Je te redemanderai ton avis après que tu en aies pris un dans le buffet, si tu as encore la parole
![]()
avec un petit clermontois frèle aérien je verrais pas la différence perso
Posté 09 décembre 2022 - 14:23
Je te redemanderai ton avis après que tu en aies pris un dans le buffet, si tu as encore la parole
![]()
avec un petit clermontois frèle aérien je verrais pas la différence perso
Posté 09 décembre 2022 - 14:28
On va enfiler des moufles rigides ?...Je te redemanderai ton avis après que tu en aies pris un dans le buffet, si tu as encore la parole
![]()
Ils vont découvrir le son des moufles.
Posté 09 décembre 2022 - 14:29
Enervant de ne pas pouvoir disposer de toutes nos forces sur un tel match. Le centre Naqa / Ezeala, c'est totalement inédit il me semble, on va voir ce que cela va donner mais j'aurais aimé un Simone / Penaud ou un Simone / Moala, on va devoir attendre. Delguy n'est pas là, Raka a peut-être récupéré plus rapidement de sa grippe et bon, on a clairement trois top joueurs pour deux places donc... Tiber sur le banc nécessaire pour couvrir l'aile et l'arrière, Delguy, pur ailier, n'est pas dans le groupe, pas choquant pour moi, on le verra la semaine prochaine.
Devant, du classique avec nos deux poutres à l'attelage, une troisième ligne qui fait saliver si nos gars restent plus de 20' sur le pré... La charnière est logique, lancer Jauneau d'entrée aurait été certainement un poil prétentieux vu l'opposition qui va lui être proposée. Belleau sur le banc, même si en défense il donne plus de garanties que Plisson, l'animation et le jeu au pied sont pour moi supérieurs chez Jules, logique donc de le voir titulaire.
Le banc ? Bizarre mais très réconfortant au final de voir des jeunes occuper ces places, de ne pas en être surpris et de ne pas considérer ce banc comme du carton pâte ! Béria, Boudou, Lanen, Jauneau, Tixeront (Lanen donne presque l'impression d'être en ancien...), ça fait très plaisir de les voir là. Le club se construit un bel avenir avec ces jeunes. Ce match va être très compliqué, en face c'est très très costaud mais bon, comme d'ab on joue le coup à fond, c'est tout à l'honneur du club, espérons qu'on ne le regrettera pas.
Posté 09 décembre 2022 - 14:32
Le banc est composé de joueurs qu'on encense habituellement et personnellement, je le trouve pas si faible que ça !Belle composition, le banc est peut-être un peu léger.
Posté 09 décembre 2022 - 14:42
Un match de Champions Cup contre les vainqueurs de l'URC...c'est quand même 1000 fois plus excitant pour les joueurs et le public que les daubes du championnat.
c'est quoi l'URC? urine rarement contrôlée
Posté 09 décembre 2022 - 14:55
Je crains juste des blessures trop précoces, notamment en troisième ligne
Posté 09 décembre 2022 - 14:56
c'est quoi l'URC? urine rarement contrôlée
United Rugby Championship, un truc malsain entre celtes, gallois, italiens et Sud-Af...
Je crains juste des blessures trop précoces, notamment en troisième ligne
Oui, on va voir si Barnes sait tenir les mecs en face ou si c'est open bar. Si tel est le cas, je crains qu'on y laisse un paquet de plumes...
Posté 09 décembre 2022 - 14:59
Oui, on va voir si Barnes sait tenir les mecs en face ou si c'est open bar. Si tel est le cas, je crains qu'on y laisse un paquet de plumes...
eh oui car il y a que les adversaires qui commettent les vraies fautes
Posté 09 décembre 2022 - 15:04
eh oui car il y a que les adversaires qui commettent les vraies fautes
Mdr ! Quand on voit la densité physique des mecs en face, je me dis tout connement très cher Pims que si l'arbitrage de Barnes est permissif, nos joueurs vont morfler plus que ceux d'en face, vraies fautes ou pas.
Posté 09 décembre 2022 - 15:04
Qu'un sait sur quelle chaine t.v le match est diffusé ?
Posté 09 décembre 2022 - 15:06
Qu'un sait sur quelle chaine t.v le match est diffusé ?
Bein
Posté 09 décembre 2022 - 15:08
Kitshoff j'ai adoré sa prestation dans Les Goonies.
Paquet d'avants solide coté Asm, il faudra bien ça face aux Stormers qui ne vont pas s'embêter à envoyer du jeu.
Le banc devant est un peu moins bon, surtout en première ligne.
Plisson pour jouer au ping pong et à la pluie de chandelles.
La paire Naqa Ezeala apparait complémentaire sur le papier. C'est pas du niveau Simone Moala mais si la défense est là ce sera bien l'essentiel.
Posté 09 décembre 2022 - 15:09
Bein
Merci.Bon va falloir en rajouter un peu pour le voir.....quand on aime on compte pas !
Kitshoff j'ai adoré sa prestation dans Les Goonies.
Paquet d'avants solide coté Asm, il faudra bien ça face aux Stormers qui ne vont pas s'embêter à envoyer du jeu.
Le banc devant est un peu moins bon, surtout en première ligne.
Plisson pour jouer au ping pong et à la pluie de chandelles.
La paire Naqa Ezeala apparait complémentaire sur le papier. C'est pas du niveau Simone Moala mais si la défense est là ce sera bien l'essentiel.
Vous avouerez que l 'on va passer quand même un sacré test ...
Posté 09 décembre 2022 - 15:13
Merci.Bon va falloir en rajouter un peu pour le voir.....quand on aime on compte pas !
Vous avouerez que l 'on va passer quand même un sacré test ...
pourvu que ce ne soit pas un crash test
Posté 09 décembre 2022 - 15:29
0 members, 1 guests, 0 anonymous users