Grâce à Sowip j'ai pu voir le match hier soir, et pour en avoir le cœur net je viens de revoir (pour l'instant) la seule première mi-temps.
Je n'ai pas vu grand chose qui justifie les cris (en survolant les commentaires du direct) poussés ça et là, va falloir commander des gouttes pour Noël.
Certes on est pris dans le jeu et dominé, mais rien de scandaleux, les gars sont présents en défense et communiquent systématiquement sur de nombreuses phases (touches, ballons portés, positionnement défensif) de jeu.
Iturria manque d'entrée sa réception donnant le la d'une première mi-temps un peu poussive où l'on est pris dans la vitesse et le combat mais pas tant que ça.
Naqa se fait descendre injustement au regards de ses apports, à chaque fois il mobilise 2 - 3 adversaires d'une défense qu'il convenait de resserrer, certes il lui arrive d'échapper ou de se faire arracher un ballon par un golgoth, rien d'anormal.
Les stormers chaque fois que possible avait mis dans son "axe" un talonneur bien trapu, pas un hasard à l'évidence.
Pour un deuxième match consécutif de reprise sa prestation est plus qu'honorable et aura largement contribué à user la défense adverse.
Lâchez lui la grappe !
Le vrais points noirs de cette mi-temps sont les blessures de Ojovan et VTD.