Jump to content

Photo

[ Avant match ] ASM - STORMERS

• This topic is locked This topic is locked
386 replies to this topic

#136 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 25,180 posts
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:33 PM

J'espère que la tempête médiatique autour de Panpan ne va pas trop perturber le vestiaire.

En attendant, les Stormers doivent préparer sereinement ce match dans une compétition dont ils ont fait leur priorité.

Pourvu que nous soyons à la hauteur de l'évènement même si de voir des équipes de l'hémisphère Sud "polluer" la Ccup me dérange...

En meme temps, gueuler ici contre la venue des sudafs en CC, c'est très bien, mais ne pas aller payer une place et laisser un stade quasi vide serait bien plus efficace, croivez pas ? 

• Eria and Arverne03 like this

#137 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54,593 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:41 PM

En meme temps, gueuler ici contre la venue des sudafs en CC, c'est très bien, mais ne pas aller payer une place et laisser un stade quasi vide serait bien plus efficace, croivez pas ? 

Toujours le paradoxe du supporter, il gueule mais il suit

Après n étant pas au stade no dans la région je ne sais pas si les forumeurs sont représentatifs de la masse des supporters

• Alex chocolatines likes this

#138 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,180 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:45 PM

Toujours le paradoxe du supporter, il gueule mais il suit

Après n étant pas au stade no dans la région je ne sais pas si les forumeurs sont représentatifs de la masse des supporters

Faudrait un classement pour mieux voir  :P

• RCV06 likes this

#139 musky

musky

Joueur de Pro D2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,935 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 16:55 PM

Falgoux Behe Ojovan
Vahaamahina Lavanini
Iturria Lee Vantonder
Bezy Belleau
Raka Penaud Moala Delguy
Newsome

Beria Boudou Kubri Lanen ( ou Jedrasiak si remis) Fisher ( ou Lanen) Jauneau Plisson Tiberghien

#140 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18,087 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:14 PM

en même temps c'est très égoïste ,aller voir un beau match contre une équipe sud africaine ,c'est pas tous les wk qu'on a droit a ce genre de spectacle , se serai dommage de se priver... 

• PATRICK78230 and Tchou like this

#141 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3,758 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:19 PM

Et d'une, je ne "gueule" pas car je n'aime pas trop hausser le ton (si non nécessaire)  ;)

Et de deux, étant dans l'Aveyron depuis de nombreuses années, ma présence au Michelin se fait beaucoup plus rare hélas....Et j'avoue qui j'y serai allé avec grand plaisir et quelques craintes aussi. 

Et de trois, je ne suis pas décisionnaire de l'entrée des sud-africains dans la compétition.

Bonne entrée dans la compétition au ST.

#142 fabkawa

fabkawa

Joueur d'honneur

• Membres
  • PipPipPipPipPipPip
  • 808 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 17:54 PM

j'espère que la yellow army sera à la hauteur de a réputation afin de motiver les joueurs à se surpasser

#143 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,180 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 18:09 PM

Et d'une, je ne "gueule" pas car je n'aime pas trop hausser le ton (si non nécessaire)  ;)

Et de deux, étant dans l'Aveyron depuis de nombreuses années, ma présence au Michelin se fait beaucoup plus rare hélas....Et j'avoue qui j'y serai allé avec grand plaisir et quelques craintes aussi. 

Et de trois, je ne suis pas décisionnaire de l'entrée des sud-africains dans la compétition.

Bonne entrée dans la compétition au ST.

Non mais c'est pas gueuler au sens vociférer, j'aurais du dire râler plutot   :P

Mais du coup si tout le monde est content de voir des sudafs dans une compète qu'on appelle Coupe d'Europe, réjouissons nous, laissons tout foutre le camp, allons encore plus loin dans la recherche de l'oseille, les instances peuvent faire bien plus fort, pas de limites à leur cupidité. Remarque tant qu'il y aura des pigeons à plumer, ce serait con de s'arreter.

