors jeu autour des rucks"...). Resultat, grosse pression defensive des 2 cotes, et personne n'arrive vraiment a creer du jeu.. 

 

La (tres) bonne nouvelle, c'est qu'on a ete capables de s'adapter a l'arbitrage

L'entraînement avec arbitrage défavorable aurait-il aidé ?


  • Vynce et Silhouette aiment ceci

#56 Monribs

Monribs

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 429 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Bergerac
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:15

la stratégie de l'ASM a payé bien aidé par un Belleau bon dans ses transfo et pénalités. Dominateurs en Touche actif au combat (Tous devant)......défense propre. Ceux qui ont trouvé SIMONE peu impactant en première période.... mais qui l'était derrière.... ont du apprécier ses initiatives, ses soutiens et sa propreté. le meilleur avec Delguy

un match gagné sans envolées..... à mon sens le bon choix à l'USAP comme être combattif indispensable......cf le RCT il y a quelques semaines

ça c'est fait...... préparons le prochain.... sans oublier la mousse



#57 ross63

ross63

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 368 messages

Posté 15 octobre 2022 - 18:15

Effectivement , Van Tonder , Iturria , Delguy gros match , sinon le reste pas top aujourd'hui. Simone bon régulateur mais mal utilisé à mon goût.
Et dernière chose , simple pénalité sur Behe en 1 ere mi-temps c'est une honte . Je pense que le 8 catalan sera cité, ce n'est pas possible autrement

#58 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22 907 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:15

Plutot a cote de son sujet et a contre-temps aujourd'hui j'ai trouve aussi, mais c'etait pas le seul. Ojovan et Falgoux etaient franchement pas au top

Ojovan en particulier, on peut comprendre.

 


  • Bad Zé et Lima aiment ceci

#59 Schell

Schell

    Joueur de Fédérale 3

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 087 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:16

Ca fait du bien de voir du rugby champagne !

 

En tout cas victoire à l'extérieur bien maitrisée et sans trembler, ca doit fait longtemps que ca nous était pas arrivés.



#60 Tolosa-Bougnat

Tolosa-Bougnat

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 795 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:31380
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:17

Bon, c'est le 1er match que je peux voir correctement en direct, merci pour le lien, qui pour une fois fonctionnait super bien.
Je me suis fait chier grave, mais bon c'est gagné.
J'y connais rien donc pour la technique je laisse ça à d'autres
  • pims aime ceci




1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users