Du stade, il m'a semblé que VT est sorti sur une charge à l'épaule d'un sud af. C'est une commotion AMHA. Je ne capte pas que le pilier sud af qui casse Vaha ne sorte pas au stricte minimum 10 m, il ne maitrise absolument pas son geste et il est dangereux. J'espère qu'il va être cité sinon on se fait encore entuber par les différentes commission. Les sud étaient très propres en première mi-temps, aucun placage manqué et toujours présent à plusieurs sur la moindre collision.
En fait, j'ai eu l'impression qu'ils ont surjoué en 1e mi-temps et qu'ils n'avaient plus d'essence en 2e. Ce qui peut donner l'impression qu'il étaient au-dessus, mais ils se sont simplement cramés.
Tiber fait un match très propre, il est très bon partout ce garçon. Il a clairement du feu dans les jambes et une super gestuelle. Béhé c'est notre futur grosse recrue en 8 ?
C'est quoi la passe au pied de Penaud ? il peut allonger la passe en ça peut aller au bout.
Le 15 sud- af Willemse bravo, il peut rater l'avion.
Plusieurs forumeurs encensent Newsome, mais il se fait prendre des balles sur le jeu haut, et celles qu'il prend, il est tout seul sans opposition. Ils vont bosser le jeu haut quand ??? (Ma question récurrente )