pas de contrepet tu dis , oui mais en allemand ça fait quand même, ma vhilantropie a une prosse verge...et ça tu ne peut pas y échapper...Oui, ma philanthropie a une grosse verve !
(no contrepèterie)

[ Avant match ] ASM - Montpellier
Posté 01 décembre 2022 - 19:06
Posté 01 décembre 2022 - 19:19
You're welcome
Pour ma part, je n'ai aucun doute sur l'implication des joueurs, on va voir un match "LR Style" qui va bien montrer que le problème central n'est pas la qualité du staff ou du travail réalisé mais principalement le fait que les bancs de l'infirmerie sont trop remplis (et donc de l'absence de profondeur de notre effectif...). Notre XV titulaire n'a pas à rougir et à part Simone, Yato et peut-être Slimani, il devrait pouvoir être aligné. Espérons simplement que nous n'aurons pas trop de casse parce que ça va être viril...
Parfaitement d accord ! On envoie du lourd et on va voir la différence sur le terrain ! 😉
Posté 01 décembre 2022 - 19:20
Il m’a un peu coupé les oignons pour me faire pleurer mais en gros:
- ils n’auraient plus de 2ème ligne
- ils sont dépeuplés au centre
Je lui ai proposé d’échanger nos infirmeries …

- jlp63122 et Un jaune dans un ballon aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 19:25
Ce n'est pas parce qu'ils seraient minoritaires qu'ils ont forcément tord
Heureusement que les supporters qui viennent au stade sont là pour soutenir leur équipe.
Ils sont tt simplement dans leur rôle, toute autre attitude serait de la désertion en plein champ de bataille.
C est bien ds ces moments très importants qui conditionnent le reste de la saison que le club et le groupe ont besoin de tous leurs supporters.
C est le moment de montrer à ces joueurs qu il y a un peuple de passionnés derrière eux.
En avant l ASM, que le PDSMM revetisse son ambiance des grands jours !
- asm93230 aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 19:29
Je suis à l'initiative de cette action, je vais là défendre :J ai envie de dire avec cet appel à la mobilisation samedi pour Penaud, honnêtement vous croyez pas que le gars a pas déjà fait son choix et que ça va lui faire quelque chose? Je comprends qu'il est envie de voir ailleurs et de gagner des titres.
Samedi je serais au stade car j ai payé mon abonnement mais je suis pas un mouton et je vais pas hurler : Damian reste!
Bienvenue à Bisounoursland!
J'ai mobilise l'interclub car Toulouse ne s'était pas gêné à scander son nom pour France-Japon.
De plus, on sait que c'est un sujet difficile donc monterez notre intérêt pour qu'il reste car c quelqu'un de sensible et émotif, me paraît comme essentiel. Pour le moment personne n'a fait quelque chose pour qu'il reste; c'est froid et c'est dommage. L'idée était également de casser les codes car c'est une 1ere où les supporters se mobilisent.
La critique est facile, quand on ne fait rien en consommant juste, c'est sûr qu'il ne se passera jamais rien.
J'ai le souvenir que certains clubs en top 14 l'ont déjà faits.
- Silhouette, jlp63122, ZACH et 3 autres aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 19:37
Je suis à l'initiative de cette action, je vais là défendre :
J'ai mobilise l'interclub car Toulouse ne s'était pas gêné à scander son nom pour France-Japon.
De plus, on sait que c'est un sujet difficile donc monterez notre intérêt pour qu'il reste car c quelqu'un de sensible et émotif, me paraît comme essentiel. Pour le moment personne n'a fait quelque chose pour qu'il reste; c'est froid et c'est dommage. L'idée était également de casser les codes car c'est une 1ere où les supporters se mobilisent.
La critique est facile, quand on ne fait rien en consommant juste, c'est sûr qu'il ne se passera jamais rien.
Super initiative, bravo ! 😊
Posté 01 décembre 2022 - 19:42
Que les supporters disent à un joueur leur souhait de le voir rester est dans la nature des choses. Aucun problème avec cela, au contraire. Bravo pour ton initiative.Je suis à l'initiative de cette action, je vais là défendre :
Posté 01 décembre 2022 - 19:47
Que les supporters disent à un joueur leur souhait de le voir rester est dans la nature des choses. Aucun problème avec cela, au contraire. Bravo pour ton initiative.
Merci !!
Posté 01 décembre 2022 - 19:47
Je ne reproche pas l initiative mais je pense pas que ça change quoi que ce soit à son avis sur son départ ou non du club.Je suis à l'initiative de cette action, je vais là défendre :
Après faut arrêter de dire : "la critique est facile..." et de faire passer ceux qui sont contre cette idée pour des mauvais supporters. Je suis là depuis plus de 20 ans dans les bons et moins bons jours. Chacun est libre de penser comme il a envie et à lire Facebook je pense que je ne suis pas la seule à penser ainsi.
Posté 01 décembre 2022 - 19:49
- el landeno aime ceci
Guest_Lavande50_*
Posté 01 décembre 2022 - 19:56
Il a l'air remonté, Arthur. J'espère que l'équipe sera dans le même état d'esprit sur le terrain samedi.
Posté 01 décembre 2022 - 20:14
Top mec
Peux être partira t’il mais nous aurons montré ce que nous avons dans notre cœur.
Si au moins, il se dit merde c’est vrai qu’à Clermont on m’aimait, on aura fait le JOB.
- Alligator427 aime ceci
Posté 01 décembre 2022 - 20:22
Top mec
Peux être partira t’il mais nous aurons montré ce que nous avons dans notre cœur.
Si au moins, il se dit merde c’est vrai qu’à Clermont on m’aimait, on aura fait le JOB.
Un paramètre important, c'est un joueur professionnel et dans le top 10 mondial.
Il sera surement flatté que le public lui montre son intérêt, mais a mon avis ça aura autant d'influence qu un cataplasme sur une jambe de bois.
Le gars ira ou c'est le plus profitable pour lui, et le public c'est pas le critère le plus important, mais surement le dernier une fois que tous les autres auront été cochés.
Ceci dit je préfère que le public manifeste son attachement plutôt que de pourrir un joueur qu il aime pas.
- XV63, Sushi et ZACH aiment ceci
Posté 01 décembre 2022 - 20:23
Posté 01 décembre 2022 - 20:35
Chuis sur qu'il y en a qui vont se demander pourquoi le public gueule " Peu neu à Clermont, Peu neu à Clermont, Peu neu à Clermont, !! " Les gens pourraient penser que Michelin veut délocaliser
Penaud à Toulouse, c'est plus clair, ça ressemble pas à "Airbus à Toulouse"
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users