Il faudrait trouver un mec petit gentil et capable de stopper Léo Messi.
A voir d'abord si Hakimi stoppera M'Bappé !
Posted 12 December 2022 - 15:54 PM
Il faudrait trouver un mec petit gentil et capable de stopper Léo Messi.
Posted 12 December 2022 - 16:11 PM
Ce qui est assez genial, c'est que quoiqu'il arrive on aura une finale interessante:
- France - Croatie - la revanche de 2018
- France - Argentine - Leo Messi pour un titre de champion du monde face aux tenants du titre. Vu l'etat emotionnel dans lequel etaient les argentins deja en quart, j'imagine a peine en finale..
- Maroc - Argentine - L'invite surprises et l'histoire incroyable de cette coupe du monde vs Leo Messi
- Maroc - Croatie - La revanche des "petites" nations, et quoiqu'il arrive un champion inedit.
Perso j'aimerais bien France - Argentine, le 8eme de finale en 2018 reste un des plus beaux matchs de l'edf en coupe du monde (en terme de spectacle).
Posted 12 December 2022 - 16:25 PM
Posted 12 December 2022 - 16:37 PM
L'assaut promis stoppera net le doute !
Posted 12 December 2022 - 16:45 PM
![]()
Ooooooooooooh lekon, il est fort !
Posted 12 December 2022 - 18:16 PM
![]()
Posted 12 December 2022 - 18:25 PM
France - Argentine - Leo Messi pour un titre de champion du monde face aux tenants du titre. Vu l'etat emotionnel dans lequel etaient les argentins deja en quart, j'imagine a peine en finale..
Mais c'est trop affreux, le nb de morts...non, il ne faut même pas y songer.
Par contre si l'Argentine gagne la cdm, ils deviennent forcément le champion ayant perdu contre l'équipe la plus faible en pool de l'histoire de la coupe j'imagine. Y a déjà eu un champion du monde qui perd contre pire que l'Arabie Saoudite quelques semaines plus tôt en pool ?
Posted 12 December 2022 - 18:34 PM
Mais c'est trop affreux, le nb de morts...non, il ne faut même pas y songer.
Par contre si l'Argentine gagne la cdm, ils deviennent forcément le champion ayant perdu contre l'équipe la plus faible en pool de l'histoire de la coupe j'imagine. Y a déjà eu un champion du monde qui perd contre pire que l'Arabie Saoudite quelques semaines plus tôt en pool ?
Bonne question.. le plus proche que j'ai c'est l'Allemagne en 1982 en finale apres avoir perdu face a l'Algerie, mais c'etait une coupe du monde bien speciale, et l'Algerie c'etait pas l'Arabie Saoudite. T'as aussi l'Espagne en 2010 qui avait perdu en poule contre la Suisse (seule victoire du tournoi pour la Suisse).
Meme etre champion du monde avec une defaite, c'est pas si courant. Un match nul c'est classique, mais a part l'Espagne en 2010, j'ai pas trop d'exemple recent d'une equipe qui perd un match de poule, mais va au bout.
Posted 12 December 2022 - 20:43 PM
Bonne question.. le plus proche que j'ai c'est l'Allemagne en 1982 en finale apres avoir perdu face a l'Algerie, mais c'etait une coupe du monde bien speciale, et l'Algerie c'etait pas l'Arabie Saoudite. T'as aussi l'Espagne en 2010 qui avait perdu en poule contre la Suisse (seule victoire du tournoi pour la Suisse).
Meme etre champion du monde avec une defaite, c'est pas si courant. Un match nul c'est classique, mais a part l'Espagne en 2010, j'ai pas trop d'exemple recent d'une equipe qui perd un match de poule, mais va au bout.
Posted 12 December 2022 - 20:49 PM
Par contre 1982 est intéressant à citer puisque le futur champion, l’Italie , est sorti des poules
sans avoir gagné un seul match : 3 matchs , 3 nuls vs Pérou - Pologne & Cameroun
et il me semble bien qu’ils avaient eu très très chaud lors de cette phase.
En phase finale ils se font le Brésil et l’Argentine à grands coups de satons
Claudio Gentile en maître cordonnier
Posted 12 December 2022 - 22:05 PM
Je croanon
la Croatie c'est pas un " hasard " s'ils sont là dans le dernier carré
n'oublions pas que c'était encore eux notre adversaire en finale CD 2018 ..
il y a beaucoup d'équilibre dans cette équipe , avec des joueurs hyper-talentueux
un bloc extrêmement soudé et efficace ! c'est du grand art
avec la France , j'en fait mes favoris , pour peu qu'ils reproduisent le même match
que contre le Brésil , l'Argentine va s'y casser les dents
Posted 12 December 2022 - 23:07 PM
la Croatie c'est pas un " hasard " s'ils sont là dans le dernier carré
n'oublions pas que c'était encore eux notre adversaire en finale CD 2018 ..
il y a beaucoup d'équilibre dans cette équipe , avec des joueurs hyper-talentueux
un bloc extrêmement soudé et efficace ! c'est du grand art
avec la France , j'en fait mes favoris , pour peu qu'ils reproduisent le même match
que contre le Brésil , l'Argentine va s'y casser les dents
Il ne t'auras pas échappé que je n'ai pas pu m'empêcher de faire un bon mot
Très sérieusement j'ai du mal à pronostiquer un vainqueur sur ce match et je t'avoue que cela ne me déplairait pas de voir les Croates faire payer leur arrogance aux Argentins qui n'ont pas montré grand chose ( de positif ) .
Bon nous faudrait voir à assumer notre rang de champion en titre, mais là aussi, c'est pas gagné. En fait la compétition commence tout juste à devenir intéressante.
Posted 12 December 2022 - 23:55 PM
C'est vrai que Deschamps ne pourra pas utiliser la même méthode que contre les Anglais.
Posted 13 December 2022 - 11:37 AM
Posted 13 December 2022 - 16:45 PM
Upamecano et Rabiot, malades, incertains...vu la faiblesse quantitative de l'effectif, ce serait quasi rédhibitoire.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users