Aller au contenu

Photo

[ Après match ] R92 - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
290 réponses à ce sujet

#196 steph

steph

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 739 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 20:49

C'est clair que si perd la semaine prochaine puis à Brive, ça va commencer à chauffer sévère.
A partir de la, peut-être que des leaders vont émerger et secouer le cocotier.

Le seul qui puisse secouer quoi que ce soit, au stade actuel, c'est Gibbes. Nous n'avons plus un chef de meute, comme pouvait l'être Parra. C'est lui qui a les clés. Il faut qu'il change son discours où les excuses prévalent sur les constats sportifs. Parce que rien ne laisse croire qu'il ait un discours différent en interne.
  • bazooka aime ceci

#197 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 20:53

C'est clair que si perd la semaine prochaine puis à Brive, ça va commencer à chauffer sévère.
A partir de la, peut-être que des leaders vont émerger et secouer le cocotier.
En tout cas la communication toujours aussi lisse de Gibbes est effrayante, il s'adapte bien à la maison à ce niveau là, mais il faudrait qu'il se réveille car cette façon de faire ne fonctionne pas.

Ça fait plusieurs saisons que les leaders peinent à émerger.

Personnellement, je ne crois pas à la théorie qui consisterait à avancer que Parra, et dans une moindre mesure Lopez ou autres, inhibaient les futurs leaders du vestiaire.

Les leaders, on va devoir aller les chercher en dehors du club, sinon on risque de stagner encore quelques temps.
  • Tonyasm! aime ceci

#198 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 20:59

Ça fait plusieurs saisons que les leaders peinent à émerger.

Personnellement, je ne crois pas à la théorie qui consisterait à avancer que Parra, et dans une moindre mesure Lopez ou autres, inhibaient les futurs leaders du vestiaire.

Les leaders, on va devoir aller les chercher en dehors du club, sinon on risque de stagner encore quelques temps.

encore faut t'il qu'ils aient l'envie de venir dans cette galère ..

#199 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:03

Laisse tomber, entre la mauvaise foi et les attaques gratuites, je ne vois pas ce que tu peux me répondre d'autre.

en fait tu ne sais plus ce que tu n as pas compris ...

je te dis que gibbes n a jamais reussi tout seul, en tant que chef ... et toi tu me reponds .. et Azema ?

ben azema il a reussi en tant que chef oui, tout comme cotter, ils ont le meme palmares tout les 2 ...

il a fallu metre o'gara a ses cotés pour que ca fonctionne bien, ce meme o'gara qui gagne ensuite la coupe d europe ...

#200 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:03

Cotter a été très très dur avec certains, dès sa prise de fonction.

Et pourtant trois finales perdues avant d aller à dame...c est le talent qui fait gagner, pas les coups de gueule ! Et nos talents ils sont à l infirmerie...pour le moment.

#201 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:04

encore faut t'il qu'ils aient l'envie de venir dans cette galère ..

Faut voir si ça donne envie .... Soit t'as un président ambitieux passionné et connaisseur qui sait attirer des joueurs, soit t'as un milliardaire qui dépense sans compter.

Guillon, c'est ni l'un, ni l'autre  :ermm:

• Ptolémée aime ceci

#202 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 924 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:08

on va pulvériser le MHR et il n'y aura que des louanges !

tout sera oublié ..

le probleme c est que si on veut jouer le titre comme le dit le president, il nous faut au moins 2 victoires a l exterieur ...donc je comprends vraiment pas comment on peut se passer des cadres pour se match là apres 2 semaines sans match .... sans parler de la charniere que je ne comprends plus ....

ou alors on se contente de victoire à la maison et on joue le maintiens ....

#203 dj0e

dj0e

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 229 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:09

Résultat très décevant, surtout au regard du classement actuel.
Vivement la semaine prochaine.

#204 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:12

Je parle des 12 dernières années. Considérant les paquets de thunes qu'ils ont lâchés. Le chat est très maigre. Enfin pas de quoi en faire des modèles à mon sens.
Oui je me suis chié sur le mot.

On est d’accord, le fric suffit pas.

Je parle de discours au joueurs ou l’ensemble du management doit être  ferme et mettre les mecs devant leurs responsabilités. Pas de paternalisme ou leurs trouver des excuses, comme à Clermont lors des Conf de Presse.

Meme si ce n’est pas mon modèle, Mourad de Toulon ne les coucounait pas et ça avait de l’effet.

Meme a l’époque doré, Cotter allumait les joueurs qui allaient trouver du réconfort chez Lermhet….

