Aller au contenu


Photo

[ Avant match ] ASM - STORMERS


  • Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
386 réponses à ce sujet

#31 GUY03

GUY03

    Joueur de Fédérale 1

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 206 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:VICHY
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 10:43

 

Ca risque pas, ils sont hyper motivés! Ils ont poussé pour entrer dans la Champions Cup et veulent la gagner.

Ils ont fait joué une équipe Bis en URC hier en vue du match.

Ils sont parmi les 4/5 favoris de l'épreuve.

Il est vrai que pour une équipe d'Afrique du Sud devenir championne d'Europe c'est un truc qu'il n'avait pas imaginé ... ni personne en ce monde non plus d'ailleurs !

Le rugby devient abracadabrantesque !


  • XV63 et Bad Zé aiment ceci

#32 rueducourage

rueducourage

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 17 902 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Montauban
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 10:46

Le calendrier est ainsi fait mais franchement se fader les Stormers , puis Leicester  avant les Coujous , je le sens pas du tout...
 
Une seule date est cochée pour moi , c 'est le 23/12/2022 où on serait bien avisé de gagner et non pas d'être l'éternel relanceur des équipes e difficulté en top 14 !
 
Nous n 'avons clairement pas la profondeur d'effectif pour faire els marioles sur les deux tableaux sachant que le top 14 est amplement suffisant actuellement , vu ce que l 'on est en capacité de "pondre "
 
Allons y gaiement et pétons qqs cadres de l 'équipe juste avant Brive et là bonsoir Clara !

Oui j aimerais une rotation intelligente sur ce match...et tactiquement ne pas les prendre frontalement mais les contourner en s appuyant sur les bases en conquête.
Peu importe le résultat, qques jeunes devant pour qu ils prennent un peu de bouteille et les cadres derrière pour donner le tournis aux boks...

#33 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 10:49

Le calendrier est ainsi fait mais franchement se fader les Stormers , puis Leicester  avant les Coujoux , je le sens pas du tout...

 

Une seule date est cochée pour moi , c 'est le 23/12/2022 où on serait bien avisé de gagner et non pas d'être l'éternel relanceur des équipes en difficulté en top 14 !

 

Nous n 'avons clairement pas la profondeur d'effectif pour faire les marioles sur les deux tableaux sachant que le top 14 est amplement suffisant actuellement , vu ce que l 'on est en capacité de "pondre "

 

Allons y gaiement et pétons qqs cadres de l 'équipe juste avant Brive et là bonsoir Clara !

 

Officieusement pour moi l 'objectif primordial reste le top 14 et sans le crier haut et fort , on participe , point barre !

 

Tu as raison la priorité c'est Brive et Toulouse à la maison. 

 

D'un autre côté la confiance vient en empilant les matchs et en développant les automatismes. D'autre part on se blesse aussi à l'entrainement, pendant les échauffements et après la trêve on a plus d'absents qu'avant....donc ça sera peut-être pas pire.



#34 pims

pims

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 070 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Ouest coast
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:05

Leur n°8 Evan Roos hospitalisé en début de semaine dernière, même si tout va bien il n'a pas joué ce w-e. Si ça se trouve, pas dispo non plus le w-e prochain


  • inASMweTrust aime ceci

#35 phil041061

phil041061

    Joueur de Fédérale 2

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 835 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:10

c'est un match auquel tout les joueurs veulent participer et qui en dehors du résultat peut leur donner du plaisir et de la confiance et une bonne dynamique!

il faut mettre l'équipe la plus forte possible et ensuite à lecester peut être donner du temps de jeu à certains!


  • Tibaldo et ZACH aiment ceci

#36 inASMweTrust

inASMweTrust

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 14 324 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:On the banks of the Odon
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:12

Leur n°8 Evan Roos hospitalisé en début de semaine dernière, même si tout va bien il n'a pas joué ce w-e. Si ça se trouve, pas dispo non plus le w-e prochain

ou alors il a pas le droit de jouer parce qu'il a signé chez nous ? 



