Mais quelle horreur cette présentation du 15 au 9 puis du 1 au 8....
Posté 16 décembre 2022 - 14:21
Compo
Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Rabah sur le banc, c'est un retour express pour sa blessure ! On va voir le bout du tunnel sur ce poste, enfin (espérons qu'on n'aura pas de casse demain...). Intéressant de voir Tiber au centre, j'ai la sensation que s'il reproduit des performances telles que celle de la semaine dernière, il peut devenir une alternative intéressante au poste. Et du coup, le club chercherait un autre arrière pour accompagner Newsome, buteur si possible. On voit que l'on a quand même un effectif très intéressant derrière, même en l'absence de Raka, Moala et Simone (préservé pour Brive certainement), on peut sortir une ligne de 3/4 très intéressante. Le point d'interrogation c'est Belleau, j'espère qu'il va monter le curseur, on va en avoir besoin. Je comprends sa présence comme un objectif de renforcer la défense, Anthony étant plus sûr que Jules sur ce point.
Tix, Arthur et Fischer, c'est une troisième ligne peut-être un poil légère, mais question découpage et retournage de viande, ça se pose là. Thibaud sur le banc dans la même veine. On ne va visiblement pas chercher à les prendre trop devant, je pense qu'avec cet effectif en troisième ligne, le plan de jeu sera de faire cavaler les gros d'en face qui restent bien solides.
Le banc est ce qu'il est, un poil léger évidemment mais les noms qui sont là ne sont pas des surprises et comme face aux Stormers, c'est agréable de voir des jeunes s'y installer sans que cela ne nous fasse dresser les cheveux sur la tête.
On voit que Jono ne balance pas le match, on va chercher à rapporter quelque chose de là-bas tout en ayant dans un coin de la tête Brive en espérant vraiment ne pas avoir de casse demain surtout devant... Hâte de voir ce que cette équipe va pouvoir faire dans les Midlands !
Posté 16 décembre 2022 - 14:53
Au lieu de faire parler, laisse taire !
Note des modos : en Auvergne on prononce Les ceux stère, con !
Posté 16 décembre 2022 - 15:27
On envoie du sale, esperons qu'ils en gardent pour les 2 prochains matchs, Brives à l'extérieur et Toulouse à domicile...
En 3eme ligne, bordel qu'on est à poil. Obligé de mettre Arthur en 8 et Lanen sur le banc, mais très belle équipe tout de meme ormis ce problème là.
Du coup Godener tjrs pas apte à cause de sa plaie j'imagine... Vraiment dommage!
Posté 16 décembre 2022 - 15:35
Mais quelle horreur cette présentation du 15 au 9 puis du 1 au 8....
Dans cet art de la présentation les British auraient-ils le même niveau qu'en gastronomie ?
Posté 16 décembre 2022 - 15:35
Bon. Proposition d'hymne...
Posté 16 décembre 2022 - 15:38
Bon. Proposition d'hymne...
Vendredi am, le Parigot, il est à fond !!! Disciple de Chicandier le gars !
Posté 16 décembre 2022 - 15:45
Au lieu de faire parler, laisse taire !
Note des modos : en Auvergne on prononce Les ceux stère, con !
ah tiens le vla lui
Posté 16 décembre 2022 - 15:46
On envoie du sale, esperons qu'ils en gardent pour les 2 prochains matchs, Brives à l'extérieur et Toulouse à domicile...
En 3eme ligne, bordel qu'on est à poil. Obligé de mettre Arthur en 8 et Lanen sur le banc, mais très belle équipe tout de meme ormis ce problème là.
Du coup Godener tjrs pas apte à cause de sa plaie j'imagine... Vraiment dommage!
C'etait un peu ce que je me disais. Apres s'il faut faire jouer Arthur en 8, je prefere que ce soit en coupe d'Europe qu'en Top14.. mais il va falloir que Tix et Fischer prennent leur part dans le jeu offensif autour des rucks.
Posté 16 décembre 2022 - 16:06
Avec Harry Potter a l'aile, ça va être magique.
Y va nous sortir une baguette de son cru...
Posté 16 décembre 2022 - 16:27
Content de voir que Jono a concocté une équipe pleine d'ambitions pour jouer cette compétition, cela va faire un bon entrainement avant d'aller chez les coujoux.
J'ai hâte de voir Lavanini face à ses anciens partenaires.
J'espère seulement que les blessures vont enfin nous laisser tranquille.
Posté 16 décembre 2022 - 16:28
ça se voit que la coupe aux grandes z'oreilles nous tend pas les bras. 14 pages seulement.
à d'autres époques pas si lointaines ....
on y croit on y croit ... enfin jusqu'à l'heure du match après tout s'emballe ou plus exactement tout se remballe
Posté 16 décembre 2022 - 16:30
Tout simplement.En plus on règle le problème Penaud et les bons butteurs vont se battre pour venir chez nous.
Posté 16 décembre 2022 - 16:37
ça se voit que la coupe aux grandes z'oreilles nous tend pas les bras. 14 pages seulement.
à d'autres époques pas si lointaines ....
on y croit on y croit ... enfin jusqu'à l'heure du match après tout s'emballe ou plus exactement tout se remballe
C'est pas plutôt une histoire de footballeurs la coupe aux grandes oreilles ??
Après, je pense que la nouvelle formule de 2 poules de 12 n'aide personne dans la lisibilité de cette compétition.
Une fois les poules passées, l'engouement est plus important.
Mais il faut pouvoir se qualifier pour cela
0 members, 1 guests, 0 anonymous users