[ Après match ] BRIVE - ASM
Posted 23 December 2022 - 21:33 PM
Ça fait mal de dire ça, mais nous voilà revenu avant 2007, en terme de jeu, en terme de qualité.
Ça fait des années qu'on fait des années de transition dixit certains, non, en fait on est à notre niveau c'est à dire le ventre mou de ce championnat même si on se rapproche de plus en plus du bas chaque année.
Clermont n est plus l ASM malheureusement
- Silhouette, Arverne03 and Le Coyote like this
Posted 23 December 2022 - 21:34 PM
J'ai l'impression de revivre l'après match face à l'USAP la saison dernière, avec un fin aussi ubuesque....et bien évidemment au détriment de l'ASM...Maintenant, les bonnes intentions dans les discours ne suffisent plus...Le TOP 6 pour moi c'est fini...
- herve-beaulon likes this
Posted 23 December 2022 - 21:34 PM
Posted 23 December 2022 - 21:35 PM
On ne peut même plus compter sur les auvergnats !
Rien ne nous sera épargné !
- Jesus Hans Hubert Vorme and DOUDOU63 like this
Je pense que l'on joue tellement sans pression que l'on en arrive à déjouer au final. La soupe est bonne et se faire violence, on peut le faire, mais par à coups; il me semble. Sur cette rencontre on joue assez correctement la première mi-temps. Au retour des vestiaires, le mental n'y est plus; et dans cette équipe, c'est un sacré problème.
Pas convaincu par le manque de mental en 2eme, on repasse devant a 16 - 13 quand meme, apres que Brive soit revenu. Mentalement je pense que les gars y etaient, c'est plus qu'on a pas vu le ballon parce que des qu'on l'avait, c'etait penalite ou bras casse.
Ça me semble pas trop mal résumé.
Gibbes est un bon technicien. Mais au niveau management, ya comme un problème.
Peut-etre. Jono reste un Neo-Z, et le Top14 tel qu'il existe aujourd'hui favorise plutot les types de management style Urios / Saint-Andre / etc, un peu a l'ancienne, a base de "virilite" et de physique plus que de plan de jeu.
Désolé mais on a été capable de tenir le ballon 30nsecondes aujourd'hui ?
Je suis d'accord qu'en top 14, on a des soucis avec certaines fautes qui ont fait que des clubs comme le CAB soient tjs là ou Castres champion de France
Mais on peut tuer ce match plein de fois, Brive aurait pu scorer davantage au pied
En premiere oui (et c'est la qu'on aurait du plus marquer). En deuxieme impossible: soutiens offensifs siffles, fautes en touche imaginaires (notamment les lancers pas droit qui etaient arbitres par les tribunes a chaque fois), et manque de precision quand il s'agissait d'aller jouer au pied.
Posted 23 December 2022 - 21:36 PM
C'est pas Sadourny qui perd les ballons en touche, c'est pas lui qui balance des chandelles inoffensives à longueur de match.
Brive n'a strictement rien montré, on leur a marché dessus en défense dans le jeu courant. Seulement quand on défend tout le match on fait des fautes et ils s'en sont contenté.
Bravo à eux.
On ne gagne pas des matchs en faisant autant de fautes et en ne touchant jamais le ballon.
Paapali le 8 qui est sorti sur blessure avait il le droit de re rentrer en fin de match?
Oui car dès sa sortie, le commentateur qui était en bord de terrain (et qui s'appelait Plisson ... mais ne se prenommait pas Jules) dit qu'il est sorti sur choix tactique
Ça dépend si on y prend contre Toulouse vous aurez un truc à jouerOn ne peut même plus compter sur les auvergnats !
Rien ne nous sera épargné !
- jp66 likes this
Posted 23 December 2022 - 21:37 PM
Dire que j’ai fait suer ma femme car j’arrivais pas à trouver un lien pour voir le match. Quelle pitiè…
Arbitre mauvais ou pas, même une victoire avec 2 points d’avance aurait été une honte.
Cette équipe est morte depuis 4 ans.
La grande lessive est nécessaire y compris dans une partie du staff.
Et Gibes, quelle déception
A sa décharge il fait avec ce qu'il a.
Posted 23 December 2022 - 21:37 PM
On est à notre place au vu de notre effectif.
Ça fait mal de dire ça, mais nous voilà revenu avant 2007, en terme de jeu, en terme de qualité.
Ça fait des années qu'on fait des années de transition dixit certains, non, en fait on est à notre niveau c'est à dire le ventre mou de ce championnat même si on se rapproche de plus en plus du bas chaque année.
Clermont n est plus l ASM malheureusement
Ca malheureusement c'est fort possible: on aurait eu alors ~ 10 ans et 2 brennus (plus des finales de coupe d'europe) ce qui est pas si mal.
Paapali le 8 qui est sorti sur blessure avait il le droit de re rentrer en fin de match?
Ca m'a beaucoup etonne aussi, il me semblait que le coaching c'etait que les premieres lignes ?
Oui car dès sa sortie, le commentateur qui était en bord de terrain (et qui s'appelait Plisson ... mais ne se prenommait pas Jules) dit qu'il est sorti sur choix tactique
Mais du coup on peut faire sortir et re-rentrer n'importe quel joueur n'importe quand ?!
Posted 23 December 2022 - 21:39 PM
bel arbitrage de charabireche
Posted 23 December 2022 - 21:40 PM
Évitables ? Complètement connes ?
Idem pour la faute sifflée après vidéo alors qu'on a récupéré le ballon.
Merci
Posted 23 December 2022 - 21:41 PM
Urios, il fait quoi?
Il paraît qu'il cultive ses vignes .... faudrait-il lancer une collecte pour lui payer un hectare sur les côteaux de Chanturgue ?
Posted 23 December 2022 - 21:41 PM
Évitables et complètement connes, autant faire les choses comme il fautQq'un peut-il m'en dire + sur les 2 fautes successives de notre part en fin de match : sur leurs 22 puis en touche apparemment ?
Évitables ? Complètement connes ?
Idem pour la faute sifflée après vidéo alors qu'on a récupéré le ballon.
Merci
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users