Pénalité ratée 22 en face = faute professionnelle.
ah !! celle m'a fait hurlée. je l'aurais bien fouetté sur place le con. j'en revenais pas qu'il l'ai raté
Posté 03 décembre 2022 - 17:29
ah !! celle m'a fait hurlée. je l'aurais bien fouetté sur place le con. j'en revenais pas qu'il l'ai raté
Posté 03 décembre 2022 - 17:32
Victoire difficile mais très importante !
Posté 03 décembre 2022 - 17:34
Posté 03 décembre 2022 - 17:35
Ce match nous montre également qu'il faut tester d'autres options à certains postes
Au talon on a vu que behe coince quand le niveau s'élève dans un contexte difficile, très content que boudou ait dorénavant un vrai rôle dans l'effectif, hâte de revoir fourcade et on aura à on avis notre doublette pour la fin de saison
Naqa sans l'enfoncer a trop de limites pour nous apporter au centre, il est où notre italien prometteur? Ou darricarère? Avec hériteau pas non plus exceptionnel il nous faut d'autres options au centre
AU poste de 10, franchement c'est pas folichon, l'animation, le but..Pourquoi ne pas relancer michet franchement? ça piquerait plisson et belleau qui doivent montrer beaucoup plus
Je ne pense que Plisson et Belleau puissent donner plus, car je pense qu’ils sont déjà à leur maximum.
Posté 03 décembre 2022 - 17:39
Je ne pense que Plisson et Belleau puissent donner plus, car je pense qu’ils sont déjà à leur maximum.
+1 avec le travail qu'on abattu les avants c'est frustrant
Posté 03 décembre 2022 - 17:41
Posté 03 décembre 2022 - 17:46
CommotionDe retour du stade.
Pas le match du siècle, mais que la victoire fait du bien.
Il m'a semblé sur l'essai du MHR, au début de la phase de jeu de Montpellier, il y un flottement pour savoir si ça joue encore. Plisson et les autres ne reviennent pas vite. Puis mauvais rebond à la fin. Pas de bol.
Mais victoire quand même !
Ezeala sorti tôt : choix ou blessure ?
Posté 03 décembre 2022 - 17:51
Loïc Godener magnifique
Bonne entrée du petit Jauneau aussi.
Bravo au groupe car c'était typiquement le match piège ..
Le pourcentage face aux perches est lamentable. Faut vraiment recruter un buteur .
Par contre un grand bravo à nos jeunes qui ont fait une très belle entrée ( jauneau , Boudou , biziwu)
Je remarque que c'es le premier match où Plisson passe à côté au niveau des perches, on peut tout dire, mais de ce côté là, il est très régulier.
Posté 03 décembre 2022 - 17:52
Resultats à la mi-temps sauf UBB/CAB 33 ième minute
Posté 03 décembre 2022 - 17:54
Pas encore vu le match. Ne me spoiler pas
Mohed meurt à la fin.
Posté 03 décembre 2022 - 17:55
au moins
Resultats à la mi-temps sauf UBB/CAB 33 ième minute
ce post n'a rien à faire ici , il y en a un dédié au multiplex
Posté 03 décembre 2022 - 17:55
ce n'est pas lui le capitaine
Je sais, il peut juste dire qu'il la sent pas. Ces choix-là, c'est une concertation capitaine / buteur.
Posté 03 décembre 2022 - 17:56
Excellent arbitrage !
oui , on sent que Laporte n'a pas la main dans le cul des arbitres étrangers.
0 members, 1 guests, 0 anonymous users