Jump to content

Photo

Foot : Coupe du monde 2022

• Please log in to reply
1657 replies to this topic

#1576 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17,922 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 14:05 PM

Ah bin sur que si ils n'avaient pas chié sur nos bleus on disait rien.  :ermm:  

Bien sur. 

Mais Messi, qu'a-t-il dit, lui ?   J'ai pas suivi.

#1577 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 14:15 PM

Bien sur. 

Mais Messi, qu'a-t-il dit, lui ?   J'ai pas suivi.

Qu'a - t - il dit ou justement pas dit ... Quand Martinez déconne et se comporte comme un abruti Messi capitaine doit alors le recadrer et lui expliquer les choses à ne pas faire en public faute de quoi on peut imaginer qu'il ne réprouve pas ces comportements. Ensuite il a lui meme insulté des joueurs et le coach Hollandais. C'est pas très champion du monde quoi  :ermm:  Plutot niveau d'un bouseux au fin fond de la Corrèze ou du Tarn  ^_^

• gregouarrrr, oreli63 and Alligator427 like this

#1578 Bon Chasseur

Bon Chasseur

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5,301 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 14:45 PM

Moi je serai tenté de lui enfiler profondément dans le .........

Non mais c'est même pas possible physiquement.

Je veux bien dans la poche, mais on n'est même pas sûr que son short en contienne !

#1579 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 16:58 PM

Je veux bien dans la poche, mais on n'est même pas sûr que son short en contienne !

Proverbe Sénégalais: à force de patience et de crachats, on fait rentrer le pépin de calebasse dans l'anus du moustique  :fume:

#1580 oreli63

oreli63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,172 posts
  • Genre:Femme
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 17:40 PM

pas sûr que ça plaise outre-mesure  :whistling:

Foot NationalPSG : Lionel Messi veut présenter sa Coupe du Monde au Parc des PrincesIl y a 1 heure

Mon info était donc bonne!

Qu'a - t - il dit ou justement pas dit ... Quand Martinez déconne et se comporte comme un abruti Messi capitaine doit alors le recadrer et lui expliquer les choses à ne pas faire en public faute de quoi on peut imaginer qu'il ne réprouve pas ces comportements. Ensuite il a lui meme insulté des joueurs et le coach Hollandais. C'est pas très champion du monde quoi  :ermm:  Plutot niveau d'un bouseux au fin fond de la Corrèze ou du Tarn  ^_^

Complètement d accord!
Sinon y a une pétition qui demande de rejouer la finale qui a déjà recueilli 200000 personnes! Un peu débile cette pétition, passons à autre chose maintenant.
  • Alex chocolatines likes this

#1581 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 17:51 PM

Complètement d accord!
Sinon y a une pétition qui demande de rejouer la finale qui a déjà recueilli 200000 personnes! Un peu débile cette pétition, passons à autre chose maintenant.

Oui un peu, nous somme bien face à un euphémisme  :D

Pas question de remettre en question la défaite à moins d'etre complètement crétin, ça se perd sur le terrain, fallait pas taper à coté, et surtout fallait s'affoler avant la fin du temps réglementaire mais c'est l'jeu ma pov Lucette  :P

#1582 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:03 PM

Oui un peu, nous somme bien face à un euphémisme  :D

Pas question de remettre en question la défaite à moins d'etre complètement crétin, ça se perd sur le terrain, fallait pas taper à coté, et surtout fallait s'affoler avant la fin du temps réglementaire mais c'est l'jeu ma pov Lucette  :P

Fallait aussi réussir à se faire des passes et ne pas perdre en un contre un, la fraction de seconde qui permettait aux Argentins de récupérer le ballon.

En première mi-temps, j'ai cru voir le Clermont Foot. Un tas de cagades mais une solidité et des éclairs.

Je souhaite au Clermont Foot de finir 2ème.

#1583 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:17 PM

Fallait aussi réussir à se faire des passes et ne pas perdre en un contre un, la fraction de seconde qui permettait aux Argentins de récupérer le ballon.

