Faudrait qu ils arrétent de le balader le Raka, s'ils ne le mettent pas même contre les Japs a quoi ça sert
je comprends pas tout concernant Raka ...
Posté 17 novembre 2022 - 18:55
Faudrait qu ils arrétent de le balader le Raka, s'ils ne le mettent pas même contre les Japs a quoi ça sert
Posté 17 novembre 2022 - 19:09
C'est pourtant simple : C'est nettement plus logique de mettre un troisième ligne ou un centre à l'aile qu'un vrai ailier.
T'as trop la tete dans les étoiles, faut suivre
Posté 17 novembre 2022 - 19:10
J ai demandé une chocolatine au Brésil, en Turquie, à Venise, ...... ils m ont tous répondu, on a vu un jour, un mec avec un maillot rouge et noir il nous a demandé ça, mais on sait toujours pas ce que c'est
Moi j'ai regardé dans un dico et ben il y a marqué que ce sont, en fait ,des.....PAINS AU CHOCOLAT !!!
Posté 17 novembre 2022 - 21:21
Posté 17 novembre 2022 - 22:05
C'est pourtant simple : C'est nettement plus logique de mettre un troisième ligne ou un centre à l'aile qu'un vrai ailier.
On met aussi des 3 eme ligne en seconde, heureusement qu il y a un régalement pour les première ligne sinon Macalou serait talon et Woki pilier
Posté 17 novembre 2022 - 22:54
On met aussi des 3 eme ligne en seconde, heureusement qu il y a un régalement pour les première ligne sinon Macalou serait talon et Woki pilier
Le pilard doit avoir une morphologie assez particulière, à une époque de type barrique maintenant c'est plus du cube et les cous ont tendance à disparaitre, direct tète - épaules
Posté 18 novembre 2022 - 05:33
Que dit LM sur le retour des blessés ?
Retour de Ojovan, Kubri, Plisson, Newsome, Van Tonder (peut-être).
Retour de suspension de Dzmanashvili (good )
Rabounet en bonne voie mais trop juste.
Simone, Fischer, Yato, Dessaigne pas rétablis.
Arhur suspendu, les inters en sélections (Penaud, Lee, Moala, Lavanini et Delguy).
Voilà voilà...
Posté 18 novembre 2022 - 06:58
Retour de suspension de Dzmanashvili (good
)
Arhur suspendu, les inters en sélections (Penaud, Lee, Moala, Lavanini et Delguy).
Voilà voilà...
Les internationaux Penaud, Moala, Lee, Lavanini et Delguy auront droit à une semaine de vacances à prendre en accord avec le club avant le 31 décembre !
Bibi et Tixeront seront titulaires avec contre les Fidji samedi à Lille.
Posté 18 novembre 2022 - 07:48
Le retour de Yato en octobre, novembre, décembre (?), est désormais reporté à quelle période ?
Posté 18 novembre 2022 - 08:42
)
Voilà voilà...
Donc à poil encore une fois en 3e ligne...
Simone, heureusement, qu'il était juste ménagé il y a 3 semaiens pour le déplacement à Castres.
Fischer et Yato, j'espère qu'on va pas les prolonger.
C'est 5 matchs à eux deux en un an.
Posté 18 novembre 2022 - 08:50
Un bon résultats rattraperais rapidement notre déconvenue Bayonnaise. Malgrè les absent ont a de quoi aligné une belle équipe. Pour moi :
Falgoux Beheregaray Ojovan
Jedrasiak Vahamahina
Tixeront Lee Godener
Bezy Plisson
Delguy Moala Ezeala Raka
Newsome
Beria Fourcade Kubri Lavanini Lanen Jauneau Belleau Tiberghien
Posté 18 novembre 2022 - 09:07
Posté 18 novembre 2022 - 09:56
Mouais, je suis assez pessimiste sur ce match sans Simone et avec une 3eme ligne encore plus qu'expérimentale qui est le poste le plus important du rugby actuel...
Posté 18 novembre 2022 - 10:04
)
Voilà voilà...
Entre blessés , sélectionnés , congés des inters/...suspendu...bref niveau calendrier il était hyper important de gagner devant l 'A.B....
Aller récupérer et glaner des points à l 'extérieur sera ambitieux mais quasi obligatoire , alors qu'il aurait été si facile de ne pas en perdre à la maison face à un promu! Quel faute de goût ! ! !
Nous voilà au pied du mur , pas loin d'avoir le pistolet sur la tempe .....pourvu que ce groupe montre de l 'appétit avec des crocs de phacochères !
Un peu de stabilité du groupe avec des prolongations à valider ne ferait pas de mal , plutôt que d'être dans les atermoiements du moment qui ne sont jamais anodins
Posté 18 novembre 2022 - 10:15
Donc à poil encore une fois en 3e ligne...
Simone, heureusement, qu'il était juste ménagé il y a 3 semaiens pour le déplacement à Castres.
Fischer et Yato, j'espère qu'on va pas les prolonger.
C'est 5 matchs à eux deux en un an.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users