[ Avant match ] ASM - STORMERS
Posté 09 décembre 2022 - 22:09
Posté 09 décembre 2022 - 22:12
Il ont un Venter talonneur remplaçant et on en a eu un.Vous pouvez svp un peu détailler les "stars" côté sudaf (internationaux,..)
Match nul.
Posté 09 décembre 2022 - 22:23

Posté 09 décembre 2022 - 22:47
Vous pouvez svp un peu détailler les "stars" côté sudaf (internationaux,..)
le rouquin
Posté 09 décembre 2022 - 23:06
Je ne sais pas quel est le saloupiaud qui a appris à notre retraité azuréen qui porte des basket Lidl comment faire des gif, mais je dois reconnaître qu'il a fait du bon boulot.
Du coup ça nous évite ses longues tirades pour nous expliquer qu'il n'y connait au rugby.
Par contre, le truc bizarre, c'est qu'il ne met que du Kamelott.
Je découvre ainsi qu'un ailier n'a pas forcément le même cerveau qu'un pilier.
Il pourrait presque être aussi intelligent qu'un centre...
J'aurais pas parier sur le bazard.
Comme quoi, c'est bien d'évoluer en vieillissant.
A 180 balles
Quand ils se déplacent au Racing ils doivent avoir des étoiles dans les yeux quand ils visitent le centre ville du Plessis-Robinson ou de Nanterre
Par contre quand ils voient le vestiaire visiteurs ils ont envie de se pendre
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 10 décembre 2022 - 07:22
Une certaine appréhension qd même pour ce match et ses conséquences sur l 'effectif , mais jouer au Rugby en CC à la maison , évidemment que l 'on va s'envoyer face à ce qui se fait de mieux en AF/d /S....
Le résultat , on verra , mais que diable croisons les doigts pour ne pas y laisser trop de plumes avec en suivant Leicester !
Désolé mais je me projette vraiment sur le déplacement Franco Français à Brive ( 6 jours après Leicester...) le 23/12/2022....et une chose m 'importe au plus haut point c 'est de ne pas laisser en route des blessés et secondairement : du jus ! !
Sportivement , je le concède cette affiche est alléchante .....
Posté 10 décembre 2022 - 07:37
Il en manque sur blessure : le pilier inter Malherbe, Franz de son petit nom. Juan de Jongh.Vous pouvez svp un peu détailler les "stars" côté sudaf (internationaux,..)
D autres ne joue pas sur choix, plutôt incompréhensible comme le gros 8 Roos.
Reste quand même Kitshoff, pilier boks depuis au moins 5 ans, l arrière boks Willemse avec au milieu le flanker Deon Fourie qui a fait de belles saisons au FCG puis au Lou et leur demie de mêlée est Jantjies, le 9 remplaçant des boks depuis la dernière CDM.
- TH69 aime ceci
Posté 10 décembre 2022 - 08:42
Il en manque sur blessure : le pilier inter Malherbe, Franz de son petit nom. Juan de Jongh.
Reste quand même Kitshoff, pilier boks depuis au moins 5 ans, l arrière boks Willemse avec au milieu le flanker Deon Fourie qui a fait de belles saisons au FCG puis au Lou et leur demie de mêlée est Jantjies, le 9 remplaçant des boks depuis la dernière CDM.
Roos est blessé
Posté 10 décembre 2022 - 09:34
vont être congelés les Sud-Afs ..
Posté 10 décembre 2022 - 09:59
- Buckaroo aime ceci
Posté 10 décembre 2022 - 10:16
Il en manque sur blessure : le pilier inter Malherbe, Franz de son petit nom. Juan de Jongh.
Le 10 Mannie Libbok est également en grande forme. Beaucoup de sudafs le veulent en 10 avec les Boks. Il fait passer Willemse à l'arrière
- pims aime ceci
Posté 10 décembre 2022 - 10:20
Les Stormers c'est trés performant , seulement 2 défaites en 2022
Posté 10 décembre 2022 - 10:25
Surtout pas de blessés cet aprem !
Posté 10 décembre 2022 - 10:32
Surtout pas de blessés cet aprem !
oui c'est le souhait auquel tout le monde aspire , mais l'engagement va être terrible ...
Posté 10 décembre 2022 - 11:28
Ca au moins c'est dans l'esprit Coupe d'Europe. Les anglo saxons et les celtes viennent toujours visiter les centre ville quand ils se deplacent :-)
Tu crois qu'ls visitent aussi les installations ?
- Silhouette et ZACH aiment ceci
3 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 3 guests, 0 anonymous users