En première mi-temps, j'ai cru voir le Clermont Foot. Un tas de cagades mais une solidité et des éclairs.

Je souhaite au Clermont Foot de finir 2ème.

Voui bin t'es d'accord avec moi la défaite est méritée quoi  :P  C'est après que ça se gatte, les Argentins ont totalement vrillé, c'est complètement incompréhensible, ce sont les perdants qui peuvent l'avoir mauvaise, là je vois pas ce qui se passe ; à moins qu'ils ne soit complètement cons  :ermm:   

#1584 Alligator427

Alligator427

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6,743 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:17 PM

Tu serais étonné de ce qu'on peut faire avec un trou de balle.

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk

#1585 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,393 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:18 PM

Complètement d accord!

Rejouer la finale !!!! Bon faut pas tomber dans la connerie non plus...Restons sérieux...Toutefois, une sanction sportive et financière contre le décérébré de gardien argentin, à mon avis c'est le minimum syndical...Entre son geste d'une vulgarité sans nom et le cercueil de M BAPPE...Une sanction s'impose...Mais cela n'est plus du sport mais de la politique, et avec la FIFA je ne m'étonne plus de rien malheureusement... ^_^

#1586 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17,922 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:26 PM

J'attends le prochain but de Mbappé.

Sur une passe de Messi.

#1587 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:30 PM

Sur une passe de Messi.

Connaissant les supporters de foot, moi j'attend l'entrée de Messi devant les ultra du PSG... Sifflera, sifflera pas ?  :ermm:

#1588 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11,393 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:34 PM

Connaissant les supporters de foot, moi j'attend l'entrée de Messi devant les ultra du PSG... Sifflera, sifflera pas ?  :ermm:

J'attends avec impatience le début la ligue 1 pour vérifier...Toutefois, MESSI pourra dire merci à son c...............d de gardien de lui a avoir bien savonné la planche en cas de problème...Pas simple à gérer au PSG, entre MESSI et M BAPPE qui en a pris plein la tronche par les argentins...Des secousses sont à mon humble avis à prévoir... :huh:

#1589 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25,133 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:35 PM

Sur une passe de Messi.

Je peux deja te dire ce qui va se passer: ils se prendront dans les bras, ils seront tout sourire, Neymar viendra aussi, et puis ils se replaceront pour l'engagement. Honnetement je vois pas comment qui que ce soit en voudrait a Messi, il est pas responsable du comportement de ses coequipiers, et tous les joueurs qui ont ete dans une equipe avec un gros lourdaud le savent parfaitement (MBappe y compris).

• Toorop and Rugby ? like this

#1590 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 24,801 posts
  • Mon club:

Posted 23 December 2022 - 18:39 PM

J'attends avec impatience le début la ligue 1 pour vérifier...Toutefois, MESSI pourra dire à son c...............d de gardien de lui a avoir bien savonné la planche en cas de problème...Pas simple à gérer au PSG, entre MESSI et M BAPPE qui en a pris plein la tronche par les argentins...Des secousses sont à mon humble avis à prévoir... :huh:

En effet, je pense qu'on n'est pas à l'abri de quelques surprises, ceci dit, Mbappé lui se comporte en grand champion, se remettant au boulot sans alimenter une polémique. Par contre les supporters de la France entière risquent de huer Messi à chaque ballon touché.

Je peux deja te dire ce qui va se passer: ils se prendront dans les bras, ils seront tout sourire, Neymar viendra aussi, et puis ils se replaceront pour l'engagement. Honnetement je vois pas comment qui que ce soit en voudrait a Messi, il est pas responsable du comportement de ses coequipiers, et tous les joueurs qui ont ete dans une equipe avec un gros lourdaud le savent parfaitement (MBappe y compris).

C'est pas comme si Messi avait insulté les Hollandais  :ermm:  Non c'est un mec hyper respectable... Pour moi il est définitivement blacklisté .

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users