A mon goût, il a été moyen, médiocre par moments, mais selon ses dires, il a joué comme lui avait demandé le staff avant le match, c'est à dire de ne pas relancer dans notre camp, mais de taper au pied pour renvoyer l'adversaire chez lui.
Il a été justement bien moyen (amha) dans cet exercice, rendant le ballon directement le ballon aux Montpelliérains et souvent pas plus loin que la ligne médiane !
A ces moments-là, j'ai pensé à Brock James qui lui savait repoussait l'adversaire dans ses 22 sans coup férir.
Sue sa pénalité ratée face aux poteaux, il dit que ça ne l'a pas déstabilisé car il sait qu'il a mal tapé dans le ballon...
Bon, il en marque une pas trop facile ensuite, mais ça aurait pu avoir des conséquences "graves"...
Je ne te vise pas personnellement (c'est plus un ensemble de ce que je peux lire sur le forum) mais j'en ai un peu marre du Plisson Bashing (de l'acharnement à l'encontre de Jules).
Il fait un match très juste dans l'animation et (sauf erreur de ma part) est irréprochable en défense.
Il a fait du bien avec son heu au pied long bien que parfois pas assez précis.
Il semble également s'imposer comme leader dans cette ligne de 3/4 et même plus largement dans le groupe (et ça c'est une grosse surprise).
En revanche deux gros points noirs sur ce match : tirs au but et quelques choix débiles (par exemple la passe au pied tentée à la 79eme).
Alors parler d'un match moyen voir médiocre je trouve ça très sévère.
Par rapport au Camille Lopez de l'an dernier, il apporte à mon sens une véritable plus value.
on a nos 2 10 qui sont moyen, mais il faut simplement se rappeler qu'il n'était pas titulaire dans leur club l'année dernière.il faudrait que nos dirigeants casse leur tirelire afin de recruter un meneur de jeu de 1er plan si on veut exister l'année prochaine
Ça fait 20 fois que je le dis mais à la date de sa signature Belleau avait un temps de jeu plus important que Carbonnel.
Sur la fin de saison il baisse en régime alors que le second se libère.
Alors dire qu'il n'était pas titulaire pour moi c'est du pipeau.