#205 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:12

le probleme c est que si on veut jouer le titre comme le dit le president, il nous faut au moins 2 victoires a l exterieur ...donc je comprends vraiment pas comment on peut se passer des cadres pour se match là apres 2 semaines sans match .... sans parler de la charniere que je ne comprends plus ....

ou alors on se contente de victoire à la maison et on joue le maintiens ....

Pour l instant faut oublier, faut d'abord éteindre l incendie

• gregouarrrr aime ceci

#206 lecoon

lecoon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 889 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:15

Et puis ça serait tellement intelligent

Oui laissons couler le club sans agir a notre manière si ça se passe mal .C'est ce que je dis parfois on est vraiment trop gentil... je ne parle pas de tomber dans l'exces mais il faut au minimum se montrer mécontent parfois

#207 InASMWeTrust

InASMWeTrust

Raoul Bitenbois III

• Membres
  • 17 182 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:23

Ca ne va clairement pas aussi vite qu'on le voudrait. Ca ne va peut-être pas aussi vite que Gibbs l'espérait. peut-être a-t-il identifié des points durs, notamment la nécessité de se passer de la charnière historique, qui n'avait plus d'essence et (mais on n'est pas tous d'accord), qui phagocytait le groupe. Soyons honnête, l'animation offensive est quand même plis satisfaisante que les 2-3 dernières saisons. C'est loin d'être parfait, mais on a quitté la port cérébrale. Là où Gibbes attendait peut-être des choses qu'il n'a pas eue, c'est que des leaders prennent la place. mais Vaha n'est pas de cette trempe-là, Lapandry est HJ, Iturria a mis une saison pour revenir et se barre. Donc là où il attendait peut-être que le bol d'air donne des idées à certains, on a plus l'impression que chacun attend que l'autre s'y colle. J'aimerais que Bézy soit notre leader, car il dit souvent ls choses sans détour. Et je crois qi un leader se dessinne vraiment, derrière ça peut suivre. 

#208 ZACH

ZACH

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3 407 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:25

Exact, on ne se voile pas les yeux, Guillon a bien maitrisé la situation dramatique et dans une periode Covid, il doit serrer la ceinture, et Gibbs en fera les frais, il ne peut faire qu'avec ce qu'il a et je pense qu'il n'a pas la personnalité pour gérer avec autorité l'effectif en qui est en demande d'un chef, c'est un bon technicien c'est sur et surement un bon mec, mais sont temps et déjà fini...

il v a y avoir une fin de saison mouvementée et très longue ,j'espère que des discisions seront prises avant...

Absolument,

Gibbes est un excellent technicien mais je ne sais pas pour ce qui est du leadership.

Je ne crois pas que gibbes sera lourdé avant la fin de son bail, enfin j’en doute .

Mais je pense que JMG a sauvé le club de la catastrophe héritée de Dekro et Francky.……

.et je jure que je ne suis pas RH…

• InASMWeTrust aime ceci

#209 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 598 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:27

Absolument,

Gibbes est un excellent technicien mais je ne sais pas pour ce qui est du leadership.

Je ne crois pas que gibbes sera lourdé avant la fin de son bail, enfin j’en doute .

Mais je pense que JMG a sauvé le club de la catastrophe héritée de Dekro et Francky.……

.et je jure que je ne suis pas RH…

Sauf si on continue de couler.

• ZACH aime ceci

#210 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 27 novembre 2022 - 21:27

Et pourtant trois finales perdues avant d aller à dame...c est le talent qui fait gagner, pas les coups de gueule ! Et nos talents ils sont à l infirmerie...pour le moment.

Et bien moi il me manque le Vern, !!!!Son mauvais caractère, sa casquette vissée sur la tête, ses erreurs certainement.....Peu importe si je me fais renvoyer dans mes 22 mètres ^_^ ...OK, il avait un matos d'une qualité sans comparaison à l'effectif de maintenant, mais il savait remobiliser les joueurs pour durant trois ans se faire chier aux entrainements pour décrocher le Graal...Il était pas si mauvais que ça quand même...!!!!! Et je peux t'assurer qu'il savait secouer les plus costauds de ces joueurs à la sortie des vestiaires...J'ai les boules de le dire, mais maintenant j'ai l'impression de voir une équipe bisounours !!!!! si mon post est HS, à supprimer, mais je ne supporte pas les coups de griffes sur cet homme.....Point final - Bien à toi RDC...... :angryfire:

• ZACH et InASMWeTrust aiment ceci

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users