Lanen est excellent en touche, c'est vraiment un joueur très propre, performant, et qui va encore progresser

[ Avan match ] CAB - ASM
Posté 22 décembre 2022 - 21:00
- zeguest et rugbyasm77 aiment ceci
Posté 22 décembre 2022 - 23:32
Lanen est excellent en touche, c'est vraiment un joueur très propre, performant, et qui va encore progresser
Et comme disait la pub : Lanen s'occupe de tout
- Silhouette aime ceci
Posté 22 décembre 2022 - 23:33
Le moral de l'équipe et du supporter risque de morfler sévère.
Avec çà tu rajoutes des blessures de quelques cadres ou postes en souffrance et t'as gagné le cocotier.
Donc les derbys, à part faire bander les vieux supporters et rapporter du pognon à canal+, je ne crois pas que ça parle tant que ça aux joueurs actuels.
- jm12 aime ceci
Posté 23 décembre 2022 - 00:01
l ideal serait de gagner les 2
Posté 23 décembre 2022 - 00:14
Posté 23 décembre 2022 - 06:50
Je ne sais pas ce que va donner sur le pré cette confrontation devant déjà en conquête...
La mêlée va dépendre du rendement des Béria et autre lanen , ...là , à voir !
La touche ? là par contre je suis plus inquiet avec les sauteurs Brivistes face aux nôtres et là ça pourrait grincer aux contres...attention à leur fâcheuse habitude à effectuer des lancers dans le couloir en premier sauteur près des lignes.
Sur le jeu au sol , alors là je me garderais bien de faire un prono mais ce dont je suis certain c 'est que les Coujoux auront de l 'enthousiasme !
Enfin , les portés , où l 'on aura bcp de mal à les contrer sans Vahaa et rester disciplinés et ça ils le font très bien avec bcp de dynamisme après touche
Posté 23 décembre 2022 - 07:09
Du coup on fait le déplacement ou on déclare forfait ? 😉Je ne sais pas ce que va donner sur le pré cette confrontation devant déjà en conquête...
La mêlée va dépendre du rendement des Béria et autre lanen , ...là , à voir !
La touche ? là par contre je suis plus inquiet avec les sauteurs Brivistes face aux nôtres et là ça pourrait grincer aux contres...attention à leur fâcheuse habitude à effectuer des lancers dans le couloir en premier sauteur près des lignes.
Sur le jeu au sol , alors là je me garderais bien de faire un prono mais ce dont je suis certain c 'est que les Coujoux auront de l 'enthousiasme !
Enfin , les portés , où l 'on aura bcp de mal à les contrer sans Vahaa et rester disciplinés et ça ils le font très bien avec bcp de dynamisme après touche
- TOMTOMLEA, le masque et la plume et Luernios aiment ceci
Posté 23 décembre 2022 - 07:17
Toulouse on verra après mais on a plus la possibilité de ne jouer qu'à la maison après notre défaite face a l'aviron et le nul face a l'ubb.
Posté 23 décembre 2022 - 07:29
Pour la conquête en touche il me semble que Tixeront se débrouille pas trop mal en l'absence d'Itturia
Serait-il prêt pour la conquête ?...
- Tolosa-Bougnat, Toorop et Y&B aiment ceci
Posté 23 décembre 2022 - 07:52
Serait-il prêt pour la conquête ?...

Envoyé de mon SM-A525F en utilisant Tapatalk
Posté 23 décembre 2022 - 08:42
Posté 23 décembre 2022 - 09:11
Il faut gagner à Brive c'est indispensable. Ils sont sur 9 défaites d'affilée. Il faudra pas les laisser prendre confiance bêtement et essayer de vite prendre le score.
Toulouse on verra après mais on a plus la possibilité de ne jouer qu'à la maison après notre défaite face a l'aviron et le nul face a l'ubb.
Cela me parait évident.
Posté 23 décembre 2022 - 09:49
même s'il faut le redire encore et encore , la victoire rien d'autre
Posté 23 décembre 2022 - 09:52
On donnera tout.même s'il faut le redire encore et encore , la victoire rien d'autre
Posté 23 décembre 2022 - 10:02
Nous ne devons pas perdre contre les coujoux, déjà parce que c'est eux et, en plus il ne faudrait pas être trop distancé du wagon des qualifiés.
C'est pendant l'hiver que l'on se prépare le printemps
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users