Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - Bayonne


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
450 réponses à ce sujet

#76 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 17:07

Patat ns envoie un somnifère. Méfiance


L'Aviron vient de se cogner quelques gros et ont fini bien cramés contre Toulouse.
J'ai pas senti une envie de nous endormir mais plutôt un constat lucide.
Ce qui n'empêche en rien de nous envoyer des jeunes qui veulent prouver.
C'est surtout de çà dont il faut se méfier.
Mais je pense qu'on a ce qu'il faut pour leur remplir la valise.
  • ELSAZOAM aime ceci

#77 Grégou

Grégou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont - Lyon - Paris
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:00

Mais je pense qu'on a ce qu'il faut pour leur remplir la valise.

50 pionts ou rien!

Il devrait même pas nous amener Lopez!

 

Sur notre compo il n'y aura de toute façon pas trop de choix. A voir qui on est capable d'aligner à droite. Sinon le jeu des absences fait que je préfererais voir le Cheick et Ezeala aux ailes que O'Connor et Barraque mais bon, il faut bien qu'ils justifient leur salaire nos deux septistes. (pour le coup Barraque a fait moins de merde que Tigbherien à Castres avec ses 12 passes sautées)


  • Driou63 aime ceci

#78 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 377 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:41

Patat a dit qu'ils étaient lessivés et qu'il n'ont pas l'effectif pour tout jouer à fond surtout au Michelin en ce moment.

Pour la compo vous vous démerdez pour mettre qui vous voulez autour de Boudou, le P'tit et le grand Casque Rouge, et ce n'est pas négociable.

tu veut dire qu'avec patat,ils ont pas la frite...


  • Codoràvie aime ceci

#79 Corse63

Corse63

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 083 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 18:50

Barraque et Tiberghien je suis pas convaincu, après Naqalevu a fait un petit match pour sa reprise, on est pas non plus au top dans les lignes arrières; Simone Moala ? 



#80 Tchou

Tchou

    Joueur de TOP 14

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 158 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Rodez
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 19:01

Barraque et Tiberghien je suis pas convaincu, après Naqalevu a fait un petit match pour sa reprise, on est pas non plus au top dans les lignes arrières; Simone Moala ? 

 

Moala sera en sélection.

 

Je suis persuadé que Naqalevu a besoin d'enchainer et que avec Simone, la copie rendue sera bien meilleure.


  • twiX, bazooka, Corse63 et 1 autre aiment ceci

#81 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 261 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 20:29

Pourailly va venir nous mettre la misère
  • zeguest aime ceci

#82 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 20:32

C'est quand même pas facile d'être un joueur de l'ASM, tu rates un match où tu fais une petite erreur et hop tu dégages.
  • twiX aime ceci

#83 Grégou

Grégou

    Joueur de 1ère série

  • Membres
  • PipPipPipPip
  • 471 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont - Lyon - Paris
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 22:12

C'est quand même pas facile d'être un joueur de l'ASM, tu rates un match où tu fais une petite erreur et hop tu dégages.

Un exemple à nous donner? Car j'ai pas le sentiment que ce soit la politique de la maison...


  • ZACH aime ceci

#84 DOUDOU63

DOUDOU63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 643 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:BILLOM
  • Mon club:

Posté 31 octobre 2022 - 23:13

Les Bayonnais sont à égalité avec l'ASM au classement...Ils ne vont venir faire du tourisme à Clermont...Ne pas les sous estimer..Cette équipe fait un début de saison correct et pratique un bon rugby... Avant de parler de Bonus, il faut d'abord gagner c'est le minimum syndical... ^_^


  • PATRICK78230, bazooka, ELSAZOAM et 1 autre aiment ceci

#85 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 335 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Auch (32)

Posté 31 octobre 2022 - 23:47

Les Bayonnais sont à égalité avec l'ASM au classement...Ils ne vont venir faire du tourisme à Clermont...Ne pas les sous estimer..Cette équipe fait un début de saison correct et pratique un bon rugby... Avant de parler de Bonus, il faut d'abord gagner c'est le minimum syndical... ^_^

Bayonne c'est 4 défaites pour 4 déplacements et un seul point de bonus déf. à Brive...Alors oui il faut être sérieux et faire les choses dans l'ordre mais l'ASM se doit de gagner ce match et si possible avec 5 points.


  • ZACH et George Abitbol aiment ceci

#86 Néophyte

Néophyte

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 540 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2022 - 06:58

Un exemple à nous donner? Car j'ai pas le sentiment que ce soit la politique de la maison...


Mais celle de certains forumeurs, indubitablement.

#87 Codoràvie

Codoràvie

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 965 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the road again
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2022 - 07:20

Un exemple à nous donner? Car j'ai pas le sentiment que ce soit la politique de la maison...


Je parle de la maison forum donc je ne peux pas de donner d'exemple en particulier puisque ça concerne presque tous les joueurs.
  • twiX aime ceci

#88 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18 223 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2022 - 09:06

Bayonne c'est 4 défaites pour 4 déplacements et un seul point de bonus déf. à Brive...Alors oui il faut être sérieux et faire les choses dans l'ordre mais l'ASM se doit de gagner ce match et si possible avec 5 points.

Ok ...ça c'est la théorie logique , après seule la vérité du terrain parlera et avec le nombre d'absents de titulaires à l 'A S M je me garderais bien de dresser des plans sur la comète !

 

Etre sérieux est une évidence en mettant les choses dans l 'ordre...à voir déjà en mêlée comment on va se comporter et ensuite la touche sans Arthur à la base....si déjà on tient la route sur ces deux phases on peut ensuite aborder tout le reste !

 

Je ne sais pas pourquoi et en théorie ce ne devrait pas être le cas , je crains ce match , avec une équipe en face pleine d'enthousiasme de confiance , joueuse , qui a tout à gagner au Michelin!

 

Va falloir confisquer la gonfle , la conserver , faire comme tu dis les choses bien dans l 'ordre pour les faire reculer et occuper leur camp sans rendre les ballons !



#89 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 475 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2022 - 09:27

Mais celle de certains forumeurs, indubitablement.

C'est vrai qu'ici, le problème c'est surtout les autres...



#90 ZACH

ZACH

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 318 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont FD
  • Mon club:

Posté 01 novembre 2022 - 10:28

Ok ...ça c'est la théorie logique , après seule la vérité du terrain parlera et avec le nombre d'absents de titulaires à l 'A S M je me garderais bien de dresser des plans sur la comète !

 

Etre sérieux est une évidence en mettant les choses dans l 'ordre...à voir déjà en mêlée comment on va se comporter et ensuite la touche sans Arthur à la base....si déjà on tient la route sur ces deux phases on peut ensuite aborder tout le reste !

 

Je ne sais pas pourquoi et en théorie ce ne devrait pas être le cas , je crains ce match , avec une équipe en face pleine d'enthousiasme de confiance , joueuse , qui a tout à gagner au Michelin!

 

Va falloir confisquer la gonfle , la conserver , faire comme tu dis les choses bien dans l 'ordre pour les faire reculer et occuper leur camp sans rendre les ballons !

JM 12….tu crains tous les matchs.

Tu as peut-être raison d’être prudent mais, si on doute de gagner à la maison contre le AB, dans ce cas, il faut ranger les ambitions.

Ce match doit être une victoire bonifiée.


  • Tolosa-Bougnat aime ceci




0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 0 guests, 0 anonymous users