4 points, c’est tout ce qu’il y a à retenir à part Godener que j’ai trouvé à son avantage.
Pour le reste, Plisson à chier : il nous coute 14 points à lui tout seul hier (points aux pieds, essai casquette du MHR en grande partie de sa faute), a loupé tout ce qu’il a entrepris…Naqa nous coute 4 pénalités en 20 minutes, donc l’une sur une phase où l’ASM est conquérente, il rampe et 2 temps de jeu plus tard, on prend l’essai casquette…
Me suis emmerdé comme un rat mort hier, ces échanges de coup de pieds interminables qui ne nous ont jamais bénéficié (pas un seul coup de pied en l’air a été récupéré par l’ASM…Newsome en dessous de tout !) mais l’ASM s’est entêté dans cette stratégie qui a consisté à rendre systématiquement le ballon aux adversaires…
Bref, un match d’une pauvreté technique et tactique…heureusement que le MHR a fait pas mal de boulettes….
je suis en accord total avec ton analyse
- Plisson trés décevant alors que les gros ont fait le boulot , touches non trouvées , etc...
- comme tu le signale , les coups de pied par dessus les rucks curieusement pas exploités ,
personne à la réception ou foirés , et rendus systématiquement au MHR
impossible pour moi de me faire oublier notre ancienne charnière
heureusement que les gros ...