Envoyer des jeunes, des mecs de retour de blessure, et les seconds couteaux au casse pipe à Leicester en plein coeur hivernal, ça a jamais été hyper constructif pour les joueurs sur le terrain et la dynamique globale du groupe.Au vue du calendrier du mois de décembre et du nombre de point nécéssaire pour ce qualifier je vois pas trop l'interet d'envoyer une grosse équipe la bas.
Moi j'aurais plutôt fait un grand ménage dans l'équipe

[ Avant match ] Leicester - ASM
Posted 14 December 2022 - 13:30 PM
- Jean Paul Belmondo, Grégou, InASMWeTrust and 2 others like this
Posted 14 December 2022 - 14:14 PM
Envoyer des jeunes, des mecs de retour de blessure, et les seconds couteaux au casse pipe à Leicester en plein coeur hivernal, ça a jamais été hyper constructif pour les joueurs sur le terrain et la dynamique globale du groupe.
C'est le raisonnement qu'on devrait avoir si on revenait pas de chaque match avec des valises pleines de blessés..
Mais effectivement envoyer les espoirs prendre 100 pionts ce servira à personne
- Eria likes this
Posted 14 December 2022 - 14:18 PM
Slimani et Simone s ils rechutent on vas être bien on est plus à une semaine pré.
à double tranchant....
Des mecs comme Slimani, Simone, ... réintègrent l'équipe après une longue absence (voire très longue pour le 1er) donc ils ont besoin de reprendre du rythme avant ce que certains considèrent ici (dont moi j'avoue) comme les grosses échéances de décembre. Idem pour un Jedrasiak ou Newsome, Fischer, ... d'ailleurs.
- Grégou likes this
Posted 14 December 2022 - 14:35 PM
Envoyer des jeunes, des mecs de retour de blessure, et les seconds couteaux au casse pipe à Leicester en plein coeur hivernal, ça a jamais été hyper constructif pour les joueurs sur le terrain et la dynamique globale du groupe.
Nakalevu ; Heriteau ; Rozière et Barraque cest pas des espoirs et ils ont besoin de retrouver un peu de rythme.
- Grégou likes this
Posted 14 December 2022 - 14:40 PM
Slimani et Simone s ils rechutent on Vs être bien on est plus à une semaine pré.
et du coup s'ils rechutent la semaine d'après ?
Posted 14 December 2022 - 14:49 PM
C'est le raisonnement qu'on devrait avoir si on revenait pas de chaque match avec des valises pleines de blessés..
Mais effectivement envoyer les espoirs prendre 100 pionts ce servira à personne
si aux poètes et philosophes du forum ,ça les apaise, l'essence du rugby c'est le combat avant tout, les problèmes d'intendances ça reste ceux du club ,ils sont prévisibles et c'est a nous de les dénoncer éventuellement
Chacun sont rôle
- ELSAZOAM likes this
Posted 14 December 2022 - 15:01 PM
et du coup s'ils rechutent la semaine d'après ?
Au moins tu peux te dire que tu avais pris un maximum de précaution
Posted 14 December 2022 - 15:01 PM
Nakalevu ; Heriteau ; Rozière et Barraque cest pas des espoirs et ils ont besoin de retrouver un peu de rythme.
Un joueur qui peine pour le moment et logiquement à revenir, un autre qui ne trouve pas encore véritablement sa place sur le terrain, un troisième qui ne fait que de rares apparitions et est plus proche des espoirs que du pro aguerri pour aller à Leicester, et un dernier un peu aux abonnés absents.
Oui, ils ont tous besoin de jouer et il leur faut du rythme, quelque que soit leurs raisons respectives. Mais tous ensemble dans le contexte de Leicester, je ne crois pas que ça rende service.
- Arverne03 and Buckaroo like this
Posted 14 December 2022 - 16:19 PM
Falgoux-Boudou-Kubri
Jedrasiak-Lavanini
Iturria-Godener-Fischer
Jauneau-Plisson
Delguy-Naqa-Ezeala-Penaud
Newsome
Remp : Bibi-Pélissié-Slimani-Amatosero-Lanen-Bézy-Belleau-Tiberghien
Posted 14 December 2022 - 16:46 PM
si aux poètes et philosophes du forum ,ça les apaise, l'essence du rugby c'est combat avant tout, les problèmes d'intendances ça reste ceux du club ,ils sont prévisibles et c'est a nous de la dénoncer...
Chacun sont role...
Dénoncé pour avoir jouer avec le feu...
- Francoisbougnat and Alex chocolatines like this
Posted 14 December 2022 - 17:05 PM
Je veux bien faire un peu tourner mais y'a des limites mdr. Mettre ces 4 là d'un coup, + O'Connor à l'aile ? Dsl mais au secours... Deja c'est pas leur rendre service car on prendra une énorme branlée..
Je suis pour une équipe mixe où on repose juste ceux qui en ont le plus besoin.
- julien likes this
Posted 14 December 2022 - 17:28 PM
Mixer les charnières pourraient être déjà un bon début non ? Jauneau-Plisson à Leicester puis Bézy-Belleau dans un berceau...enfin à Brive plutôt.
Falgoux-Boudou-Kubri
Jedrasiak-Lavanini
Iturria-Godener-Fischer
Jauneau-Plisson
Newsome
Rien qu'à entendre Bézy Belleau dans un berceau, je valide
Mais je verrai bien une titularisation de Simone s'il est apte.
- Gourine63 likes this
Posted 14 December 2022 - 18:44 PM
Mixer les charnières pourraient être déjà un bon début non ? Jauneau-Plisson à Leicester puis Bézy-Belleau dans un berceau...enfin à Brive plutôt.
Falgoux-Boudou-Kubri
Jedrasiak-Lavanini
Iturria-Godener-Fischer
Jauneau-Plisson
Newsome
Vu qu'on balade Tiberghien à des postes différents, on pourrait l'essayer en 10.
Et paf il nous fait une Ramos.
Ou en 9 et il nous fait une Rado.
Posted 14 December 2022 - 18:53 PM
Je veux bien faire un peu tourner mais y'a des limites mdr. Mettre ces 4 là d'un coup, + O'Connor à l'aile ? Dsl mais au secours... Deja c'est pas leur rendre service car on prendra une énorme branlée..
Je suis pour une équipe mixe où on repose juste ceux qui en ont le plus besoin.
100% daccord. Aligner Heriteau Roziere OConnor Barraque Naqalevu ensemble cest du suicide. Même avec le meilleur pack du monde tu ne peux rien faire avec une ligne de 3/4 comme ça.
- RCV06 likes this
Posted 14 December 2022 - 20:24 PM
Les gars ont beaucoup donné contre les stormers, il faut être motivé pour aller batailler à Leicester
Quelques cadres oui, mais sinon des joueurs revanchards et morts de faim!
J'aimerais en profiter pour revoir michet sur le terrain par exemple.
1 user(s) are reading this topic
0 members, 1 guests, 0 anonymous users