Raka libéré !
Ça va chier !
Faudrait qu ils arrétent de le balader le Raka, s'ils ne le mettent pas même contre les Japs a quoi ça sert
Posted 17 November 2022 - 10:13 AM
Raka libéré !
Ça va chier !
Faudrait qu ils arrétent de le balader le Raka, s'ils ne le mettent pas même contre les Japs a quoi ça sert
Posted 17 November 2022 - 11:23 AM
Posted 17 November 2022 - 11:28 AM
On peut même organiser un match Mohammed Ali contre Raka. Mais Ali verrait-y Raka ?
Note des modos : quand on en aura fini avec toi on pourra plus te manger avec des baguettes !
Un jour Ali passera...
Posted 17 November 2022 - 11:34 AM
sparring partner (ou partenaire de combat pour BB). C'est une drôle de gestion, qui a pour elle que le groupe qui sera à la CdM le sait et que ça donne une certaine confiance aux jhoueurs. Le problème, c'est que si X ou Y se blesse (ce qui va arriver, entre Grand Chelem, CE et phases finales de Top14) , il faudra aller chercher un mec que tu n'as jamais réellement intégré hors entraînements.
Un jour Ali passera...
c'est du beau!
Un jour Ali passera...
et l'aura dans le baba/.
Posted 17 November 2022 - 11:49 AM
on ne prends aucun risque avec Raka contre le Japon en plus c'est une petite récompense pour sont début de saison et sont abnégation a suivre et s'adapter au 15 de France...
il est gentil donc on tire un peut plus sur la corde ,j'aimerai pas être dans sa peau si il n'est pas appelé ,il a même pas droit a une maigre consolation...
j'ose espérer qu'il sera dans le groupe CDM, si non il envoie tout bouler ou qu'il aille jouer à Bordeaux ou Toulouse...
j'espère qu'il marquera dans la salle de spectacle ,c'est un artiste ce mec , et qu'il défoncera les Lorenzetiboys...
Posted 17 November 2022 - 11:51 AM
on ne prends aucun risque avec Raka contre le Japon en plus c'est une petite récompense pour sont début de saison et sont abnégation a suivre et s'adapter au 15 de France...
non lui est gentil donc on tire un peut plus sur la corde ,j'aimerai pas être dans sa peau si il n'est pas appelé ,il a même pas droit a une maigre consolation...
j'ose espérer qu'il sera dans le groupe CDM, si non il envoie tout bouler ou qu'il aille jouer à Bordeaux ou Toulouse...
j'espère qu'il marquera dans la salle de spectacle ,c'est un artiste ce mec , et qu'il défoncera les Lorenzetiboys...
Oui.
Posted 17 November 2022 - 12:24 PM
ou les Lorenzetisexytoys, mais je suis pas sur que ça passe à la modération...
à dans 15 jours...
Posted 17 November 2022 - 13:10 PM
Avec notre carte (jaune et) bleue?Le Racing paiera. 👽
La journée mondiale de la chocolatine nous sera-t-elle favorable ?Allons allons, vous affolez pas les Jaunards.
Dans Racinge un seul N
Dans Clermont Ferrand 2 N et dans Auvergnat encore du N , sur la N l'ASM l'emporte facile
Posted 17 November 2022 - 13:24 PM
Avec notre carte (jaune et) bleue?
La journée mondiale de la chocolatine nous sera-t-elle favorable ?
https://www.toulousc...fm-10801536.php
Les chocolatines de Seb Lagrue son exceptionnelles ! un délice Ce n'est pas à Toulouse, mais Faut gouter au moins une fois dans sa vie
Posted 17 November 2022 - 17:26 PM
Les chocolatines de Seb Lagrue son exceptionnelles ! un délice
Ce n'est pas à Toulouse, mais Faut gouter au moins une fois dans sa vie
On ne peut pas gouter un truc qui n existe pas
Posted 17 November 2022 - 17:29 PM
On ne peut pas gouter un truc qui n existe pas
Mécréant !
Faut sortir un peu, faut voir du pays
Posted 17 November 2022 - 17:33 PM
Mécréant !
Faut sortir un peu, faut voir du pays
J ai demandé une chocolatine au Brésil, en Turquie, à Venise, ...... ils m ont tous répondu, on a vu un jour, un mec avec un maillot rouge et noir il nous a demandé ça, mais on sait toujours pas ce que c'est
Posted 17 November 2022 - 17:48 PM
J ai demandé une chocolatine au Brésil, en Turquie, à Venise, ...... ils m ont tous répondu, on a vu un jour, un mec avec un maillot rouge et noir il nous a demandé ça, mais on sait toujours pas ce que c'est
Je sais pas pourquoi je discute avec un gonze comme ça ...
0 members, 1 guests, 0 anonymous users