Il y avait pas un trou du cul ce jour là. Pour des proctologues, c'était les vacances.
C'est là que vous avez décidé que Vynce serait le chef?
Posté 29 décembre 2022 - 14:27
Il y avait pas un trou du cul ce jour là. Pour des proctologues, c'était les vacances.
Posté 29 décembre 2022 - 14:33
Posté 29 décembre 2022 - 14:44
Non, ça veut dire bonjourIl faut dire que le Morgan il est bien. Très bien même. D'ailleurs quand je lui dis "bonjour" il me répond "bonjour" ! Ca veut dire beaucoup !
Posté 29 décembre 2022 - 14:53
Léquipe B de Bayonne est venu nous taper tranquille à la maison, je ne vois pas pourquoi Toulouse ne fera pas pareil
Posté 29 décembre 2022 - 14:58
Ces mêmes absences encore un peu plus nombreuses contre Toulouse.
Posté 29 décembre 2022 - 15:04
Et en fin de match les Bayonnais jouent avec une charnière TRÈS expérimentée (Machenaud / Lopez), ce qui les a bien aidés !Parce que dire que Bayonne a envoyé l'équipe B est une légende urbaine. Ils gagnent le match devant et devant, ce n'est pas la B qu'ils envoient. Nos absences ont fait le reste. Très beau coup de leur part mais il faut arrêter de dire que ce sont les espoirs de Bayonne qui ont gagné au Michelin.
Posté 29 décembre 2022 - 15:07
Et en fin de match les Bayonnais jouent avec une charnière TRÈS expérimentée (Machenaud / Lopez), ce qui les a bien aidés !
Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant Tapatalk
Posté 29 décembre 2022 - 15:34
C'est sûr et ce jour-là, il a été très bon, bien meilleur que ce qu'il n'avait été avec nous la saison dernière.Oui et l'entrée prématurée de Camille est un des tournants du match.
Posté 29 décembre 2022 - 15:46
J'aimerais bien que le ST ne dégarnisse point trop ses rangs pour venir en Auvergne.
J'ai dans l'idée que plus ils nous feront peur, mieux nous jouerons.
Je crains un peu une équipe de coiffeurs + quelques cadres qui n'aurait d'autre objectif que de jouer au rugby depuis les 22...
M'voyez ?
Posté 29 décembre 2022 - 16:00
quelqu'un entend RCV06 ?
bizarre
Il visite les installations pour finaliser la négociation de son contrat
Posté 29 décembre 2022 - 16:12
Il visite les installations pour finaliser la négociation de son contrat
à la pinsonnière ?
Posté 29 décembre 2022 - 17:40
J'aimerais bien que le ST ne dégarnisse point trop ses rangs pour venir en Auvergne.
Je crains un peu une équipe de coiffeurs + quelques cadres qui n'aurait d'autre objectif que de jouer au rugby depuis les 22...
M'voyez ?
Posté 29 décembre 2022 - 17:58
Parce que dire que Bayonne a envoyé l'équipe B est une légende urbaine. Ils gagnent le match devant et devant, ce n'est pas la B qu'ils envoient. Nos absences ont fait le reste. Très beau coup de leur part mais il faut arrêter de dire que ce sont les espoirs de Bayonne qui ont gagné au Michelin.
Et le drop de Camille. J'espérais qu'il en claque un avant de quitter l'ASM, en fait il a attendu de revenir pour le faire.
C'est sûr et ce jour-là, il a été très bon, bien meilleur que ce qu'il n'avait été avec nous la saison dernière.
On le sent épanoui à Bayonne, il doit se sentir mieux dans sa tête.
Posté 29 décembre 2022 - 18:33
M'voyez ?
0 members, 2 guests, 0 anonymous users