les compteurs sont remis à 0 pour les demies.
Je viens de voir ça. Heureux mea culpa.
Posted 11 December 2022 - 16:08 PM
les compteurs sont remis à 0 pour les demies.
Posted 11 December 2022 - 16:50 PM
On est DES BOCHES... des animals a sang froid...non mais vous avez vu comment on gagne? Le ratio buts/occasions? De vrais boches des années 80. Tchouameni qui envoie ça de 27m entre les jambes du défenseur... Ils doivent tous nous détester les belges, suisses, italiens, espagnols, portugais. Ya peut-être que les boches eux-mêmes qui nous détestent pas... Eux ils savent. Manquerait plus que Lloris emplâtre un marocain et on sera définitivement des nom de dieu de boches !
C'est de l allemand ça non ?
Posted 11 December 2022 - 19:21 PM
Rappelons-nous que c'est grâce à Wilkinson que l'équipe de France de football est en demies.
Posted 11 December 2022 - 19:27 PM
Les Anglais :
Posted 11 December 2022 - 21:57 PM
Les Anglais :
quoi, ça s'est vraiment passé lol.
Le premier commentaire sur la vidéo: "Une véritable passion pour les félins ce Benoit".
Posted 12 December 2022 - 02:08 AM
quoi, ça s'est vraiment passé lol.
Le premier commentaire sur la vidéo: "Une véritable passion pour les félins ce Benoit".
Et c'est loin d'etre son seul coup d'eclat..
Posted 12 December 2022 - 09:07 AM
J’ai déjà basculé sur la finale contre l’argentine .
perso , je pencherais un peu pour la Croatie , ils m'ont fait trés forte impression
avec un jeu collectif incomparable , ce que aucune autre équipe ne possède
Posted 12 December 2022 - 09:16 AM
perso , je pencherais un peu pour la Croatie , ils m'ont fait trés forte impression
Alors peut-être une finale France - Croatie comme en 2018, avec le même résultat au bout... ![]()
Mais attention aux Marocains, ils ne sont pas en 1/2 par hasard, ils ont une belle équipe solidaire et collective avec des gars qui jouent dans des grands clubs européens !
Posted 12 December 2022 - 10:03 AM
Posted 12 December 2022 - 12:02 PM
Vous croivez à remake de 2018? Moi oui
Posted 12 December 2022 - 12:12 PM
Je croanon ![]()
Posted 12 December 2022 - 13:33 PM

Posted 12 December 2022 - 14:02 PM
Vous croivez à remake de 2018? Moi oui
J'ai peur, défensivement parlant dans une éventuelle finale contre l'Argentine, qu'on soit un peu monté fin.
Je dis ca mais j'y connait rien ![]()
Posted 12 December 2022 - 14:18 PM
J'ai peur, défensivement parlant dans une éventuelle finale contre l'Argentine, qu'on soit un peu monté fin.
Je dis ca mais j'y connait rien
Je n'y connais pas davantage mais j'y partage y ton avis. Y.
Posted 12 December 2022 - 15:47 PM
Il faudrait trouver un mec petit gentil et capable de stopper Léo Messi.
0 members, 4 guests, 0 anonymous users