Le Parigot çà disait rien au début ,
maintenant çà en dirait un peu trop !
il a raison d'en profiter, ça va pas durer
Posté 29 décembre 2022 - 10:29
il a raison d'en profiter, ça va pas durer
Posté 29 décembre 2022 - 10:30
Depuis qu'ils sont allé humilier, piétiner, écraser les Jacky boys, et qu'en plus ils nous collent au train, il s'excite le Parigot
Posté 29 décembre 2022 - 10:31
Tu ne prends pas en compte la pôôôvreté du Stade Français ! Brute ! Brute !
Posté 29 décembre 2022 - 10:34
Tu ne prends pas en compte la pôôôvreté du Stade Français ! Brute ! Brute !
Vous seriez plutôt des nouveaux riches Filou ! Filou !
(ça rime avec Macalou en plus)
Posté 29 décembre 2022 - 10:39
A 3 jours du match , vous semblez déconnectés les mecs pour une affiche alléchante et ô comment déterminante quand au résultat !
Bon je comprends que la bûche ait eu un goût amer cette année , mais la fin de l 'épisode 50 saison 30 de la saga Penaud étant terminé , il faut vite basculer sur ce match que tout le monde sait à hauts risques pour relever ce défi qui serait le meilleur moyen de "rebondir" pour s'éviter la crise de foie
Charnière au Stade murmurée Graou en 9 et Dupont en 10 avec absences de Aldegheri , N' Tamack , Akhi .., Movaka Flament Ramos (suspendu) Lebel....voilà sur une photo on voit Arnold sauter en touche , Placines , le droitier All Back , bien sûr que l 'équipe sera très compétitive....
L 'A S M joue à la maison dans un contexte sportif particulier qui doit servir de levier pour relever ce défi avec envie et lucidité.
Posté 29 décembre 2022 - 10:41
Parigot aime bien "début à l'écran"...
Posté 29 décembre 2022 - 10:49
A 3 jours du match , vous semblez déconnectés les mecs pour une affiche alléchante et ô comment déterminante quand au résultat !
Bon je comprends que la bûche ait eu un goût amer cette année , mais la fin de l 'épisode 50 saison 30 de la saga Penaud étant terminé , il faut vite basculer sur ce match que tout le monde sait à hauts risques pour relever ce défi qui serait le meilleur moyen de "rebondir" pour s'éviter la crise de foie
Charnière au Stade murmurée Graou en 9 et Dupont en 10 avec absences de Aldegheri , N' Tamack , Akhi .., Movaka Flament Ramos (suspendu) Lebel....voilà sur une photo on voit Arnold sauter en touche , Placines , le droitier All Back , bien sûr que l 'équipe sera très compétitive....
L 'A S M joue à la maison dans un contexte sportif particulier qui doit servir de levier pour relever ce défi avec envie et lucidité.
Mouais. Personnellement, le résultat à Brive m'a vacciné. Je ne pense même pas regarder le match. Marre de ces guignols.
Posté 29 décembre 2022 - 10:51
Dommage qu'il ne t'ait pas vacciné du forum.
Mouais. Personnellement, le résultat à Brive m'a vacciné. Je ne pense même pas regarder le match. Marre de ces guignols.
Posté 29 décembre 2022 - 10:53
Dommage qu'il ne t'ait pas vacciné du forum.
C'est trop d'honneur. Être reconnu ici par le chef fouille merde.
Posté 29 décembre 2022 - 10:57
On attend quand même tes commentaires au lendemain du match (lundi 02/02/2023) !
Posté 29 décembre 2022 - 10:59
C'est pas Bad Zé le chef des fouille-merdes?
Ah bon! Pourtant, il mérite!
Vynce, c'est qu'un second couteau, il ne vaut que pour son côté "vendu"!
Posté 29 décembre 2022 - 11:10
Ben hier je suis rentré du Pays après avoir passé qqs jours sur Romagnat Berzet Issoire Aubière...bref , chez les cousins y compris le Béarnais , quand tu évoques l 'A S M c 'est la sinistrose....
J 'ai bien essayé de les regonfler après qqs bouteilles de Côte Rotie , mais les médias ont fait du dégât...
Allez , c'est maintenant ,au delà des frustrations accumulées, qu'il faut les soutenir( nous sommes à mi-saison..) ou....se taire !
Faut rester confiant et optimiste pour la suite même si la bateau ASM est sur la houle , le soleil va revenir
Posté 29 décembre 2022 - 11:17
Posté 29 décembre 2022 - 11:24
Ooooh mais nous on est blasés, on en arrive à perdre le gout de l'essentiel
Bon sinon on serre les fesses ... Les statistiques sont contre nous, on y va montés fin, le Mich' ça nous réussit pas
Posté 29 décembre 2022 - 11:26
Bon, revenons aux basiques : Dupont en 10, caisse ke sa peut donner ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users