Aller au contenu

Photo

[ Après match ] BRIVE - ASM

• Veuillez vous connecter pour répondre
536 réponses à ce sujet

#196 nain jaune

nain jaune

Joueur de Fédérale 1

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 2 230 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:54

Cotter a passe beaucoup de temps en France avant d'arriver a l'ASM, et beaucoup disaient d'ailleurs qu'il avait une vraie "double culture". Je pense pas que ce soit le cas de Jono.

Enfin, si c'est pour dire qu'il nous faut Urios, il a bien trop de personnalité pour signer à l'ASM. Ne rentre pas dans le moule.

#197 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:55

Je n ai pas l habitude de commenter l arbitrage, mais la je reste sans voix, à ce niveau c est juste indécent !
Après les sanctions imaginaires sur notre capitaine cela commence à devenir un sujet très dérangeant.

Tu es comme moi tu n as pas l habitude de parler de l indigence de nos joueurs mais je t en prie tu as l autorisation
  • Sushi et pims aiment ceci

#198 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 29 035 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:55

Le pire c'est que sur le ruck de la touche au milieu du terrain charabas avait le sifflet dans la bouche pour siffler la fin du match et le ballon sort côté briviste, la suite on la connait.
1seconde et on gagne

Tellement du lu (ou vu) et relu (ou revu) que ce n'est pas un hasard. Les équipes se succèdent, les staffs aussi et on a toujours des matchs perdus, avec des histoires comme ça.

Culture club ?

Do you really want to Hurt me?

#199 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 463 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:56

Je n ai pas l habitude de commenter l arbitrage, mais la je reste sans voix, à ce niveau c est juste indécent !
Après les sanctions imaginaires sur notre capitaine cela commence à devenir un sujet très dérangeant.

Juste une question en passant cher RDC, cette défaite est anecdotique,???? Sans éluder les problèmes d'arbitrage bien évidemment ....  ^_^

#200 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 539 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:57

J ai tout de même l'impression qu'on a loupé quelque chose dans la préparation du match. On a été parfois très nonchalants en attaque. J'ai trouvé de nombreux joueurs très en dessous de ce qu ils produisent généralement : Lavanini, Lanen, Béhé, Lee devant. Derrière seul Raka a tenu son rang.
Notre touche a été d'une indigence totale.
Retour à la case Bayonne mais cette fois si avec une équipe très compétitive sur le papier.

#201 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:58

Tellement du lu (ou vu) et relu (ou revu) que ce n'est pas un hasard. Les équipes se succèdent, les staffs aussi et on a toujours des matchs perdus, avec des histoires comme ça.

Culture club ?

Do you really want to Hurt me?

Supporter de Clermont c est plutôt
Do you really want to make me cry
😄
  • Vynce aime ceci

#202 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

D'accord sur les fautes aussi stupides...Cette indiscipline est insupportable et les  joueurs   sont responsables...Tout le monde gueule après les arbitres, mais très souvent c'est l'ASM qui cherche les bâtons pour se faire battre...

La situation est grave, car au vu de cette fin de match transformée en corrida avec notre équipe dans le rôle du taureau et un matador totalement dépassé ne voyant que des fautes bleues, je pensais que l'arbitre prendrait cher sur ce forum, même pas et heureusement !! tant notre équipe a donné le bâton pour se faire battre.
5 victoires en 13 match, pire que la fin de règne Azema, je m'excuse, mais je commence à douter fortement de notre staff.
Certes, je nai vu que la seconde mi-temps, mais notre équipe na fait que défendre et na jamais joué dans les 22 ... du dernier de la classe
Et Raka qui récupère le ballon à 10 secondes de la fin, veut marquer un essai au lieu de conserver la balle , quelle tristesse !!!
Je vous dis la situation est grave

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk

#203 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 866 messages
  • Mon club:

Les supporters brivistes ont vibré ce soir. Ça fait deux ans que ceux de l'ASM se font juste chier. On peut se poser la question de savoir s'il ne vaudrait pas mieux que l'on ait la merde au cul pour de vrai, au moins une fois. Parce qu'il semble quand même que l'état actuel du club n'empêche pas grand monde de dormir. Finir dans le ventre mou, c'est confortable, lutter pour le maintien, faut poser ses couilles à un moment.

Si le problème n était que dans les bureaux...

Quand tu vois comment plusieurs ici se sont littéralement fait pourrir quand ils osaient émettre des doutes sur la politique sportive du club engagée depuis 3 ans.

#204 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 035 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 21:59

Sur leur essai, le forum des courges dit que leur 2nde ligne Paulos est devant le porteur de balle et que ça aurait dû être sifflé....

Vrai ?

#205 pims

pims

Champion du Monde

• Membres
  • 10 709 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 22:00

hi han groink

#206 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 045 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 22:00

Jauneau mérite de rentrer titulaire.
Il montre tellement de choses en 5 minutes de jeu, tellement plus d'envie , d'influence et de présence.
  • gregouarrrr aime ceci

#207 herve-beaulon

herve-beaulon

Equipe de France

• Membres
  • 7 264 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 22:01

Jauneau mérite de rentrer titulaire.
Il montre tellement de choses en 5 minutes de jeu, tellement plus d'envie , d'influence et de présence.

Sanga aussi 😄😄😄
  • La Girolle aime ceci

#208 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 760 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 22:02

En partie oui. On a eu un (1) lancement de jeu reussi derriere, sur 80 minutes. Deja quand on se souvient de l'organisation que mettait en place Cotter - Schmidt.. mais plus largement si on demande systematiquement aux avants d'etre au soutien mais que les actions derriere sont chaotiques, et donc les avants savent jamais trop ou ca va aller et ou il faudra etre, ca rend la tache beaucoup plus dur, et ca amene les fautes.

les avants ne savent pas où ils doivent etre dans les rucks ? t es pas serieux là ... c est quand meme pas la faute de sadourny que les avants plongent ou font des rentrées sur le coté ... on leur donne au moins 3 penalités de la sorte ....

je ne defends pas sadourny mais pour moi ils sont tous fautifs, à commencer par jono ...il met viallard au racing alors que celui se barre .. on aligne bezy ...alors que si certains trouvaient parra lent, que dire de Bezy ...

on a un entraineur en touche, mais franchement des qu arthur  est absent, c est la foire totale ....

la cchampions cup n etait pas la priorité mais on aligne une equipe comme si on voulait la gagner. A la maison je veux bien mais chez les anglais... à quoi bon ?? 

et dire qu on critique l arbitre ... c est petit ...

Petit papa noel ... si tu pouvais faire un truc hin .... 

#209 Eria

Eria

Champion du Monde

• Membres
  • 18 050 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 22:04

Cotter aussi était NZ et pourtant c'était viril !!

oui mais il y en a un, c'était un vrai chef...
  • gregouarrrr et DOUDOU63 aiment ceci

#210 gregouarrrr

gregouarrrr

Champion du Monde

• Membres
  • 15 760 messages
  • Mon club:

Posté 23 décembre 2022 - 22:05

Sanga aussi

lui il quitte son club la tete haute, il s est donné à fond ....

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users