Tu serais étonné de ce qu'on peut faire avec un trou de balle.
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapata
Dans cette discipline, les Toulonais ont quelques idées
https://www.nouvelle...llement-evacue/
Posté 23 décembre 2022 - 19:02
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapata
Dans cette discipline, les Toulonais ont quelques idées
https://www.nouvelle...llement-evacue/
Posté 23 décembre 2022 - 19:41
C'est pas comme si Messi avait insulté les Hollandais
Non c'est un mec hyper respectable... Pour moi il est définitivement blacklisté .
Il doit pas y avoir grand monde qui n'est pas "blackliste" du coup. Zidane par exemple ca va encore ? Parce qu'il a fait 400 fois pire que Messi en terme de commentaire apres-match (et c'est qu'un exemple parmi d'autres).
Serieusement, les hollandais sont insupportables avant, et pendant le match, plus Van Gaal a toujours eu un probleme (assez ouvertement) avec les argentins. Messi ou un autre, c'etait sur qu'ils allaient se faire insulter une fois elimines.
Posté 23 décembre 2022 - 22:47
Moi, j'aime bien les hollandais. Ils ont fait un match d'homme contre les argentins.
Posté 23 décembre 2022 - 22:51
Il doit pas y avoir grand monde qui n'est pas "blackliste" du coup. Zidane par exemple ca va encore ? Parce qu'il a fait 400 fois pire que Messi en terme de commentaire apres-match (et c'est qu'un exemple parmi d'autres).
Serieusement, les hollandais sont insupportables avant, et pendant le match, plus Van Gaal a toujours eu un probleme (assez ouvertement) avec les argentins. Messi ou un autre, c'etait sur qu'ils allaient se faire insulter une fois elimines.
Oui bin Zizou, c'est Zizou, il a été canonisé en 1998 il est intouchable
Quoi chauvin ? qui est chauvin ?
Posté 23 décembre 2022 - 22:55
mmm. Je ne sais pas. J'ai vu des choses assez épatantes depuis qu'internet existe donc. "étonné", je ne suis, hélas, pas sûr.
Posté 24 décembre 2022 - 06:08
Posté 24 décembre 2022 - 07:52
Qu on aime ou qu on aime pas Mbappe on peut dire respect quand même. Il a repris l entraînement avec le PSG sans prendre de vacances, n a fait aucune vague après les différentes provocations de l autre con.
Je ne pense pas qu il y aura du respect entre Messi et Mbappe et ça reste professionnel sur le terrain mais je pense pas que l entente soit si cordiale que ça. Intérieurement je pense qu il est blessé Mbappe.
Il n'a pas voulu couper peut-être par peur de trop cogiter ; se retrouver dans son club avec des gens qui prennent soin de lui et la meilleure façon de faire (amha) !
En tous cas, c'est un exemple pour ces Messieurs les Brésiliens (Marquinhos, Neymar) du PSG qui ont été éliminés en 1/4 de finale et se se faits désirer je crois...
Posté 24 décembre 2022 - 11:40
Qu on aime ou qu on aime pas Mbappe on peut dire respect quand même. Il a repris l entraînement avec le PSG sans prendre de vacances, n a fait aucune vague après les différentes provocations de l autre con.
Je ne pense pas qu il y aura du respect entre Messi et Mbappe et ça reste professionnel sur le terrain mais je pense pas que l entente soit si cordiale que ça. Intérieurement je pense qu il est blessé Mbappe.
C'est pas la question d'aimer ou pas, avant la CDM il a dit ou fait quelques connerie sur son droit d'image sa mutation ou pas..... Là c'est très différent lui et son équipe sont victimes de geste et paroles outrancière et meme racistes, choses qui devraient etre sanctionnées par la fifa et meme à la limite etre portées devant un tribunal. On ne peut pas laisser des gens donner une telle image du foot.
Alors comme tu dis sur ce coup là, Mbappe reste digne, encaisse sa douleur et se remet vite au boulot pour fermer les grandes bouches avec panache.
Posté 24 décembre 2022 - 11:46
sinon j'ai entendu des comm (d'ex-joueurs français notamment) comme quoi cette coupe du monde il n'y avait pas vraiment de "graaaande" équipe, ou du moins pas autant qu'avant. Pas d'Italie du tout, pas de présence de l'Allemagne, Espagne, Brésil... Portugal et Hollande moyens... pas comparable à certaines cdm précédentes où il y avait bcp de gros en mm tps. C'est juste ?
Posté 24 décembre 2022 - 11:50
sinon j'ai entendu des comm (d'ex-joueurs français notamment) comme quoi cette coupe du monde il n'y avait pas vraiment de "graaaande" équipe, ou du moins pas autant qu'avant. Pas d'Italie du tout, pas de présence de l'Allemagne, Espagne, Brésil... Portugal et Hollande moyens... pas comparable à certaines cdm précédentes où il y avait bcp de gros en mm tps. C'est juste ?
Faut bien reconnaitre que c'est un millésime assez particulier Niveau moyen assez bas, la plupart des éliminations et meme la finale aux pénos ... Très particulier meme...
Posté 24 décembre 2022 - 11:57
Faut bien reconnaitre que c'est un millésime assez particulier
Niveau moyen assez bas, la plupart des éliminations et meme la finale aux pénos ... Très particulier meme...
Posté 24 décembre 2022 - 12:32
5 matchs sur 16 éliminatoires aux penos , on est loin de « la plupart ».
Faudrait comparer avec d’autres éditions mais même pas sûr que l’on soit dans la tranche haute.
Ah ok, faut dire que je n'ai pas suivi tous les matches, c'est donc plutot la plupart de ce que j'ai regardé du coin de l'oeil
Posté 24 décembre 2022 - 13:34
Faut bien reconnaitre que c'est un millésime assez particulier
Niveau moyen assez bas, la plupart des éliminations et meme la finale aux pénos ... Très particulier meme...
le champion éventuel qui perd contre l'Arabie Saoudite en pool lol...
Posté 24 décembre 2022 - 13:51
Connaissant les supporters de foot, moi j'attend l'entrée de Messi devant les ultra du PSG... Sifflera, sifflera pas ?
Messi leur apportant la coupe et en leur disant , je la dois à vous aussi, partageons ensemble mon bonheur.
Mais, tu le sais bien, il y a pas mal de supporters qui feraient bonne figure dans les buts argentins.
Posté 24 décembre 2022 - 16:13
Le Brésil n'est plus le Bresil depuis qu'ils ont des gars qui évoluent en Europe ; ils jouent comme des Européens et pas comme des Brésiliens.sinon j'ai entendu des comm (d'ex-joueurs français notamment) comme quoi cette coupe du monde il n'y avait pas vraiment de "graaaande" équipe, ou du moins pas autant qu'avant. Pas d'Italie du tout, pas de présence de l'Allemagne, Espagne, Brésil... Portugal et Hollande moyens... pas comparable à certaines cdm précédentes où il y avait bcp de gros en mm tps. C'est juste ?
0 members, 1 guests, 0 anonymous users