Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - Montpellier

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
453 réponses à ce sujet

#391 leberger

leberger

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 374 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 10:17

Vu le nombre de post pourris cette année c est un sacré honneur que de sortir du lot
T as le droit de le trouver très fort parce qu il était drh Michelin. J ai aussi le droit de penser qu il nest pas à sa place et raconte un peu de la merde.

ça vole haut !!!

#392 exilé-sud-ouest

exilé-sud-ouest

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 018 messages

Posté 03 décembre 2022 - 10:21

Je nai rien contre Naqa mais quon en vienne à souhaiter Naqa à la place dun autre joueur cest quon est tombé bien bas. Cest dire la médiocrité de notre recrutement depuis 4 ans. Naqa en joueur de complément pourquoi pas mais un joueur sans mains cité Célia prouve bien quon a perdu notre jeu.
La bonne nouvelle pour lui cest quon a trouvé pire avec Heriteau.
Comment lASM fait à chaque fois pour penser quun joueur moyen (au mieux) chez nos concurrents excellera chez nous ? (Heriteau, Godener, Pelissier et tellement dautres avant)

Ça faisait longtemps que Naqa n'avait pas pris une balle perdue!! Tu n'as rien contre lui mais ton commentaire en plus d'être méprisant est totalement faux, il a su prouver depuis son arrivée à l'ASM qu'il était autre chose qu'un joueur bourrin et maladroit !!
Un des (trop) rares joueurs qui a apporté plus que les attentes à son recrutement....

#393 GUY03

GUY03

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 584 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 10:23

Il y a longtemps qu'on n'avait pas eu le droit à "Naqa-pas-de-mains".

On a eu aussi le droit à Naqa-bras-cassé et ça fragilise forcément les mains 

#394 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 23 504 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 10:25

Vu le nombre de post pourris cette année c est un sacré honneur que de sortir du lot
T as le droit de le trouver très fort parce qu il était drh Michelin. J ai aussi le droit de penser qu il nest pas à sa place et raconte un peu de la merde.
Quand tu bosses avec des rh de groupe ou autres Dga tu te rends compte que le management est rarement leur point fort, et c est rarement ce qu on leur demande.

Tu peux penser ce que tu veux de lui, c'est évident mais juger un discours auquel tu n'as pas assisté, comment dire...

La seule chose que je dis, c'est que tu n'arrives pas à ce poste en étant qu'un simple administrateur. La relation d'homme à homme ne doit pas lui être totalement étrangère. A partir de là, je lui accorde bien volontiers la capacité à s'adresser à un groupe de joueurs pro. D'autant qu'il a certainement calé son discours avec Gibbes avant.

#395 Bad Zé

Bad Zé

Nouvelle modération obscurantisse

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 10:29

j'espère qu'il n'a pas parlé aux joueurs comme on parle à des employés de l'usine!

Après ça marche un match ou deux çà...

Si on est pas capables de battre l'équipe B de Montpellier, on est nuls tout simplement.

On est un pronom de la 3eme personne du singulier donc l'adjectif ne s'eccorde pas. Il désigne souvent un sujet indéterminé, qui peut d'ailleurs être soi-même si le narrateur lui-même s'ignore. Comme par exemple on est un con.

#396 zeguest

zeguest

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 329 messages

Posté 03 décembre 2022 - 10:36

Tu peux penser ce que tu veux de lui, c'est évident mais juger un discours auquel tu n'as pas assisté, comment dire...

La seule chose que je dis, c'est que tu n'arrives pas à ce poste en étant qu'un simple administrateur. La relation d'homme à homme ne doit pas lui être totalement étrangère. A partir de là, je lui accorde bien volontiers la capacité à s'adresser à un groupe de joueurs pro. D'autant qu'il a certainement calé son discours avec Gibbes avant.

Mon expérience me fait penser différemment.
Et il est vrai que je n étais pas dans le vestiaire.
Alors je n en sais rien.

#397 zone et beu

zone et beu

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 618 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 10:44

JMG, quand il était DRH, passait ses week end en famille, maintenant il doit fréquenter Lorenzetti le dimanche. Forcément cela rend grognon

• zeguest, Velveteethol et ELSAZOAM aiment ceci

#398 Corse63

Corse63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 284 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 10:46

Le président, il a pas été que DRH mais aussi DirCo et a fait plein de choses. Difficile depuis l'extérieur d'analyser ce qui va ce qui ne va pas, on a vu l'équipe décliner déjà avec 2Kro (pour commencer). On a pas recruté du lourd depuis des années, et on est moyen dans presque tous les postes. Rappelez vous les années fastes le nombre d'internationaux en activité ou juste retirés des affaires.... Jono est en première ligne pour manager ses joueurs aussi 

AMHA cela ne se résume malheureusement pas à une personne, le mal est profond et ancien

• ELSAZOAM, RCV06 et ZACH aiment ceci

#399 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 11:18

Moi j'en ai vu beaucoup des rh et mes stats personnelles sont formelles : c'est quasiment tous des lèche-cul, doublés de gnomes mentaux insignifiants qui commencent toutes leurs phrases par j'entends et je prends le point.
Voila ça c'est pour le côté scientifique...
MAIS Guillon n'est plus rh!!! Pour autant aux yeux de certains, il est suspect. Et ben pour reprendre une formulemanagerialealacon, je dirais qu'il est urgent d'attendre l'effectif de juin prochain.
  • Velveteethol aime ceci

#400 ELSAZOAM

ELSAZOAM

Champion du Monde

• Membres
  • 37 572 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 11:33

JMG, quand il était DRH, passait ses week end en famille, maintenant il doit fréquenter Lorenzetti le dimanche. Forcément cela rend grognon

...et le grognon sent la fiole !   :huh:

#401 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 32 882 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 11:35

chacun étale sa science sans rien savoir 

je dis aussi qu'il est urgent d'attendre les annonces officielles 

#402 TH69

TH69

Champion du Monde

• Membres
  • 26 008 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 11:40

Mon analyse technique :

GGGROOIINNNKKKKKK !!!!!

ALLLEZZZZZASMMMM!!!!!!

#403 Buckaroo

Buckaroo

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 685 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 11:43

chacun étale sa science sans rien savoir 

je dis aussi qu'il est urgent d'attendre les annonces officielles 

"L'urgence de l'attente" - ça pourrait être un titre de recueil de poèmes.

#404 Bad Zé

Bad Zé

• Modérateurs
  • 18 909 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 11:46

"L'urgence de l'attente" - ça pourrait être un titre de recueil de poèmes.

Avec, en attendant aux urgences, on ferait dans le poème réaliste.

#405 Rugby ?

Rugby ?

Champion du Monde

• Membres
  • 17 922 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 12:00

Y'a pourtant pas si longtemps sur ce fofo, l'exemple type était les formations irlandaises et leur 74 pick and go devant la ligne. "Waouh quelle maîtrise du Leinster !" "Waouh le Munster ça rigole pas devant !" "22ème séquence ! C'est pas à l'ASM qu'on verrait ça !" Etc etc...

S'cuzes moi, mais à mon sens les pick and go, c'est différents des successions de rucks.

Dans un cas tu joues debout et tu prends moins de risques de turn over que dans un ruck.

Je trouve que c'était un domaine qu'on maitrisait plutôt bien avant et qu'on pratique moins, les joueurs passant systématiquement par le sol.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users