Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - Stormers

• Veuillez vous connecter pour répondre
275 réponses à ce sujet

#91 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:48

Clems2000, une chanson !

Je suis le seul sur tout ce forum à avoir eu de sérieux doute sur notre capacité à gagner ce match au regard de la première mi-temps ? Je suis le seul à avoir trouvé que l'équipe était bien inférieur à celle des sud-af ? Alors lâche-moi la grappe stp

#92 Chorizo

Chorizo

Joueur de promotion

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 748 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:48

Tu as félicité l'équipe ? 🙂

Tout à fait 😉

#93 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 54 527 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:49

Obligé de faire amende honorable par rapport à mon commentaire très pessimiste à l'issue de la première mi-temps. Pas du tout la même équipe qui est retourné sur le pré et ça ça fait vraiment plaisir.

image%2F6558488%2F20210428%2Fob_9b681b_a

#94 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 656 messages
  • Mon club:

8 qualifiés sur 12 par poule.....avec 2 victoires à domicile ça doit passer pour être en 1/8ème (à l'extérieur)

Enfin ouia mais aucun des 3 prochains matchs n'est pas gagné, on affronte en poule des équipes qui composeront surement le dernier carré avec Toulouse et le Leinster...

#95 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Le genre de match qui rappelle qu'on a raison (enfin certains d'entre nous) d'avoir confiance en ce groupe.

La différence de performance entre les 2 mi temps démontre une nouvelle fois que pour cette équipe, quand ils arrivent à se lâcher, ils peuvent battre nimporte qui, ils ont enfin desserré le frein à main
Concernant Penaud, il serait temps qu'il prenne sa décision, car il semble vraiment perturbé
Nos jeunes confirment, TOP

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • InASMWeTrust aime ceci

#96 Yellow

Yellow

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 339 messages
  • Mon club:

Y a pas que Penaud dans la vie, quand tu as 12 joueurs Pro en fin de contrat cette saison, une qualification ne nous ferait pas de mal...

#97 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 656 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:50

Je suis le seul sur tout ce forum à avoir eu de sérieux doute sur notre capacité à gagner ce match au regard de la première mi-temps ? Je suis le seul à avoir trouvé que l'équipe était bien inférieur à celle des sud-af ? Alors lâche-moi la grappe stp

T'étais pas le seul en effet, mais tu fais parti des plus virulents à chaque fois  :lol:

#98 clems2000

clems2000

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 992 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:50

Obligé de faire amende honorable par rapport à mon commentaire très pessimiste à l'issue de la première mi-temps. Pas du tout la même équipe qui est retourné sur le pré et ça ça fait vraiment plaisir.

image%2F6558488%2F20210428%2Fob_9b681b_a

Contrairement à ce que vous avez toujours pensé je n'ai jamais été spécialement obtus et incapable de reconnaître un bon match de l'ASM. Au contraire aujourd'hui sur ce match notamment en deuxième mi-temps l'équipe c'est sorti les doigts du cul et à mouiller le maillot et c'est bien le plus important preuve encore en est ce soir.
Pas sûr qu'on soit au-dessus individuellement mais la solidarité et l'envie a fait la différence et j'en suis ravi
  • RCV06 aime ceci

#99 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:52

Non, je pense que lon était nombreux , il faut dire que la prestation de nos joueurs était vraiment décevante, comme quoi, il faut toujours espérer

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#100 Riddick

Riddick

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 291 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:52

Heureusement que je les ai réveiller à la mi temps ces grosses feignasses.
  • ESQ4 aime ceci

#101 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 527 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:53

Heureusement que je les ai réveiller à la mi temps ces grosses feignasses.

J ai toujours eu confiance en toi

• Riddick aime ceci

#102 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 053 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:54

Force est de reconnaître que la première mi temps était vraiment nulle à chier. Zéro contenu, les mecs se dormaient dessus.
C'est bien de voir que Gibbs a de l'influence sur le groupe parce que le changement d'une mi-temps à l'autre doit sûrement lui être attribué.

#103 Milian

Milian

Champion du Monde

• Membres
  • 12 656 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:56

Force est de reconnaître que la première mi temps était vraiment nulle à chier. Zéro contenu, les mecs se dormaient dessus.
C'est bien de voir que Gibbs a de l'influence sur le groupe parce que le changement d'une mi-temps à l'autre doit sûrement lui être attribué.

C'était une premiere mis temps moyenne, c'est clair. Mais j'ai fait beaucoup de commentaires pour dire qu'on était présent dans le défit physique quand meme.
Qu'avec un autre arbitrage on aurait pu mieux coller au score également.

Faut etre honnete, ils nous ont pas mis une seule fois en difficulté de la 1ere mis temps non plus...

#104 Néophyte

Néophyte

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 6 739 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:57

J'ai lu ton amende honorable. C'est donc moi qui m'y colle. Mes excuses.

#105 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 527 messages
  • Mon club:

Posté 10 décembre 2022 - 18:58

Comme quoi le problème de cette équipe est dans la tronche, parceque tu bouscules pas une équipe de se calibre si tu n as pas les bons éléments.

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users