Jump to content


Photo

[ Après match ] ASM - AB


  • Please log in to reply
451 replies to this topic

#406 Arverne03

Arverne03

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,101 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:HURIEL (03380)
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 14:34 PM

si tu savais ce que je m'en fout du britannique et en plus je ne les aime pas

 

Il sert à quoi en réalité ? Pour des statisticiens ?  :innocent:



#407 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,409 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 14:37 PM

Même Sadourny reconnaît dans son interview du jour qu'ils se sont certainement trompés dans la préparation du match... continue à t'enfermer dans la caricature de toi-même, au moins ça nous occupe entre deux matchs. Surtout que CAT nous fait moins de classements ces derniers temps.

la tromperie dure depuis pas mal de temps, surtout en ce qui concerne sadourny


 

Il sert à quoi en réalité ? Pour des statisticiens ?  :innocent:

julien, cat ?



#408 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 14:42 PM

Concernant le poste de pilier droit, oui on peut penser que le staff attaque la saison avec seulement 2 piliers droits confirmés et un jeunot peu expérimenté à ce niveau.

Actuellement, on a 3 piliers droits expérimentés, 1 jeune a potentiel et un jeune débutant. Alors oui, il manque une pointure internationale à ce poste, mais l'effectif est quand même conséquent.

Manque de bol, sur 5 piliers il y en a 4 qui ne peuvent pas jouer.. C'est une situation imprévisible.


  • Bougnat et Breton likes this

#409 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,409 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 14:46 PM

impossibilité de trouver un pilier droit, ils ont tous l'esprit tordu :crying:


  • zeguest, ELSAZOAM and samsara like this

#410 F@b

F@b

    Vacciné

  • Administrateurs
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23,865 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 15:02 PM

Même Sadourny reconnaît dans son interview du jour qu'ils se sont certainement trompés dans la préparation du match... continue à t'enfermer dans la caricature de toi-même, au moins ça nous occupe entre deux matchs. Surtout que CAT nous fait moins de classements ces derniers temps.

Alors moi je n'ai pas lu l'interview de Sadourny, donc je ne sais pas de quoi je parle, mais c'est grave non ?

Si le staff ne prépare pas correctement un tel match dans le contexte d'un top 14 hyper serré où le moindre point perdu

peut coûter une qualif ...

Ce n'est pas la peine d'avoir le staff le plus étoffé du top 14



#411 Buckaroo

Buckaroo

    Champion d'Europe

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,964 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 15:09 PM

Alors moi je n'ai pas lu l'interview de Sadourny, donc je ne sais pas de quoi je parle, mais c'est grave non ?

Si le staff ne prépare pas correctement un tel match dans le contexte d'un top 14 hyper serré où le moindre point perdu

peut coûter une qualif ...

Ce n'est pas la peine d'avoir le staff le plus étoffé du top 14

J'interprète personnellement ce que dit Sadourny davantage comme signifiant "On s'est trompés de stratégie/d’entraînements spécifiques/etc." plutôt que "On a pris Bayonne à la légère". Et je préfère voir les entraîneurs reconnaître leurs erreurs plutôt que de ne jamais se remettre en question. Après, j'attends de voir ce qu'ils vont changer, parce que cette défaite-là a sacrément douché l’enthousiasme suscité par les autres matchs de la saison.


  • Rugby ? and George Abitbol like this

#412 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,483 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 16:10 PM

avec un vrai butteur on le gagnait ce match. 7 pts laissés en route et une pénalité non prise à la 69 ème . et en plus 3 pénaltouches trouvées dans leurs 22, 2 en 1ere  et une en seconde, perdues alors que l'on pouvait scorer. désolé, même sans parler du reste, ça fait râler

En considérant qu'on marque les points laissés en route par Belleau, on finissait la match à 27 points...
A savoir que Bayonne rate une transfo et en considérant qu'elle soit réussie, les basques finissaient à 27 points également !
Résultat de ma nana Lise : match nul !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

#413 Alex chocolatines

Alex chocolatines

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20,636 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 16:20 PM

En considérant qu'on marque les points laissés en route par Belleau, on finissait la match à 27 points...
A savoir que Bayonne rate une transfo et en considérant qu'elle soit réussie, les basques finissaient à 27 points également !
Résultat de ma nana Lise : match nul !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

Est ce que son nom de jeune fille c'est " cale" et a t elle un frère qui s'appelle Médhi  et une sœur qui s'appelle Anna ?  :w00t:


  • ELSAZOAM likes this

#414 Rugby ?

Rugby ?

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,689 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 16:40 PM

Alors moi je n'ai pas lu l'interview de Sadourny, donc je ne sais pas de quoi je parle, mais c'est grave non ?

Si le staff ne prépare pas correctement un tel match dans le contexte d'un top 14 hyper serré où le moindre point perdu

peut coûter une qualif ...

Ce n'est pas la peine d'avoir le staff le plus étoffé du top 14

C'est sur ça ?

Si je compte:

 - RCT : 38

 - Racing: 32

 - ST : 25

 - UBB : 23

 - ASM : 23

  - MHR : 22

 - LR : 18

Difficile de voir pour le LOU et le SF.

