BRAVO !!!!!!!!!!
Mais quel dommage que nous ne puissions pas jouer tous les matchs comme nous avons joué la deuxième mi-temps.
J'espère que nos blessés seront rétablis pour aller pourfendre les Anglois la semaine prochaine
Posté 10 décembre 2022 - 18:59
BRAVO !!!!!!!!!!
Mais quel dommage que nous ne puissions pas jouer tous les matchs comme nous avons joué la deuxième mi-temps.
J'espère que nos blessés seront rétablis pour aller pourfendre les Anglois la semaine prochaine
Posté 10 décembre 2022 - 19:00
Posté 10 décembre 2022 - 19:00
Au milieu de toutes ces louanges, déçu par les prestations de LAVANINI, mais surtout de Naqalevu, vivement le retour de SimoneIncroyable retournement, bravo et belle ambiance !! La 3L a été très bonne en 2MT, dur de se séparer de Fischer si cest le cas, il met une sacrée intensité
Posté 10 décembre 2022 - 19:01
Autant j'avais envie d'éteindre la tv à la mi-temps, autant les joueurs m'ont donné tort pendant la deuxième.
Il y a du avoir une belle mise au point à la mi-temps. Touche corrigée, animation corrigée engagement corrigé.
Mention spéciale à Tixeront et Fisher devant.
Tiberghien,Raka et Newsome derrière.
Belle ambiance vu de la télé.
J'ai regardé le match sur BT Sports, les britishs ont vanté l'ambiance du Michelin avant pendant et après le match, et honnêtement l'ambiance semblait vraiment top en deuxième mi temps. C'est bien d'envoyer un signe au rugby international pour dire que Clermont est encore là, et reste attractif pour les joueurs.
Cette victoire est plus importante que l'on ne le pense, même si on ne joue pas la gagne dans cette compétition.
Peut-être que Gibbes a vu des détails qui nous sont invisibles, dans nos placements ou blocs de joueurs notamment ? Je serais curieux d'avoir l'avis d'un fin limier sur la dimension technique.
Sinon oui tu as raison, c'est un très bon signe envoyé around the world cette victoire et cette ambiance ! A commencer par certains joueurs chez nous...
Posté 10 décembre 2022 - 19:03
Posté 10 décembre 2022 - 19:04
Arbitrage hurlubarnesque
Première mi temps sud af, tactiquement et organisationnellemt, y a apprendre
Seconde mi-temps exceptionnelle.
Les joueurs se la sont peler tout seul, à l'envie.
Et quelle ambiance !
Sinon, le forum est vraiment pas représentatif de ce forum
Comprends pas...
Après le PSG à son Killian mais nous on a aussi le nôtre
Posté 10 décembre 2022 - 19:06
BRAVO !!!!!!!!!!
A moins d'avoir l effectif du ST c'est pas possible
Posté 10 décembre 2022 - 19:07
Cette année c'est compliqué, par contre l'année prochaine avec les recrues plus les jeunes que nous avons, nous serons pas malA moins d'avoir l effectif du ST c'est pas possible
Posté 10 décembre 2022 - 19:08
Interdiction ce soir d'être négatif après cette belle victoire que certainement pas grand monde n'avait vu venir
Posté 10 décembre 2022 - 19:10
Comme quoi le problème de cette équipe est dans la tronche, parceque tu bouscules pas une équipe de se calibre si tu n as pas les bons éléments.
SI vous perdez, douches froides pendant toute la semaine ^^
Jusqu'à la fin de l'année on a leur meilleur futur ailier cher ami
Posté 10 décembre 2022 - 19:11
Et très certainement pour les autres années aussi
SI vous perdez, douches froides pendant toute la semaine ^^
Jusqu'à la fin de l'année on a leur meilleur futur ailier cher ami
Posté 10 décembre 2022 - 19:14
Posté 10 décembre 2022 - 19:15
Comprends pas...
Après le PSG à son Killian mais nous on a aussi le nôtre
Posté 10 décembre 2022 - 19:16
C'était une premiere mis temps moyenne, c'est clair. Mais j'ai fait beaucoup de commentaires pour dire qu'on était présent dans le défit physique quand meme.
Qu'avec un autre arbitrage on aurait pu mieux coller au score également.
Faut etre honnete, ils nous ont pas mis une seule fois en difficulté de la 1ere mis temps non plus...
Posté 10 décembre 2022 - 19:17
Et très certainement pour les autres années aussi
?? Tu veux dire quoi par là ??
0 members, 1 guests, 0 anonymous users