#37 xdderf63

xdderf63

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 28 086 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:CLERMONT FERRAND
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:45

69 joueurs inscrit sur la liste par l'ASM

Si c'est pas de la profondeur...  :D

 

https://www.epcrugby...gne-fr/#players


  • TH69 aime ceci

#38 Milian

Milian

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:47

Oui, un match pour se vider la tete et nous montrer qu'ils ont envie de jouer au rugby. C'est tout ce que j'attends.

Si ils jouent ce match avec le frein à main, je me dirai qu'ils se foutent un peu de notre gueule. Il faut qu'ils jouent libérés et profitent de cette compétition qui est un bole d'air frais par rapport au marasme du top 14.

Je pense au contraire que si on récupère des joueurs blessés, on a de quoi faire tourner et présenter des équipes compétitives dans les 2 compétitions.


  • TH69, Tibaldo et Tchou aiment ceci

#39 TH69

TH69

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 24 884 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lyon
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:48

69 joueurs inscrit sur la liste par l'ASM

Si c'est pas de la profondeur...  :D

 

https://www.epcrugby...gne-fr/#players

RCV y est  ?


  • Yosky aime ceci

#40 bazooka

bazooka

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 12 419 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Cournon
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 11:56

Voilà les autorité du rugby mettent sur pied une formule de merde, le rendu doit être à la hauteur.

Prochain match important est contre le CAB, d'ici là, pas de blessés.


  • djodjodu63 et Bad Zé aiment ceci

#41 Tibaldo

Tibaldo

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 141 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Paris
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 12:00

Il y aura un certain roulement contre les tigres je pense

 

Mais ce match là doit être joué intelligemment et à fond , indispensable pour la confiance, le public ,l'image de notre club

 

Sans compter les joueurs qui ont être à fond, la meilleure manière de se blesser c'est de jouer avec le frein



#42 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 12:07

maintenant qu'on attaque la CC faisons l'impasse et concentrons nous sur la 6 eme place qui nous permettra de nous qualifier en CC l'année prochaine ....

 

plus sérieusement cette CC arrive a point nommé ,pour nous permettre d'unifier notre effectif , trop souvent amputé des ses meilleurs éléments ,on récupère les blessés , ne  nous gênons pas en plus c'est la stratégie du satff ,faire croire qu'on est mort ensuite hop! on pic et porte l'estoquada en faisant le doublé ,avec Huguette au Movotel "dixit Orioli"...

 

Pour pouvoir avancer en Top 14 il faut jouer sérieusement cette CC...et parce qu'on c'est très bien le passé nous l'a assez répété , quand on fait l'impasse on s'effondre quand même en championnat de France...

 

Hardy-petit ! mon ami, Hardi-petit!


  • julien, TH69, Tibaldo et 1 autre aiment ceci

#43 Le vieux Tullois

Le vieux Tullois

    Joueur du Grand Chelem

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 868 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Lempdes
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 12:24

69 joueurs inscrit sur la liste par l'ASM

Si c'est pas de la profondeur...  :D

 

https://www.epcrugby...gne-fr/#players

Ils ont inscrit sur la liste Mathis Belaubre, le jeune centre qui jouait  hier son premier match en Espoirs et qui a marqué un bel essai .

Il est né le 25 mars 2005 ... Donc il n'aura 18 ans que le 25 mars 2023 et ne pourra pas jouer en pro avant cette date .... donc pas de match de poule pour lui ...

Le staff a  dû prévoir une qualification pour les phases finales pour faire débuter ce jeune homme 



#44 Vynce

Vynce

    faux supporter

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 20 148 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Kerbach
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 12:31

Ce serait peut-être l occasion de tester Delguy en 15, car pour l'instant ni Newsome, ni Tiber ne rassurent à ce poste clé.
  • Bad Zé aime ceci

#45 Eria

Eria

    Champion du Monde

  • Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 16 243 messages
  • Genre:Homme
  • Ville:Clermont ferrand
  • Mon club:

Posté 04 décembre 2022 - 12:33

ou alors il a pas le droit de jouer parce qu'il a signé chez nous ? 

nous on aime trop les giffs,ceux qui font mal...






1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users