jauneau / plisson
raka / simone / penaud / delguy
newsome
ca m irait bien ... derriere
Posted 29 December 2022 - 19:32 PM
jauneau / plisson
newsome
Posted 29 December 2022 - 19:44 PM
Posted 29 December 2022 - 20:05 PM
jauneau / plisson
newsome
Posted 29 December 2022 - 20:06 PM
jauneau / plisson
newsome
oulaaaaa mais faut déjà avoir des ballons pour qu'ils servent à nos beaux arrières talentueux. Sans touche ça va être compliqué.
J'espère de le ST va prendre un rouge à la 5 éme pour rendre le match interessant.
Posted 29 December 2022 - 20:07 PM
oulaaaaa mais faut déjà avoir des ballons pour qu'ils servent à nos beaux arrières talentueux. Sans touche ça va être compliqué.
J'espère de le ST va prendre un rouge à la 5 éme pour rendre le match interessant.
Posted 29 December 2022 - 20:22 PM
Posted 29 December 2022 - 21:01 PM
Mfoudi est dispo !
Son profil pourrait faire du bien en touche
Posted 29 December 2022 - 21:23 PM
Devant ça va être tendu car on va avoir Baille, Neti, Marchand, Meafou, Arnold, Willis, Roumat, Placines (voire Cros), etc... en face.
Posted 29 December 2022 - 21:25 PM
Posted 29 December 2022 - 21:32 PM
Il est pas encore un peu léger pour le très haut niveau?
Il est encore très léger physiquement pour le haut niveau. Je pense que Meafou peut lui briser un bras avec 3 doigts. Laissons le se renforcer parce qu'à ce stade je pense que ça pourrait être potentiellement dangereux pour lui.
Posted 29 December 2022 - 21:34 PM
Posted 29 December 2022 - 21:41 PM
Devant ça va être tendu car on va avoir Baille, Neti, Marchand, Meafou, Arnold, Willis, Roumat, Placines (voire Cros), etc... en face.
Effectivement face à une telle armada, il ne faudra pas BAILLER au Corneille ni attendre le MARCHAND de sable venant du ciel...Sinon, entre ARNOLD et WILLIS, cela sera une journée en enfer.!!!! Les Toulousains viendront le couteau entres les CROS...
Posted 29 December 2022 - 22:31 PM
Devant on a pas trop le choix :
Falgoux - Béhérégaray - Kubriashvili / Slimani ?
Amatosero - Lavanini
Lanen - Lee - Fischer
Posted 29 December 2022 - 22:36 PM
Devant on a pas trop le choix :
Falgoux - Béhérégaray - Kubriashvili / Slimani ?
Amatosero - Lavanini
Lanen - Lee - Fischer
Posted 29 December 2022 - 22:43 PM
On risque gros en alignant nos 3 deuxième ligne dispo d'un coup.
Pourquoi ne pas mettre godener Lee Fisher en 3 ème ligne et tuataane en remplaçant ou mettre tuataane en 3 ème ligne avec godener remplaçant ?
Il reste Annandale en 2e ligne, Lanen peut aussi glisser devant si on fait entrer Godener en cours de match.
Parce que sinon on met tous les 3e ligne dispo et Lanen doit couvrir deux postes.
0 members, 2 guests, 0 anonymous users