tout de suite çà ne transpire pas la sérénité ..
sale période
Posté 28 novembre 2022 - 10:38
tout de suite çà ne transpire pas la sérénité ..
sale période
Posté 28 novembre 2022 - 10:45
Je crains que ce soit une ère merdique plutôt qu'une période.
Montpellier à des points à rattraper, vient de mettre une raclée au CO en jouant à 14.
Si notre salut doit venir de faire tourner pour CE... On ne joue plus le même championnat depuis un moment. Ils vont venir pour nous taper sereinement à la maison.
Posté 28 novembre 2022 - 10:49
Lanen 24 ans a déjà démontré qu'il avait le niveau, mais aligner les 3 (Annandale 21 ans Amatosero 20 ans) en même temps que Beria 23 ans Boudou 20 ans Tixeront 20 ans (6 sur 8) c'est pas un cadeau pour ces jeunes.
Mais bon on peut aussi décréter arbitrairement qu'ils sont nuls....
Posté 28 novembre 2022 - 10:54
Posté 28 novembre 2022 - 11:00
Je crains que ce soit une ère merdique plutôt qu'une période.
Montpellier à des points à rattraper, vient de mettre une raclée au CO en jouant à 14.
Si notre salut doit venir de faire tourner pour CE... On ne joue plus le même championnat depuis un moment. Ils vont venir pour nous taper sereinement à la maison.
...ce qu'ils font régulièrement depuis plusieurs années !
Quelle opportunité pour le MHR de nous prendre en ce moment ....quoi de mieux que de nous faire douter et déjouer , nous mettre sous pression avec qqs portés du plus bel effet et un pilonnage devant pour nous mettre à la faute et la tête dans le sac !
Les seuls à essayer d'avoir les solutions , ce seront les mecs et sans faire n'importe quoi , desserrer le frein à main !
Quand tu es dans la montée du col de Diane, si tu dessers le frein à main, tu recules...
Posté 28 novembre 2022 - 11:04
C'est la sinistrose. Que c'est triste d'en être là pour L'ASM ! C'est quoi que le club a mal fait ? Et je ne comprends pas le salary cap au vu des effectifs dans les autres clubs
On va le payer encore longtemps ce séminaire aux US, à jouer dans le cimetière indien ?
Posté 28 novembre 2022 - 11:18
C'est la sinistrose. Que c'est triste d'en être là pour L'ASM ! C'est quoi que le club a mal fait ? Et je ne comprends pas le salary cap au vu des effectifs dans les autres clubs
c'est pourtant simple à comprendre .. suffit d'additioner les feuilles de paye
Posté 28 novembre 2022 - 11:21
c'est pourtant simple à comprendre .. suffit d'additioner les feuilles de paye
![]()
Qui sont, rappelons-le, inversement proportionnelles aux feuilles de match
Posté 28 novembre 2022 - 11:21
Jono semble quand même bien désemparé par la situation actuelle.
Posté 28 novembre 2022 - 11:35
Posté 28 novembre 2022 - 11:51
![]()
![]()
D'un autre côté, j'imagine quand on l'a fait venir qu'on lui a dit, période de transition, mais on a une ossature de bons joueurs qui sera renforcée dès la saison prochaine.
Jusque là, ça se tenait, sauf qu'aujourd'hui l'ossature se fait la malle, il a de quoi se poser des questions.
Posté 28 novembre 2022 - 11:58
Posté 28 novembre 2022 - 12:03
![]()
![]()
Le peu qu on l a vu dans le gymnase il avait l air mi dépité mi résigné
Je pense que si on perd contre le MHR ça risque de chauffer pour le staff
Posté 28 novembre 2022 - 12:16
C'est bien çà le problème, pas le jeune pris tout seul mais les 6 jeunes sur 8 d'un pack qui affrontait quand même LAURET, CHAT, WOKI, KOLLINGAR, SANCONNIE tous internationaux et dont les deux premiers ont 10 ans de top 14 voir plus
on pourrai le dire dans d'autres circonstances ,entreprises et ou autres que c'est un faute professionnel de ne pas assurer la gagne et jeter en pâtures ces gamins ...
mais contre le Aime à Chaire ça va être la boucherie ,les gros seront le bienvenue pour montrer qui c'est Raoul...
Posté 28 novembre 2022 - 12:18
0 members, 2 guests, 0 anonymous users