Tu vas pas nous annoncer de la neige ou le déluge en plus ?
Déluge avec la neige, je trouve que ça va bien ensemble !
Posté 07 décembre 2022 - 15:36
Tu vas pas nous annoncer de la neige ou le déluge en plus ?
Déluge avec la neige, je trouve que ça va bien ensemble !
Posté 07 décembre 2022 - 19:02
Posté 07 décembre 2022 - 19:15
Les anglais disent qu'ils ont un plan anti-M'Bappé, les mecs vont tellement se concentrer sur Kylian que Dembélé va leur faire l'amour à droite.
Et si la Dèche a un plan anti plan anti MBappé hein ? ahah ! cuits les rosbeefs
Posté 07 décembre 2022 - 20:16
Les anglais disent qu'ils ont un plan anti-M'Bappé, les mecs vont tellement se concentrer sur Kylian que Dembélé va leur faire l'amour à droite.
Si c'est aussi efficace que le plan anti Dupont
Posté 08 décembre 2022 - 09:31
Je le sens pas ce match, je vois les Anglais passer, tel le XV de la Rose dans les années 2010 ou dans les années 90.
Je nous trouve bien confiant, après si notre EDF maîtrise le match comme face à la Pologne, alors, ça voudra dire qu'ils sont quand même très très fort.
Posté 08 décembre 2022 - 10:17
Posté 08 décembre 2022 - 10:23
Bon aller alors, 0-4 Angleterre. Dommage. J'avais espoir mais bon. Trop tard maintenant.
Posté 08 décembre 2022 - 11:18
Et si la Dèche a un plan anti plan anti MBappé hein ? ahah ! cuits les rosbeefs
Le plan c'est pas Saint-Giroud ?
Posté 08 décembre 2022 - 12:46
Je le sens pas ce match, je vois les Anglais passer, tel le XV de la Rose dans les années 2010 ou dans les années 90.
Je nous trouve bien confiant, après si notre EDF maîtrise le match comme face à la Pologne, alors, ça voudra dire qu'ils sont quand même très très fort.
Je dirais quasi pareil. Étant donné la rivalité, et donc l'engagement, ce pourrait être le plus gros match du tournoi avec l'opposition de deux des 5 meilleures équipes. Ce sera très dur mais si ça passe ça doit aller au bout.Tout pareil que Cocotte
J'espère me planter mais je vois bien Brésil/Argentine et Portugal/Angleterre en demis et une finale 100% lusophone
Après je ne suis pas contre un petit France Brésil
Posté 08 décembre 2022 - 13:31
Tout pareil que Cocotte
J'espère me planter mais je vois bien Brésil/Argentine et Portugal/Angleterre en demis et une finale 100% lusophone
Après je ne suis pas contre un petit France Brésil
En fait je croyais que votre pessimisme naturel était réservé à l ASM, mais je vois que c'est pathologique en fait c'est tous sports confondus
Posté 08 décembre 2022 - 14:54
En fait je croyais que votre pessimisme naturel était réservé à l ASM, mais je vois que c'est pathologique en fait c'est tous sports confondus
Oui, ça s'applique à tout apparemment
Je ne sais même pas comment on est sortis des poules, vu comme on a l'air nuls.
MLSLG aux rosbeefs, pas de quartier pour les brittons, non mais oh, faut pas oublier les fondamentaux
Posté 08 décembre 2022 - 16:17
Perso je vois la France passer ~ 2-0 ou 3-0. Je crois pas du tout a cette defense anglaise, Maguire ca fait des annees qu'on sait qu'il n'a pas le niveau, et devant lui c'est pas son milieu de terrain qui va vraiment pouvoir l'aider. Ils ont rencontre personne pour l'instant: Iran, USA, Pays de Galles, Senegal. On a vu que les USA etaient valeureux mais somme toute limites a ce niveau, les Pays-Bas ont pas eu trop de difficulte a passer leur 8eme alors que les anglais ont fait 0-0 contre ces memes americains. Le Senegal etait passe apres un match un peu fou face a l'Equateur, mais ils n'etaient clairement pas parmi les equipes qui avaient fait la plus forte impression du premier tour.
Le Portugal en demi, en revanche, ca m'inquieterait.. mais bon, deja faire le boulot face aux affreux anglais.
Posté 08 décembre 2022 - 16:30
Oui, ça s'applique à tout apparemment
Je ne sais même pas comment on est sortis des poules, vu comme on a l'air nuls.
MLSLG aux rosbeefs, pas de quartier pour les brittons, non mais oh, faut pas oublier les fondamentaux
Posté 08 décembre 2022 - 16:33
Ai-je dit ou sous-entendu que les Français étaient nuls ?
Je pense juste que les feux follets anglais peuvent faire de gros dégâts sur les côtés et que Kiki est quand même un peu le gros baobab qui cache la forêt.
Je pense que si on avait qu'un joueur de très haut niveau, on ne serait pas en quart.
Une faiblesse derrière à droite, pour le reste et pour ma part, je ne pense pas qu'on ait grand chose à envier aux autres qualifiés
Et ma remarque n'était pas spécialement pour toi, je rebondissais sur ce que disait RCV
Posté 08 décembre 2022 - 17:47
Moi j'ai des doutes sur Koundé et Lloris, un peu sur Varane et Tchouamani.
Epaté par Rabiot et Upamecano. Griezmann et Giroud toujours bien là.
Je kiffe Dembélé, que j'aimerai voir tirer un peu plus.
M'Bappé est bien à part, même si je trouve qu'il a un tête de ...
Voilà c'est du 50/50 et je vois les anglais nous bouger.
0 members, 0 guests, 0 anonymous users