Bon
La palme au parfois pénible, perfide, pète couilles et néanmoins sympathique Aymeric
via l’app que je me suis empressé d’installer grâce à son précieux conseil, j’ai pu enfin prendre mon billet.
Et même, sur le train qui me convenait… mais qui apparaissait complet sur le site.
C’est juste incroyable d’avoir une ergonomie si pourrie pour un truc aussi simple au niveau d’une telle boîte.
Une fois de plus ce n’est pas du fait des gens qui y font le taf (j’ai rarement eu à le plaindre), mais les mecs, certainement pas les moins bien payés, peut-être même externalisés, qui ont conçu et pilotent leur site, c’est pas possible. Donc pas SNCF, CQFD
Je viens d'aller voir (la version anglaise du site pour moi), et j'ai un message d'erreur "Sorry, an error has occurred. Please try again later." Le site est peut-être en panne.
Au passage, je ne sais pas ce qui se passe avec la SNCF et leurs sites - j'étais en France il y a quelques années, ai voulu acheter un billet de train (TGV), et impossible de comprendre quoi que ce soit à la myriade de sites plus abscons les uns que les autres avec lesquels composer. Je crois sincèrement que je n'avais jamais vu ça. Pourtant, dans mes souvenirs, ça fonctionnait plutôt bien il y a une quinzaine d'années, non ?
non mais sur Google il y a des tas de sites marchands référencés, qui ne sont pas les sites officiels SNCF
pour le coup ils ne doivent pas y être pour grand chose