Aller au contenu

Photo

[ Après match ] USAP - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
299 réponses à ce sujet

#91 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 367 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:58

Je ne m'attendais pas à un aussi bon début de saison contablement, donc bravo aux joueurs. On reste néanmoins une équipe sans réelles certitudes, minée par les blessures, avec des lancements à la Jean-Michel apeupré, et toujours sur la corde raide. Une belle victoire face à Bordeaux va peut être leur permettre de jouer plus librement dans la tête.

#92 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 18:59

Les sifflets du public catalan on connaît, par contre siffler Délégué quand il sort, c était franchement minable.

Un délégué syndical ? Logique ils n'avaient plus trop d'essence dans le moteur à la fin du match. :)
  • herve-beaulon aime ceci

#93 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:03

c'est pas le 8 mais le 5, faassalélé qui est coutumier du fait ,d'ailleurs je me demande pourquoi il a encore le droit de jouer au rugby! 

Cette décision est en effet scandaleuse, l arbitre fait semblant de ne pas comprendre, sous prétexte qu aucune image n atteste que le poing ferme de ce voyou s ecrase sur la tronche de Bere. Cette action méritait un rouge car l intention seule était déjà répréhensible.
Quand la vidéo tue le bon sens dans l arbitrage, c est pitoyable !

Bravo à Bere et à ses coéquipiers de n avoir pas degoupille ensuite car c est typiquement ce genre d action, dont les catalans sont coutumiers, qui font sortir leurs adversaires du match.
  • ESQ4, Vynce, wallis et 2 autres aiment ceci

#94 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 660 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:06

1ère victoire de la saison à l'extérieur pour l'ASM à l'issue d'une triste rencontre de Top 14, sans le moindre rythme, et d'un ennui d'un bout à l'autre de la rencontre.
L'ASM a su profiter de l'indiscipline catalane pour remporter un succès qui n'a jamais fait véritablement de doutes, l'USAP n'ayant rien d'autre à proposer que des provocations dans lesquelles les Jaune et Bleu ont eu le bon goût de ne pas tomber.
La précision de Belleau dans ses tirs au but et un essai de Delguy auront suffi, malgré une litanie de maladresses et un jeu très emprunté à l'image d'un Penaud bien peu concerné.

• pignolo63 aime ceci

#95 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 244 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:06

Je ne m'attendais pas à un aussi bon début de saison contablement, donc bravo aux joueurs. On reste néanmoins une équipe sans réelles certitudes, minée par les blessures, avec des lancements à la Jean-Michel apeupré, et toujours sur la corde raide. Une belle victoire face à Bordeaux va peut être leur permettre de jouer plus librement dans la tête.

Non c'est vrai que la défense, la touche, la mêlée, le 8 de devant n'apportent aucune certitude. Idem, Raka n'a pas concrétisé de beaux lancement cette saison. On ne sent pas non plus un nouvel état d'esprit et une nouvelle maîtrise au travers de cette victoire a l'extérieur que l'équipe aurait perdu il y a un an.

Allez, bon weekend ^^
  • Frédéric58, herve-beaulon, Vynce et 2 autres aiment ceci

#96 SEB ASM

SEB ASM

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 693 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:08

Regarde les matchs de temps en temps.
  • herve-beaulon, Murena, Yosky et 1 autre aiment ceci

#97 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:08

Jen ai marre de voir les arbitres se laisser embobiner pour le comportement merdique déquipes truqueuses . Lasm - Lou Cest des mêlées propres et un état desprit à lopposé . La on sest bien fait chier pendant tout le match .

On ne peut pas reprocher à l'USAP de jouer avec ses armes.Ils ont adopté la seule tactique qui pouvait leur amener la victoire.
Et ils en gagneront des matchs rugueux en truquant et en étant toujours à la limite de la règle.
  • Silhouette et Tibaldo aiment ceci

#98 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:10

1ère victoire de la saison à l'extérieur pour l'ASM à l'issue d'une triste rencontre de Top 14, sans le moindre rythme, et d'un ennui d'un bout à l'autre de la rencontre.
L'ASM a su profiter de l'indiscipline catalane pour remporter un succès qui n'a jamais fait véritablement de doutes, l'USAP n'ayant rien d'autre à proposer que des provocations dans lesquelles les Jaune et Bleu ont eu le bon goût de ne pas tomber.
La précision de Belleau dans ses tirs au but et un essai de Delguy auront suffi, malgré une litanie de maladresses et un jeu très emprunté à l'image d'un Penaud bien peu concerné.
Le résultat est bon, mais le jeu produit laisse interrogatif.

Caches ta joie, une victoire à Perpignan est toujours pénible à obtenir, surtout dans la première moitié de la saison, il n y a aucune raison de bouder son plaisir ce soir.
  • TH69 et herve-beaulon aiment ceci

#99 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 660 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:10

On risque de répéter souvent cette saison que notre 1ère ligne n'apporte pas de garantie. Et au rugby, face à une grosse opposition, ça risque d'être rédhibitoire.

#100 Murena

Murena

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 244 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:11

On risque de répéter souvent cette saison que notre 1ère ligne n'apporte pas de garantie. Et au rugby, face à une grosse opposition, ça risque d'être rédhibitoire.

On a compris, c'est ton running gag de l'année 😊

#101 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 265 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:12

C'est le nouveau running gag, celui de la prod2 a pris du plomb dans l aile
  • twiX, exilé-sud-ouest, Murena et 1 autre aiment ceci

#102 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 24 305 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:13

On a fait le match qu'il fallait à l'extérieur. L'USAP était là pour pourrir le jeu. Peu de chances de voir de belles envolées dans ce contexte.
  • herve-beaulon et Jicé aiment ceci

#103 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 978 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:13

On ne peut pas reprocher à l'USAP de jouer avec ses armes.Ils ont adopté la seule tactique qui pouvaient leur amener la victoire.

Il ne manquerait plus qu on ne puisse pas leur reprocher de faire de l anti jeu.
Ce club n a rien a faire en top 14, j espère que cette défaite ne sera que le début d un naufrage qui sera mérité au vu de leur incapacité à proposer autre chose que de la destruction. Bayonne propose un jeu autrement plus séduisant.
  • PATRICK78230, darius63 et SEB ASM aiment ceci

#104 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 963 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:14

C’était pas beau, mais l’asm qui arrive à gagner ce type de match sans soucis, pour moi ça a du sens et de la signification.

• twiX, SEB ASM, jm12 et 1 autre aiment ceci

#105 julien

julien

Champion du Monde

• Membres
  • 45 660 messages
  • Mon club:

Posté 15 octobre 2022 - 19:16

On a compris, c'est ton running gag de l'année

On prend 3 à 4 pénalités par match en mêlée...

Tant mieux si vous pensez qu'on a une bonne 1ère ligne...

On a fait le match qu'il fallait à l'extérieur. L'USAP était là pour pourrir le jeu. Peu de chances de voir de belles envolées dans ce contexte.

ca n'explique pas le nombre incalculable d'en avants.

• pignolo63 aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users