On joue la CC dès cette année, le temps que les autres comprennent, on aura le titre.
Tant mieux, j'ai hâte
Posté 26 novembre 2022 - 17:28
On joue la CC dès cette année, le temps que les autres comprennent, on aura le titre.
Tant mieux, j'ai hâte
Posté 26 novembre 2022 - 17:28
Posté 26 novembre 2022 - 17:29
Posté 26 novembre 2022 - 17:30
En gros, si on avait couché sur la feuille les quatre joueurs précités, nous aurions fait montre d'une ambition de l'emporter, tandis que sans eux, on fait l'impasse.
On parle donc de Falgoux, Behe, Vahaa et Jauneau. Trois joueurs qui ne sont pas des cadors, dont un qui roule sur la réserve depuis des années, et un jeune qui a encore beaucoup à prouver.
Posté 26 novembre 2022 - 17:31
On se croirait en salle des profs où quelques uns détiennent science et vérité.
Mais qu'est ce que les autres sont cons !
Posté 26 novembre 2022 - 17:37
après si on prend un rouge ou un cité ce sera sans doute un espoir ....
ensuite on économise les blessés
même si on en prend une bonne demain
et dire que je venais juste de convaincre ma tendre de m'accompagner au stade .... tsiiittttt
Posté 26 novembre 2022 - 17:40
Posté 26 novembre 2022 - 17:42
Le truc aussi c est que certes y a eu 3 semaines sans jouer mais ces 3 semaines n'ont pas permis de régénérer beaucoup de blessés clés ou de récupérer les autres absents comme Penaud Iturria ou Lavanini.
comme écrit plus haut , moi c'est l'absence de Simone/Newsome qui me surprend
Posté 26 novembre 2022 - 17:43
Moi je pense surtout qu'on n'avait pas l'effectif suffisant pour espérer quelque chose, et que le staff a préféré mettre quelques cadres de côté ou sur le banc. C'est moche, mais douze blessés, ça plombe.
comme écrit plus haut , moi c'est l'absence de Simone/Newsome qui me surprend
Simone est toujours blessé, Newsome rétabli mais laissé à la maison.
Posté 26 novembre 2022 - 17:48
Posté 26 novembre 2022 - 17:48
Posté 26 novembre 2022 - 17:50
Ce qui est bien cest que si on perd demain, on pourra mettre ça sur le compte des blessés
Mettez ça sur le compte de Guillon, il a le dos large.
Posté 26 novembre 2022 - 17:51
Équipe très très rajeunit.
1 point de bonus serait déjà pas mal après, pourquoi pas mieux avec un peu (beaucoup) de chance
Allez nous.
Posté 26 novembre 2022 - 17:52
Malheureusement, on fait avec les moyens du moment.
Ça ira mieux dès le we prochain avec les retours.
Vu l'enchaînement de matches qui sera crucial en top 14, on doit aussi faire jouer tout le monde et ça commence dès demain.
À part Viallard, c'est pas dégueu non plus.
Ce qui me gêne le plus c'est que cette formule perdure depuis 03 ans!!!!....Faire une saison avec 15 à 20 blessés à l'infirmerie en permanence !!! C'est impossible de faire progresser l'équipe....
Posté 26 novembre 2022 - 17:53
Je trouve plutôt judicieux de le faire débuter, plutôt que de lui faire jouer la fin d'un match potentiellement tendu. Le mec a besoin de confiance. Pas sûr du tout de connaître sa vraie valeur.Malheureusement, on fait avec les moyens du moment.
Ça ira mieux dès le we prochain avec les retours.
Vu l'enchaînement de matches qui sera crucial en top 14, on doit aussi faire jouer tout le monde et ça commence dès demain.
À part Viallard, c'est pas dégueu non plus.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users