Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - MHR

• Veuillez vous connecter pour répondre
311 réponses à ce sujet

#91 jm12

jm12

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 044 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:15

lavannini vahamahina c'est du solide!

j'aimerais d'ailleurs que lavannini reste à condition d'arrêter les pumas après la coupe du monde!

derrière les grippés ont manqués! 

+1...à condition.....sinon stop si tant est que l 'on est trouvé le pendant !

#92 George Abitbol

George Abitbol

Champion du Monde

• Membres
  • 22 907 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:15

Y en a qu'un sur deux en EDF  ^_^

Plus exactement il y en a un en deuxième ligne et un à l'aile. B)

• Alex chocolatines aime ceci

#93 arverne19

arverne19

Champion du Monde

• Membres
  • 21 349 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:16

C'est vrai. Parra n'aurait jamais pris les deux lointaines en coin ceci dit.

Le reproche que je ferais à la rigueur à Plisson, c'est de les prendre, alors qu'on les défonçait sur tous les mauls ou presque. 

ce n'est pas lui le capitaine

• celois et samsara aiment ceci

#94 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:17

la charnière titulaire  n'a pas réalisé un match a la hauteur de ses avants 

^_^

#95 laverdure88

laverdure88

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 176 messages

Posté 03 décembre 2022 - 17:18

Bah petit match...Derrière... comment dire, certains sont pas sortis du vestiaire, à part Penaud malgré sa caguade Nowesome... transparent pour pas dire plus, Tiber, ça serait bien qu'il s'éloigne un peu de la ligne de touche lorsqu'il a le ballon, Fisher est resté aux vestiaires... Plisson... a fait du Plisson, un coup bien, un coup pour rien, bref beaucoup avaient tellement peur de mal faire qu'ils n'ont pris aucune initiative...Par contre Godener fera taire quelques gus sur le forum... Le pack solidaire... Hériteau peut remettre son maillot la semaine prochaine il est propre...

Bon, l'essentiel c'est quatre points....  j'm'demande si j'vais regarder le match contre les sud'af en ccup...

ouh là!!!, il faudrait être un peu plus nuancé tout de même, le rugby n'est pas si binaire. on peut parfois être moyennement bon ou mauvais

• ESQ4 aime ceci

#96 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 4 926 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:19

Ce match nous montre également qu'il faut tester d'autres options à certains postes

Au talon on a vu que behe coince quand le niveau s'élève dans un contexte difficile, très content que boudou ait dorénavant un vrai rôle dans l'effectif, hâte de revoir fourcade et on aura à on avis notre doublette pour la fin de saison

Naqa sans l'enfoncer a trop de limites pour nous apporter au centre, il est où notre italien prometteur? Ou darricarère? Avec hériteau pas non plus exceptionnel il nous faut d'autres options au centre

AU poste de 10, franchement c'est pas folichon, l'animation, le but..Pourquoi ne pas relancer michet franchement? ça piquerait plisson et belleau qui doivent montrer beaucoup plus

Je pense que la doublette sera Behe/Boudou...

#97 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:21

Et le recrutement à venir de Marx va encore améliorer la manière de gérer un match capital.

Si seulement...

#98 Guest_Lavande50_*

Guest_Lavande50_*
  • Invité

Posté 03 décembre 2022 - 17:21

Ce match nous montre également qu'il faut tester d'autres options à certains postes

Au talon on a vu que behe coince quand le niveau s'élève dans un contexte difficile, très content que boudou ait dorénavant un vrai rôle dans l'effectif, hâte de revoir fourcade et on aura à on avis notre doublette pour la fin de saison

Naqa sans l'enfoncer a trop de limites pour nous apporter au centre, il est où notre italien prometteur? Ou darricarère? Avec hériteau pas non plus exceptionnel il nous faut d'autres options au centre

AU poste de 10, franchement c'est pas folichon, l'animation, le but..Pourquoi ne pas relancer michet franchement? ça piquerait plisson et belleau qui doivent montrer beaucoup plus

Naqalevu revient de blessure après des mois d'absence, on va peut-être lui laisser un peu de temps ?

Darricarère est à Dubaï avec le Seven, quant à Michet il est à l'infirmerie (syndrome de Morton).

