tu prends jamais des vacances d'optimisme?
Non mais t'inquiète il y croit en fait, Juju, c'est ta mère qui te dis "merde" avant d'aller passer un exam, et tu luis réponds pas merci, ça porte malheur
Posted 15 December 2022 - 11:45 AM
tu prends jamais des vacances d'optimisme?
Non mais t'inquiète il y croit en fait, Juju, c'est ta mère qui te dis "merde" avant d'aller passer un exam, et tu luis réponds pas merci, ça porte malheur
Posted 15 December 2022 - 14:16 PM
On l'a vu l'absence de Rabiot...
Contre un adversaire plus fort comme l'Argentine, on aurait perdu.
ce syndrôme viral est très inquiétant avec la probabilité de voir d'autres joueurs malades d'ici la finale et donc aucune possibilité de défendre nos chances.
En pleine forme le Julien, ai sommet de son art
Posted 15 December 2022 - 14:28 PM
Ouais c'est cool. Bon c'est pas grave. Du coup dimanche tu vas promener le chien ? On te racontera. Sinon rendez-vous dans 4 ans.Etre en finale après tous les pépins avant et pendant la compétition, c'est une performance majuscule.
Là en finale ça semble trop haut quand même vu les circonstances (malades, blessés, jour de récup' en moins)
Posted 15 December 2022 - 14:32 PM
Posted 15 December 2022 - 14:33 PM
Bon j'ai fait ma part du job moi donc si quelqu'un veut bien boycotter à ma place dimanche pour que je mate le match sans que des fantômes d'ouvriers morts ne viennent me hanter, je lui en serais éternellement reconnaissant.
Demande à Julien, il connait l'issue du match
Posted 15 December 2022 - 14:59 PM
Et si on faisait un hymne pour l'équipe de France ?
Posted 15 December 2022 - 15:03 PM
Et si on faisait un hymne pour l'équipe de France ?
Who les champions ! ...
Posted 15 December 2022 - 16:58 PM
je viens de lire que les supporters marocains crient au scandale sur l'arbitrage d'hier... on a vu le même match ?
moi, perso, je me suis demandé si l'arbitre avait oublié ses cartons ?
Posted 15 December 2022 - 17:02 PM
Deux péno , c'est pas rien .
Posted 15 December 2022 - 17:07 PM
je viens de lire que les supporters marocains crient au scandale sur l'arbitrage d'hier... on a vu le même match ?
moi, perso, je me suis demandé si l'arbitre avait oublié ses cartons ?
Moi j'en ai plus entendu dire " on s'est bien battu, on est fiers de notre parcours, on va essayer de continuer à progresser et maintenant allez la France" .
Mais bon, si ça se trouve CAT a la double nationalité Franco - Marocain
Posted 15 December 2022 - 17:10 PM
c'est confirmé !
La Fédé marocaine porte réclamation auprès de la Fifa !
Les Marocains ne lâchent visiblement pas le morceau et ça semble assez fou vu de France. Leur Fédération a déposé une réclamation auprès de la Fifa concernant l’arbitrage de l’arbitre mexicain Cesar Ramos. « La Fédération Royale Marocaine de football affirme qu’elle n’hésitera pas à défendre les droits de notre équipe, appelant à l’équité dans la prise des mesures nécessaires face à l’injustice arbitrale pratiquée sur l’équipe nationale marocaine lors de son match contre l’équipe nationale française, en demi-finale », est-il écrit dans un communiqué.
Deux décisions arbitrales seraient dans le collimateur. L'action où Sofiane Boufal a pris jaune après un contact avec Théo Hernandez ; celle où Selim Amallah aurait été bousculé sur un coup de pied arrêté.
Posted 15 December 2022 - 17:16 PM
c'est confirmé !
Les Marocains ne lâchent visiblement pas le morceau et ça semble assez fou vu de France. Leur Fédération a déposé une réclamation auprès de la Fifa concernant l’arbitrage de l’arbitre mexicain Cesar Ramos. « La Fédération Royale Marocaine de football affirme qu’elle n’hésitera pas à défendre les droits de notre équipe, appelant à l’équité dans la prise des mesures nécessaires face à l’injustice arbitrale pratiquée sur l’équipe nationale marocaine lors de son match contre l’équipe nationale française, en demi-finale », est-il écrit dans un communiqué.
Deux décisions arbitrales seraient dans le collimateur. L'action où Sofiane Boufal a pris jaune après un contact avec Théo Hernandez ; celle où Selim Amallah aurait été bousculé sur un coup de pied arrêté.
Apres, la FFF a bien pose reclamation pour le match face a la Tunisie.. c'est purement politique pour montrer a tes adherents / electeurs que "t'as peur de rien et tu iras au bout", mais ca n'a aucune autre utilite.
Posted 15 December 2022 - 17:18 PM
Apres, la FFF a bien pose reclamation pour le match face a la Tunisie.. c'est purement politique pour montrer a tes adherents / electeurs que "t'as peur de rien et tu iras au bout", mais ca n'a aucune autre utilite.
Si passer pour un mauvais perdant
Posted 15 December 2022 - 17:28 PM
Selon le règlement , "les deux pénalty vont être tirés dés ce soir et le résultats qui en sortira fera jouer ou non des prolongations qui désigneront le vainqueur du match . En cas de nouvelle faillite des Marocains dans ces prolongations , le nouvel arbitre sera pointé du doigt et les pénalty seront rejoués jusqu'à qualification des Lions de l'Atlas."
Posted 15 December 2022 - 17:32 PM
c'est confirmé !
C'est nul !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users