On va sortir la grosse équipe, enfin celle qui peut encore jouer, mais dans la tête cela le fera t'il ? Montpellier ils vont venir pour gagner et vont pas se priver, si on pouvait retrouver l'étincelle entrevue il y a qqs semaines

[ Avant match ] ASM - Montpellier
Posté 28 novembre 2022 - 13:03
Posté 28 novembre 2022 - 13:09
Vahaamahina Lavanini
Iturria Vantonder Tixeront
Bezy Plisson
Raka Ezeala Moala Penaud
Newsome
Beria Boudou Kubri Lanen Godener Jauneau Belleau naqalevu
Posté 28 novembre 2022 - 13:11
C est peut être ça, on le respecte peut être un peu trop bien.
Et on respecte aussi un peu trop bien la règle qui dit que les joueurs qui ont joué en EDF devaient avoir une semaine de vacances .... il me semble qu'il y a eu un peu partout des joueurs de l'EDF qui ont joué ce week-end ..;
Bref on est le meilleur élève de la classe ... sauf pour le classement après 11 matchs
- Eria aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 13:39
Et on respecte aussi un peu trop bien la règle qui dit que les joueurs qui ont joué en EDF devaient avoir une semaine de vacances .... il me semble qu'il y a eu un peu partout des joueurs de l'EDF qui ont joué ce week-end ..;
Bref on est le meilleur élève de la classe ... sauf pour le classement après 11 matchs
disciplinés ou disciples inés" de la bêtise"...
onest toujours en décalage et pour tout ,même les arbitres vont finir par dire on arbitre plus Clermont sont trop gentils ,trop bon ,j'ai pitié pour eux...
Posté 28 novembre 2022 - 13:40
Honnêtement même s'il avait été là hier je ne pense pas que cela aurait changé quoi que ce soit, c'était le bon match (façon de parler) pour le mettre au reposEt on respecte aussi un peu trop bien la règle qui dit que les joueurs qui ont joué en EDF devaient avoir une semaine de vacances .... il me semble qu'il y a eu un peu partout des joueurs de l'EDF qui ont joué ce week-end ..;
Posté 28 novembre 2022 - 13:45
les congés ne sont pas obligatoires un week end précis, ils doivent juste les prendre avant la fin de l annnée
Posté 28 novembre 2022 - 13:52
- medoc1836 aime ceci
Posté 28 novembre 2022 - 13:52
Je ne pense pas que la présence de Penaud n'aurait changé quoique ce soit sur ce match là, sauf à ce que peut être qu'il ait donné au micro sa future destination...
Posté 28 novembre 2022 - 13:53
Posté 28 novembre 2022 - 14:33
Falgoux Behe Ojovan
Vahaamahina Lavanini
Iturria Vantonder Tixeront
Bezy Plisson
Raka Ezeala Moala Penaud
Newsome
Beria Boudou Kubri Lanen Godener Jauneau Belleau naqalevu
Il est dispo Newsome ? Ce searit une bonne nouvelle
Posté 28 novembre 2022 - 14:48
Iturria a fini sa sanction ?
grâce au +1 offert par la commission d'appel de la FFR (Laporte en....lé) je ne crois pas....
Posté 28 novembre 2022 - 15:31
grâce au +1 offert par la commission d'appel de la FFR (Laporte en....lé) je ne crois pas....
Aucune explication quant au +1
Mais Retière dit qu'il a purgé un match avec les Barbarians.... sans qu'on ait jamais su qu'il ait été convoqué
A priori on ne saura peut être que dans 3 ou 4 mois pourquoi il a prit un match de plus
Je soupçonne une convocation à l'arrache avec les Barbarians en sous main magouillé par Retiere...
Et qui n'a pas plu à la commission d'appel de la FFR
Sinon avec le stage plaquage que Iturria a fait (alors qu'il est sanctionné pour autre chose qu'un plaquage), sa sanction est ramenèe à un match en moins
Donc il est dispo pour le MHR
- TH69 et Buckaroo aiment ceci
Posté 28 novembre 2022 - 15:50
c'est n'imp ! ces histoires !!!
Posté 28 novembre 2022 - 15:51
J'ai pas tout suivi : Slimani (Mon Raboubou, mon Rabounet) il est définitivement dans l'immobilier ou il joue encore ?
- ELSAZOAM aime ceci
0 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 0 guests, 0 anonymous users