[ Avant match ] ASM - Montpellier
Posté 28 novembre 2022 - 09:09
Posté 28 novembre 2022 - 09:16
Même fatigue par les échéances internationales, c est une autre garantie que les Annandale Amatosero ou Lanen qui ont montré hier qu'ils étaient bien loin du top niveau.
Posté 28 novembre 2022 - 09:32
En tous cas on va être bien content de récupérer Lavanini pourtant si critiqué ici.
Même fatigue par les échéances internationales, c est une autre garantie que les Annandale Amatosero ou Lanen qui ont montré hier qu'ils étaient bien loin du top niveau.
Oui c'est certain. Mais inclure par nécessité et en nombre des jeunes, lorsque les titulaires sont absents, c'est les envoyer au feu et les brûler avant qu'ils puissent donner la plénitude de leurs moyens. Au niveau du pack, hier c'était assez frappant. Je sais, il faut composer avec les aléas d'une saison; mais quand même. Je n'ai pas l'impression que les autres équipes soient dans le même type de situation et de gestion.
Posté 28 novembre 2022 - 09:33
Il reste 15 matchs, même en en gagnant les 2/3, on ne serait pas sûrs d'être dans les 6. Je pense qu'il faut dès à présent bien prendre conscience de nos priorités. Ne plus perdre à la maison en est une.
L’impasse sur la CC une autre.
Posté 28 novembre 2022 - 09:35
Ce qui serait rigolo, ce serait qu'on évalue les profs eux mêmes
Ce qui est encore plus rigolo, c'est que c'est déjà le cas:
1. par des inspecteurs qui n'ont jamais enseigné ou, s'ils ont enseigné, ont abandonné l'enseignement.
2. par un chef d'établissement qui est un pur administratif et qui ne connait rien à l'enseignement.
3. officieusement par des parents d'élèves qui sont eux aussi ont pour la plupart 0 expérience dans le domaine mais qui croient tout savoir.
Bref, un peu comme nous qui jugeons de la prestation de joueurs de rugby pro :-).
Je précise: je ne suis pas prof et je pense que les profs doivent être évalués mais pas dans la formule actuelle avec les 3 catégories de guignolos "yaka focon" hors sol pré-citées, à moins qu'ils décident de changer de braquet. Et là, je ne suis pas sûr que ça fasse rire grand monde :-).
- BisonF aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 09:38
Tu vas être (très) bien accueilli sur ce forum JYLyon...
Posté 28 novembre 2022 - 09:39
Et quand on a un joueur qui brèche merci à au moins un joueur de venir au soutien !!!!! Putain de merde .
+1...Entre autres...
Posté 28 novembre 2022 - 09:40
Lavanini sera là ( info).
Putain ça doit siffler !
Posté 28 novembre 2022 - 09:42
Match avec une grosse pression a venir comme tous les matchs a domicile d'ici la fin de saison. Une victoire et nous pourrons regardé vers le haut une défaite et il faudra regarder derrière pour toutes la saison. Pour moi :
Falgoux Beheregaray Ojovan
Vahamahina Lavanini
Iturria Godener Van tonder
Besy Plisson
Raka Simone Moala Penaud
Newsome
Beria Fourcade Kubri Lanen Fischer Jaunaud Belleau Delguy
Posté 28 novembre 2022 - 09:47
Défaite interdite, c'est tout !
- Pinky07 aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 09:47
Tu vas être (très) bien accueilli sur ce forum JYLyon...
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
ma vieille tablette sélectionne mais ne valide pas les émoticônes.
Posté 28 novembre 2022 - 09:49
Quelle opportunité pour le MHR de nous prendre en ce moment ....quoi de mieux que de nous faire douter et déjouer , nous mettre sous pression avec qqs portés du plus bel effet et un pilonnage devant pour nous mettre à la faute et la tête dans le sac !
Les seuls à essayer d'avoir les solutions , ce seront les mecs et sans faire n'importe quoi , desserrer le frein à main !
- ELSAZOAM aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 09:49
Cest pas fauxCe qui est encore plus rigolo, c'est que c'est déjà le cas:
1. par des inspecteurs qui n'ont jamais enseigné ou, s'ils ont enseigné, ont abandonné l'enseignement.
2. par un chef d'établissement qui est un pur administratif et qui ne connait rien à l'enseignement.
3. officieusement par des parents d'élèves qui sont eux aussi ont pour la plupart 0 expérience dans le domaine mais qui croient tout savoir.
Bref, un peu comme nous qui jugeons de la prestation de joueurs de rugby pro :-).
Je précise: je ne suis pas prof et je pense que les profs doivent être évalués mais pas dans la formule actuelle avec les 3 catégories de guignolos "yaka focon" hors sol pré-citées, à moins qu'ils décident de changer de braquet. Et là, je ne suis pas sûr que ça fasse rire grand monde :-).
Pour y connaître du monde, si on savait tout...
Posté 28 novembre 2022 - 10:08
En tous cas on va être bien content de récupérer Lavanini pourtant si critiqué ici.
Lanen 24 ans a déjà démontré qu'il avait le niveau, mais aligner les 3 (Annandale 21 ans Amatosero 20 ans) en même temps que Beria 23 ans Boudou 20 ans Tixeront 20 ans (6 sur 8) c'est pas un cadeau pour ces jeunes.
Mais bon on peut aussi décréter arbitrairement qu'ils sont nuls....
- zebdomes, Néophyte, cocotte 63 et 4 autres aiment ceci
Posté 28 novembre 2022 - 10:33
Lanen 24 ans a déjà démontré qu'il avait le niveau, mais aligner les 3 (Annandale 21 ans Amatosero 20 ans) en même temps que Beria 23 ans Boudou 20 ans Tixeront 20 ans (6 sur 8) c'est pas un cadeau pour ces jeunes.
Mais bon on peut aussi décréter arbitrairement qu'ils sont nuls....
C'est bien çà le problème, pas le jeune pris tout seul mais les 6 jeunes sur 8 d'un pack qui affrontait quand même LAURET, CHAT, WOKI, KOLLINGAR, SANCONNIE tous internationaux et dont les deux premiers ont 10 ans de top 14 voir plus
- exilé-sud-ouest et Eria aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users