[ Après match ] R92 - ASM
Posté 27 novembre 2022 - 19:48
- jm12 aime ceci
Posté 27 novembre 2022 - 19:48
Et surtout ne sifflez pas samedi au stade si cela se passe mal vous risqueriez de choquer quelques un de vos voisins dans les tribunes
Posté 27 novembre 2022 - 19:49
Confirmation d un manque criant de talent et de manque de profondeur de banc.
Ce n est pas très grave, il faut si habituer.
Pour moi je doute que Gibbs soit l homme de la situation, il est excellent mais avec une structure déjà solide.
Il manquait beaucoup de monde, l equipe une est quand mm supérieure par contre certains jeunes sont loin du niveau.
Il y a du boulot.
là ou était Gibbes , O'Gara à triomphé
- Eria aime ceci
Posté 27 novembre 2022 - 19:49
Fritz Lee à trop joué , on l'à tué
ouff! on a Godener..
Posté 27 novembre 2022 - 19:51
Bon je me dis qu'à court terme je pourrais aller voir un match USON-ASM...
A condition que Nevers ne descende pas.
Posté 27 novembre 2022 - 19:52
"Viser le titre en top 14 dès 2023", c'est pas moi qui le dit, c'est le Président de l'ASM en conférence de presse en juin dernier...
A la 11e journée, une seule équipe a gagné moins de match que l'ASM, Brive.
Tous fautifs! du Président aux joueurs en pensant par le staff et un public qui offre même un tour d'honneur à son équipe après une piteuse défaite à domicile contre un promu du championnat.
Le Président, qui au delà de se moquer des gens et plus ennuyeux pour lui des sponsors en annonçant des objectifs surréalistes, méconnait totalement le rugby, ses instances et son fonctionnement y compris dans la relation avec ses joueurs.
Le staff : Jono Gibbes est un grand technicien du rugby, mais il n'est pas capable de transcender un effectif moyen moins, il est dans une extrême difficulté à faire passer un cap sportif et psychologique à un groupe qui est le plus faible depuis 20 ans qu'ait connu l'ASM (et çà ce n'est pas sa faute, on ne lui a pas donné les moyens même s'il n'a pas le courage le dire).
Et les joueurs bien évidemment, qui n'ont pas d'âme. ce n'est pas que le groupe vit mal, c'est qu'il ne vit pas tout simplement.
Une victoire contre Montpellier devient primordiale! En cas de défaite, alors c'est un tout autre objectif qui s'ouvrira, celui d'une bataille à 3 ou 4 en fin de classement pour éviter un accident industriel. Et là il faudra un tout autre caractère pour s'en sortir.
- Pinky07, titleist63, Caplan et 3 autres aiment ceci
Posté 27 novembre 2022 - 19:53
Outre les blessés, la gestion et la préparation de ce match est incompréhensible
oui, c'est même une faute grave ,si les Heraultais gagnent a bib parc, c'est sans préavis...
Posté 27 novembre 2022 - 19:54
Posté 27 novembre 2022 - 19:55
On ne balance pas Bayonne, on est simplement à poil face aux Basques. Là il y avait véritablement le désir de ménager les cadres devant, face à une équipe qu'il aurait très difficile à battre même avec toutes nos forces vives.
Là , je suis d'accord avec ce que tu dis....mais bon , on est ne droit d'attendre autre chose que toutes ces erreurs déjà vues et revues chez certains dits "expérimentés "
Le résultat du match est une chose à laquelle on s'attendait ou redoutait , mais le contenu avec un cumul extraordinaire de fautes de jeu , techniques pour des joueurs dits d'expérience , m 'inquiète bcp d'autant que c 'est du déjà vu depuis le début de saison....notamment le jeu au sol ,les entrées sur les côtés, les soutiens , les replacements défensifs derrière , la difficulté à être réaliste dans la zone de marque comme Pélissié qui vendange trois essais en trois matchs sur du un contre un( celui de Toulouse accordé à tort).....le jeu au sol est réellement un gros point noir sur les soutiens en retard les positionnements etc..
Le Rugby commence et commencera tjrs devant....les exploits individuels de Raka cache la forêt...quand Lee va ,...l 'A S M va sauf que là , il est logiquement dans les cordes! La faute à qui ?????
Tout juste peut-on espérer les retours de nos cadres devant pour affronter dans un match à hauts risques et peut-être décisif le MHR
Posté 27 novembre 2022 - 19:56
là ou était Gibbes , O'Gara à triomphé
et c'est pas fini ROG ,va finir entraineur en chef de la perfide Albion...
Posté 27 novembre 2022 - 19:58
Mouais le paternalisme Michelin comme excuse.... On parle d'une multinationale qui a déjà sévi dans un sport ultra concurrentiel la F1 avec plusieurs équipementiers à l'époque qui se menaient une vraie guerre!!
Tu nous a expliqué en début de saison que tout était de la faute d'Azema et de De Cro mais que maintenant avec le nouveau président et nouveau staff on allait voir ce qu'on allait voir!! Maintenant c'est la faute d'un environnement nébuleux et attentiste ! J'ai surtout l'impression qu'en bon RH tu es très doué pour trouver des coupables !!
Je vois que tu ne sais pas se que tu racontes.
Je ne suis pas RH, regarde mon profil.
Tu ne connais pas le fonctionnement d’un club.
Un club est une PME et Michelin une multinationale. Saisies tu la différence ?
A Clermont , comme dans tous les clubs le président n’est que le représentant de l’actionnaire.
Donc, je maintient que JMG est une personne de qualité, mais il fait avec sa feuille de route.
Donc, comprends ce que tu veux et garde tes jugements pour toi.
- Eria aime ceci
C koi que tu as pas compris ?C'est une blague ?
Je suis un supporter depuis plus de 35 ans, et las, années après années, du niveau qui n'est pas celui de L'ASM. Nous avons le sentiment que quelque chose ne tourne pas rond dans ce club, que les décisions ne sont pas prises, que les ambitions affichées ne correspondent pas à la réalité. J'en suis déçu et triste
Moi je suis supporteur depuis le début des années soixantes alors que mon oncle jouait en première. Ensuite mon frère la aussi en première avec Rougerie (père) mais là je commence à me poser des questions.
La semaine prochaine le MHR arrive au Michelin, qu'allons nous faire? Soutenir notre équipe de coeur bien évidemment.
Nos joueur étaient jeunes aujourd'hui dans le paquet d'avant, laisson leur un peu de temps.
- Le Marseillais aime ceci
Posté 27 novembre 2022 - 20:01
2 joueurs qui ont goûté au niveau international il ny a pas si longtemps, Incompréhensible !!Ce qui est le plus inquiétant, c est le niveau d'Heriteau et Belleau... Autant on peut pardonner beaucoup à des jeunes inexpérimentés, autant les contre performances de ces deux derniers interrogent.
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Posté 27 novembre 2022 - 20:01
Si on regarde du côté de la discursivité (j'aime bien ces mots à la con), ou des dirigeants soit disant discursifs, que tu sembles appeler de tes voeux, combien de titres pour Altrad et Jacky ? Moins que l'Asm.
Un titre chacun en 10 ans de présidence
Nous 2 titres en un siècle.
Tes mots sont certainement bien choisis mais sont trop disruptifs pour moi
- Bad Zé aime ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users