ça fait deux saisons qu'ils jouent en URC, le temps bien merdique des Iles Britanniques en hiver ça doit plus les surprendre
Faut delocaliser le match à Aurillac...
Posté 04 décembre 2022 - 21:36
ça fait deux saisons qu'ils jouent en URC, le temps bien merdique des Iles Britanniques en hiver ça doit plus les surprendre
Posté 04 décembre 2022 - 21:37
Wayne Barnes au sifflet
Posté 04 décembre 2022 - 21:38
Peu importe ce qu'on pense de la présence des sud af. Moi je n'aime pas mais osef.
Les joueurs, l'équipe, se sont battus pour se qualifier. Les recrues viennent pour jouer ce genre de match. On ne peut pas balancer ce match, impossible.
Posté 04 décembre 2022 - 21:39
A titre personnel, je suis complètement contre. Pour moi, il s'agit de la Coupe d'Europe, et les sud-africains n'ont rien à faire là. Et c'est aussi clairement un cheval de Troie pour la Coupe du Monde des clubs, à laquelle je m'oppose aussi complètement, que ce soit comme supporter de Clermont ou des Crusaders.
Par ailleurs, quel crédit donner à une compétition qui changerait de format, de nom, d'équipes, d'objectif tous les 5 ans ? Laissons la Coupe d'Europe comme elle est, afin qu'elle devienne une vieille chose vénérable et prestigieuse.
Je crains hélas que les dirigeants du rugby ont succombé aux sirènes du profit depuis quelques temps et pas grand chose pourra freiner cela...
Posté 04 décembre 2022 - 21:40
En revanche il semblerait que le projet d'intégration des Boks dans le VI Nation soit mort et enterré (du moins à l'horizon 2025)
Posté 04 décembre 2022 - 21:50
En revanche il semblerait que le projet d'intégration des Boks dans le VI Nation soit mort et enterré (du moins à l'horizon 2025)
Posté 04 décembre 2022 - 21:51
Ne pas gâcher l événement, soit...mais ne surtt pas tomber ds une guerre de tranchée, on y laisserait trop de plumes pour la suite de la saison !
Va falloir adopter une tactique adaptée aux forces en présence....
Posté 04 décembre 2022 - 23:27
Il est capable de nous prévoir de la neige au Cap
Posté 05 décembre 2022 - 00:02
Posté 05 décembre 2022 - 08:59
Posté 05 décembre 2022 - 09:45
On a besoin d'un match référence. Rien de mieux que la Champions Cup pour le produire.
La meilleure équipe possible face au champion en titre URC...
N'empêche en trois semaines on fait la tournée des champions...
En tenant compte de notre standing actuel, il ne pouvait en être autrement
Posté 05 décembre 2022 - 10:25
On a besoin d'un match référence. Rien de mieux que la Champions Cup pour le produire.
On a battu le champion d'Europe et le champion de France, place au champion du... euh...
Posté 05 décembre 2022 - 10:29
Posté 05 décembre 2022 - 10:32
Historiquement on a souvent lancé notre saison avec les matchs de coupe d'Europe !
Je pense qu'il faut envoyer la plus grosse équipe possible contre les stormers, puis faire tourner (notamment devant) contre Leicester, ca serait bien qu'on puisse aligner la meme paire de centre sur quelques match pour trouver des automatismes car je suis pas sûr qu'on ai réussi depuis le début de la saison
Pour moi quelque chose chose comme :
Falgoux Behe Ojovan
Lava Vaha
JVT Godener Ituria
Bezy Plisson
Raka Simone Moala Penaud
Newsome
Remp : Bibi - Boudou -Kubri - Jedrasiak - Lee - Fischer - Jauneau - Belleau
Posté 05 décembre 2022 - 10:37
On a battu le champion d'Europe et le champion de France, place au champion du... euh...
...et on a perdu contre le champion de Pro D2 (2021-2022), à la maison en plus !
0 members, 1 guests, 0 anonymous users