les compteurs sont remis à 0 pour les demies.
Je viens de voir ça. Heureux mea culpa.
Posted 11 December 2022 - 16:08 PM
les compteurs sont remis à 0 pour les demies.
Posted 11 December 2022 - 16:50 PM
On est DES BOCHES... des animals a sang froid...non mais vous avez vu comment on gagne? Le ratio buts/occasions? De vrais boches des années 80. Tchouameni qui envoie ça de 27m entre les jambes du défenseur... Ils doivent tous nous détester les belges, suisses, italiens, espagnols, portugais. Ya peut-être que les boches eux-mêmes qui nous détestent pas... Eux ils savent. Manquerait plus que Lloris emplâtre un marocain et on sera définitivement des nom de dieu de boches !
C'est de l allemand ça non ?
Posted 11 December 2022 - 19:21 PM
Rappelons-nous que c'est grâce à Wilkinson que l'équipe de France de football est en demies.
Posted 11 December 2022 - 19:27 PM
Les Anglais :
Posted 11 December 2022 - 21:57 PM
Les Anglais :
quoi, ça s'est vraiment passé lol.
Le premier commentaire sur la vidéo: "Une véritable passion pour les félins ce Benoit".
Posted 12 December 2022 - 02:08 AM
quoi, ça s'est vraiment passé lol.
Le premier commentaire sur la vidéo: "Une véritable passion pour les félins ce Benoit".
Et c'est loin d'etre son seul coup d'eclat..
Posted 12 December 2022 - 09:07 AM
J’ai déjà basculé sur la finale contre l’argentine .
perso , je pencherais un peu pour la Croatie , ils m'ont fait trés forte impression
avec un jeu collectif incomparable , ce que aucune autre équipe ne possède
Posted 12 December 2022 - 09:16 AM
perso , je pencherais un peu pour la Croatie , ils m'ont fait trés forte impression
Alors peut-être une finale France - Croatie comme en 2018, avec le même résultat au bout...
Mais attention aux Marocains, ils ne sont pas en 1/2 par hasard, ils ont une belle équipe solidaire et collective avec des gars qui jouent dans des grands clubs européens !
Posted 12 December 2022 - 10:03 AM
Posted 12 December 2022 - 12:02 PM
Vous croivez à remake de 2018? Moi oui
Posted 12 December 2022 - 12:12 PM
Je croanon
Posted 12 December 2022 - 13:33 PM
Posted 12 December 2022 - 14:02 PM
Vous croivez à remake de 2018? Moi oui
J'ai peur, défensivement parlant dans une éventuelle finale contre l'Argentine, qu'on soit un peu monté fin.
Je dis ca mais j'y connait rien
Posted 12 December 2022 - 14:18 PM
J'ai peur, défensivement parlant dans une éventuelle finale contre l'Argentine, qu'on soit un peu monté fin.
Je dis ca mais j'y connait rien
Je n'y connais pas davantage mais j'y partage y ton avis. Y.
Posted 12 December 2022 - 15:47 PM
Il faudrait trouver un mec petit gentil et capable de stopper Léo Messi.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users