• bazooka, Bougnat et Breton and Tchou like this

#144 Murena

Murena

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 4,926 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 18:15 PM

Non mais c'est pas gueuler au sens vociférer, j'aurais du dire râler plutot   :P
Mais du coup si tout le monde est content de voir des sudafs dans une compète qu'on appelle Coupe d'Europe, réjouissons nous, laissons tout foutre le camp, allons encore plus loin dans la recherche de l'oseille, les instances peuvent faire bien plus fort, pas de limites à leur cupidité. Remarque tant qu'il y aura des pigeons à plumer, ce serait con de s'arreter.

Elle a pas été rebaptisée Champion's cup ?

#145 Gourine63

Gourine63

Champion du Monde

• Membres
  • 18,677 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 18:16 PM

J'espère qu'aucun joueur des Stormers ne va porter plainte contre l'ASM.
  • ESQ4, PATRICK78230, layathollah and 4 others like this

#146 Tchou

Tchou

Joueur de TOP 14

• Membres
  • 3,758 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 18:19 PM

Je crains que ce soit bel et bien l'unique raison du changement de format de cette compétition....

Et pour l'ASM, avec la concurrence des sud-africains je crains que notre première étoile s'éloigne encore  :crying:

#147 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25,180 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 18:23 PM

Elle a pas été rebaptisée Champion's cup ?

La Coupe d'Europe de rugby à XV (jusqu'en 2014, Heineken Cup ou H Cup en France, European Rugby Champions Cup depuis 2014) est la plus importante compétition interclubs de rugby à XV disputée en Europe chaque année par des équipes des Six Nations (AngleterreÉcosseFranceIrlandeItalie et pays de Galles)

#148 XV63

XV63

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2,414 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 18:53 PM

Falgoux Behe Ojovan
Vahaamahina Lavanini
Iturria Lee Vantonder
Bezy Belleau
Raka Penaud Moala Delguy
Newsome

Beria Boudou Kubri Lanen ( ou Jedrasiak si remis) Fisher ( ou Lanen) Jauneau Plisson Tiberghien

Pourquoi Belleau dans l'équipe type? Il donne encore moins de garanties que Plisson.

#149 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12,659 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 19:54 PM

Ouais ma meteo annonce de la neige à Clermont vendredi et samedi. Apres, le club anticipera, bachera la pelouse si il le faut. Bref, le match a plus de chance de se tenir que d'etre annulé.

Apres, la météo est imprévisible, il existe tjrs un faible pourcentage de chance que ça s'emballe juste avant le coup d'envoie. Mais bon, 90% de chance que le match se tienne!

D'ailleurs, les prévisions 5j à l'avance sont à prendre avec d'enorme pincette car l'indice de confiance est faible. A voir comment ça évolue. Ca se trouve y'aura pas un flocon!

#150 Bougnat et Breton

Bougnat et Breton

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8,599 posts
  • Mon club:

Posted 06 December 2022 - 20:23 PM

Ouais ma meteo annonce de la neige à Clermont vendredi et samedi. Apres, le club anticipera, bachera la pelouse si il le faut. Bref, le match a plus de chance de se tenir que d'etre annulé.

Apres, la météo est imprévisible, il existe tjrs un faible pourcentage de chance que ça s'emballe juste avant le coup d'envoie. Mais bon, 90% de chance que le match se tienne!

D'ailleurs, les prévisions 5j à l'avance sont à prendre avec d'enorme pincette car l'indice de confiance est faible. A voir comment ça évolue. Ca se trouve y'aura pas un flocon!

Si j'en crois mon voisin de 97 ans et expert incontesté de météo locale ce sera d"ailleurs le cas .............mais il n'est expert qu'en météo locale !!

Mais le papy il est incroyable, il te donne la météo à 3 jours sans jamais aucune erreur , c'est impressionnant !!

Cet été alors que la météo des satellites et des ingénieurs dûment diplômés était très pessimiste , il m'a assuré que je pouvais sans crainte organiser une fête de famille à l'extérieur sans aucun problème .....je l'ai écouté et j'ai rudement bien fait :D

1 user(s) are reading this topic

0 members, 1 guests, 0 anonymous users