Ce nest pas 13 pts donnés. Lessai castrais cest une grosse faute darbitrage.
Suis fier de notre 1 ère ligne si décrié sur ce forum
C’est quoi la faute ?
Posted 29 October 2022 - 14:54 PM
Ce nest pas 13 pts donnés. Lessai castrais cest une grosse faute darbitrage.
Suis fier de notre 1 ère ligne si décrié sur ce forum
Posted 29 October 2022 - 14:54 PM
Lavanini j’aime quelle puissance
Oui, mais la dextérité n'est quand même pas son point fort !
Posted 29 October 2022 - 14:55 PM
Quel contraste cette mi-temps, que de mauvais choix, de fautes bêtes, mais à côté quel pack, quelle belle jeunesse, Jauneau, Boudou, Beria, même Simutoga qui fait des premières minutes prometteusesFrustrant de prendre des points sur la fin encore. Mais avec le vent et « seulement » 9 points de retard, y a la place pour ramener quelques chose
Cest quoi la faute ?
Une mis temps où on semble très suppérieur aux Castrais mais on est mené de 9 points...
Castres bénéficie de l'arbitrage maison auquel on a pas eu le droit la semaine derniere face à Bordeaux.
Ca fait chié franchement.
Cest quoi la faute ?
Posted 29 October 2022 - 14:56 PM
Lavanini en mêlée c'est un tracteur.
une machine de guerre , même un Debaty a droite et n'iamais pas ce poste passerai pour le meilleur droitier du monde avec lui au fesses
Lavanini a progressé, je ne me souviens pas que ses charges étaient aussi puissantes la saison dernière.
On est vraiment fébrile au centre sur ce match, je ne blâme pas les joueurs car on sait que Naqa est en reprise, espérons que Moala rentre rapidement.
Je vois aussi une entrée sur le côté sur le ruck de la dernière pénalité, en revanche je suis pas certains que sur l'essai Castrais les joueurs soient hors-jeu.
Posted 29 October 2022 - 14:57 PM
Pourquoi il y a pas un lien qui tienne la route bon sang ???
https://www.streamonsport360.buzz/7089-regarder-usa-perpignan-lyon-ou-en-streaming-top-14.html ne te laisse pas influencé par l'intitulé
Une mis temps où on semble très suppérieur aux Castrais mais on est mené de 9 points...
Castres bénéficie de l'arbitrage maison auquel on a pas eu le droit la semaine derniere face à Bordeaux.
Ca fait chié franchement.
Lavanini a progressé, je ne me souviens pas que ses charges étaient aussi puissantes la saison dernière.
On est vraiment fébrile au centre sur ce match, je ne blâme pas les joueurs car on sait que Naqa est en reprise, espérons que Moala rentre rapidement.
Je vois aussi une entrée sur le côté sur le ruck de la dernière pénalité, en revanche je suis pas certains que sur l'essai Castrais les joueurs soient hors-jeu.
Posted 29 October 2022 - 14:58 PM
0 members, 1 guests, 0 anonymous users