• ESQ4, jm12, celois et 1 autre aiment ceci

#99 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:22

la charnière n'a pas réalisé un match a la hauteur de ses avants 

Les 4 points et pas de blessés
Un bon match du pack mais nos adversaires avaient 4 seconde ligne absents
Mais après, la charnière, très inquiet pour le poste de 10, Plisson très décevant dans son jeu au pied, je crains qu'aucun de nos 10 répondent à nos attentes
L'entrée de Naqa, franchement que de fautes, son premier ballon étant un modèle du genre pour un joueur professionnel
Heriteau toujours décevant de même que Tiber
Meme Penaud fait sa boulette, cedt dire!!
La volonté semble là, mais le chantier semble colossal malgré de bons jeunes

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • celois aime ceci

#100 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:25

Heriteau c'est pas ca, Naka sa puissance fait du bien mais trop de faute

Naqa, Newsome, on sentait qu'ils etaient en reprise et en manque de rythme. Pas mal de fautes un peu "betes" pour des joueurs qui sont d'habitude plus propres que ca.

Victoire logique, mais que c'est dur!

On a encore un manque de réalisme flagrant... Beaucoup d'actions qu'on met pas au fond, c'est frustrant. On aurait pu se rendre cette fin de match plus facile mais l'essentiel est là avec cette victoire.

C'est clair, et a l'inverse pas mal de reussite pour le MHR sur leur essai (99 fois sur 100, le rebond amene ce ballon en renvoi aux 22). C'est bien d'avoir gagne meme si toutes les circonstances de match n'ont pas ete necessairement favorables du coup.

On retrouve notre défense du début de saison et ça, ça fait du bien.

En revanche offensivement (à part pour les mauls) ce fût plus brouillon (la météo n'aidant pas).

Excellent arbitrage !

Ca, ca change beaucoup quand meme. Enfin un arbitre competent et pas en mode "top 14". Si ca pouvait etre comme ca tous les weekends  :unsure:

Moi je suis content de voir que la fin d'un match capital est bien gérée avec Boudou, Jauneau, Lanen

"bien geree" moui, perso j'ai cru revoir les poulets sans tete quand Plisson redonne le ballon au pied n'importe comment a moins de 2 minutes de la fin ... Mais tu as raison, ce ne sont pas les jeunes qui ont tremble, et au contraire ils ont bien assure  ^_^ Content de Tiber aussi, je l'ai trouve solide sur son aile. Et un Lavanini dans cette forme la, il fait quand meme beaucoup de bien devant.

• ESQ4 aime ceci

#101 zebdomes

zebdomes

Champion du Monde

• Membres
  • 23 604 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:25

Regardez l'UBB, ça va vous rassurer... Lorsqu'une équipe est mentalement sous pression, c'est très difficile de se lâcher. On l'a vécu, on a réussi à répondre présent, c'est bien. Et ce n'était pas BRIVE en face...
  • samsara aime ceci

#102 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:27

ouh là!!!, il faudrait être un peu plus nuancé tout de même, le rugby n'est pas si binaire. on peut parfois être moyennement bon ou mauvais

C'est vrai et je l'ai connu pour y avoir joué, mais je trouve que du 9 au 15 aujourd'hui les notes oscillent entre 5,5 et 3,5 pas plus... Heureusement que devant ça a quand même rendu une copie plutôt propre...

#103 medoc1836

medoc1836

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 623 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:27

bon c'est 4 points, on va pas les bouder. 

mais Plisson mérite des tours de stade et des heures de mire lol

Pénalité ratée 22 en face = faute professionnelle. 

• wallis aime ceci

#104 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:29

Regardez l'UBB, ça va vous rassurer... Lorsqu'une équipe est mentalement sous pression, c'est très difficile de se lâcher. On l'a vécu, on a réussi à répondre présent, c'est bien. Et ce n'était pas BRIVE en face...

Et encore. Cote ASM on sent la tension et un certain manque de confiance, mais on sent quand meme que le groupe est bien soude et a une idee des bases qu'ils veulent poser. Pour l'UBB, j'ai peur pour eux que le mal soit (encore) plus profond..

#105 Ptolémée

Ptolémée

Champion du Monde

• Membres
  • 33 081 messages
  • Mon club:

Posté 03 décembre 2022 - 17:29

Pénalité ratée 22 en face = faute professionnelle. 

sans compter les touches tentées et foirées , direct à l'attaque adverse

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users