Une chose certaine, l'ASM n'a pas le staff le plus étoffé.


  • George Abitbol likes this

#415 jm12

jm12

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 18,301 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:millau
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 16:51 PM

avec un vrai butteur on le gagnait ce match. 7 pts laissés en route et une pénalité non prise à la 69 ème . et en plus 3 pénaltouches trouvées dans leurs 22, 2 en 1ere  et une en seconde, perdues alors que l'on pouvait scorer. désolé, même sans parler du reste, ça fait râler

+1...trop d'approximations 7points laissés en route c'est bcp trop et même en jouant mal ce match avec un buteur à 90% tu le gagnes...

 

        Ensuite oui , ces ballons perdus en touche sur nos lancers en zone de marque, c 'est quand même sacrément récurrent cette histoire !

 

         On voir bien que la touche est dépendante d 'Arthur et selon qu'il est là ou pas c'est pas la même limonade et ça c'est pas normal !

 

         Vahaa nous fait pas mal de tapettes , gros cadeau pour Bézy...Pélissié perd des ballons d'essais au contact sans parler de ses lancers sur touche pénalty...etc......tout ajouté , évidemment ça hypothèque la gagne et met qqpart l 'équipe sous pression de l 'adversaire et la gagne !

 

         Je sais pas pourquoi mais la plupart des gars devant hormis peut-être Falgoux....Paul...je les ai sentis dans les cordes , sans jus ......

 

          Je suis d'accord même avec un contenu passable ce match avec un buteur ou un autre .....indispensable pour une équipe de ce calibre tu le gagnes ce match! Combien de fois Morgan et Camille ont tenu la baraque , nous maintenant la tête hors de l 'eau , sauvant la patrie et qqs saisons mal engagées.....Ce côté- là , je le redoutais avec leurs départs !!!!! A ce niveau , il faut enquiller , c 'est la base indispensable ! Pourquoi croyez-vous que Bayonne prolonge Germain  ? ? ? ? ? ?


Concernant le poste de pilier droit, oui on peut penser que le staff attaque la saison avec seulement 2 piliers droits confirmés et un jeunot peu expérimenté à ce niveau.

Actuellement, on a 3 piliers droits expérimentés, 1 jeune a potentiel et un jeune débutant. Alors oui, il manque une pointure internationale à ce poste, mais l'effectif est quand même conséquent.

Manque de bol, sur 5 piliers il y en a 4 qui ne peuvent pas jouer.. C'est une situation imprévisible.

+1.....

 

Sauf , que le Club , n ' a pas remplacé dans l 'effectif poste pour poste Falatea ...et ça c 'est une erreur !

 

Surtout quand on connait sur ce poste spécifique la difficulté de dégoter un droitier crédible très recherché sur le marché , sans parler d'être jiff....donc ça coûte des pépettes cette affaire évidemment !


  • marco43 likes this

#416 ELSAZOAM

ELSAZOAM

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 35,483 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont-Ferrand
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 16:51 PM

Est ce que son nom de jeune fille c'est " cale" et a t elle un frère qui s'appelle Médhi  et une sœur qui s'appelle Anna ?  :w00t:

Tu ne serais pas entrain d'enfumer la... "cale" toi ?...


  • marco43, samsara and Alex chocolatines like this

#417 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,902 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 17:11 PM

Deux superbes essais, ça fait rêver !
Cette équipe a de belles choses à nous montrer, on est encore bien loin du verdict !

#418 marco43

marco43

    Equipe de France

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,409 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:brioude
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 18:57 PM

C'est sur ça ?

Si je compte:

 - RCT : 38

 - Racing: 32

 - ST : 25

 - UBB : 23

 - ASM : 23

  - MHR : 22

 - LR : 18

Difficile de voir pour le LOU et le SF.

Une chose certaine, l'ASM n'a pas le staff le plus étoffé.

le tout est de savoir qui fait quoi, perso j'ai du mal avec les adjoints des adjoints du sous responsable 


En considérant qu'on marque les points laissés en route par Belleau, on finissait la match à 27 points...
A savoir que Bayonne rate une transfo et en considérant qu'elle soit réussie, les basques finissaient à 27 points également !
Résultat de ma nana Lise : match nul !

Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk

ça pour être nul c'était nul ^_^



#419 George Abitbol

George Abitbol

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 22,907 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Créteil
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 19:06 PM

Il sert à quoi en réalité ? Pour des statisticiens ?  :innocent:

Tu ne l'as peut-être pas remarqué, mais en général, les équipes gagnent plus de match à domicile qu'à l'extérieur.


  • Vynce likes this

#420 RCV06

RCV06

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 50,963 posts
  • Genre:Homme
  • Ville:Mandelieu la Napoule
  • Mon club:

Posted 11 November 2022 - 20:20 PM

Parler de pbs d humilité pour une équipe décimée, c est bcp plus réaliste évidement !

On va pas jouer sur les mots, humilité ou pas décimée ou pas ils ont été mauvais pas besoin d'aller plus loin.

J excuse les jeunes mais pas les anciens.


  • jm12 likes this




1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users