soit RDC a changé de pseudo, soit l'ASM fait inscrire des mecs.
Tu peux la jouer sarcastique, c'est tellement facile. Mais je trouve qu'il y a beaucoup plus de vérité dans ce poste que dans tous ceux qui envoient tous nos joueurs en fédérale et le pdt à la poubelle. Critiquer oui, massacrer sans jamais chercher à comprendre le pourquoi des choses et en mettant tout sur la nullité crasse de nos gars non !
Que l'on soit en colère après ce match évidemment. Que l'on assassine Béhé à cause de la faillite à la touche sans reconnaître qu'il doit commencer à en avoir plein les pompes, non. Quand tu vois dans quel état est Fischer quand il sort du terrain, le premier qui dit qu'il n'a pas respecté le maillot est une enflure. Lanen fait une faute stupide en fin de match mais s'envoie lui aussi en défense comme un fou (Lanen c'est 80 mn face à Leicester et Brive). Si la touche a été un naufrage, les gros ont fait ce qu'il fallait en défense pour tenir le match.
La défaite est pour moi liée principalement à de l'usure mentale : le MHR défaite interdite, Stormers idem, Leicester BD indispensable, hier victoire obligatoire. Cette série avec Béhé à 276 mn, Lava à 291, Kubri à 228, Fischer à 232 et derrière Penaud, Newsome, Tiber à 320 mn, Bézy à 285, je pense que ça fait beaucoup. Avec Simone, Slimani et Pelissié en reprise, je pense que mentalement on ne pouvait pas répondre à l'envie briviste. Pour moi, l'erreur aura été de jouer à fond le match face à Leicester et de maintenir Damian qui a vraiment besoin de souffler. Comme le dit Bézy, leur premier essai les relance totalement et il est à 100% pour Penaud celui-là. Bref, on aurait dû laisser filer Leicester, plus facile à dire après. Dernier point, la requalification de Papali'i n'aura évidemment pas été anecdotique...
Maintenant, 5 points entre le Quatrième et le 11ème. On rate une belle occasion de nous replacer mais nous ne sommes toujours pas hors course pour les 6, amha.