Aller au contenu

Photo

[ Avant match ] ASM - ST

• Ce sujet est fermé Ce sujet est fermé
711 réponses à ce sujet

#481 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 18:53

Je souhaite la grosse équipe du ST avec toutes ses stars sur la pelouse et un banc stratosphérique car nous sommes nuls face aux équipes B et C.
  • Codorplusàvie aime ceci

#482 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:00

Y'a pas un 3ème latte à Issoire ou Vichy qui pourrait nous dépanner gratos pour le prestige ?

#483 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:01

Alors je suis content que La Montagne soit passe de "rien" a "un montage Youtube etrange" en terme de couverture des conferences de presse. Mais serieusement, qu'est-ce qui les empeche de filmer et de diffuser les conferences de presse en entier ?! Et aussi, c'est quoi ces questions  :blink:

Pour le coup je trouve que Behe s'en sort bien, 0 question sur le rugby, et il arrive a pas mettre des tartes..

#484 Alex chocolatines

Alex chocolatines

Champion du Monde

• Membres
  • 25 184 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:03

Alors je suis content que La Montagne soit passe de "rien" a "un montage Youtube etrange" en terme de couverture des conferences de presse. Mais serieusement, qu'est-ce qui les empeche de filmer et de diffuser les conferences de presse en entier ?! Et aussi, c'est quoi ces questions  :blink:

Pour le coup je trouve que Behe s'en sort bien, 0 question sur le rugby, et il arrive a pas mettre des tartes..

Les premières lignes c'est plus ce que c'était, tout fout le camp  :crying:

• Bougnat et Breton aime ceci

#485 Le Bougre

Le Bougre

Joueur de 1ère série

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 347 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:08

Déjà qu'on a plus de troisièmes lignes, alors là on est vraiment mal si on est arbitré comme face à l'UBB ! :crying:

https://www.asm-rugb...nee-au-michelin

• xdderf63 aime ceci

#486 Stoop

Stoop

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 054 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:11

C'est là qu'on voit que nos joueurs sont trop gentils ! Cudmore lui aurait fait une fourchette après la première question...
Pas étonnant que Penaud refuse de leur parler ! Dire qu'ils sont payés à écrire des questions pareilles... ils devraient être au chômage avec Charabas.

#487 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:18

Déjà qu'on a plus de troisièmes lignes, alors là on est vraiment mal si on est arbitré comme face à l'UBB ! :crying:

https://www.asm-rugb...nee-au-michelin

Excellent choix de la ligue, un arbitre qui n'a pas pu rester dans les parages du stade lors de sa derniere venue, pour un match decisif d'une equipe en difficulte. Tres tres tres malin..

• Buckaroo et Le Bougre aiment ceci

#488 Codorplusàvie

Codorplusàvie

Champion du Monde

• Membres
  • 14 202 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:26

Je crois qu'il faut qu'on marche sur la gueule des toulousains, mais pas trop fort au risque de se blesser.
  • Le Marseillais et Bougnat et Breton aiment ceci

#489 RCV06

RCV06

Champion du Monde

• Membres
  • 54 593 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:43

Je passais juste vous dire de pas vous réjouir trop vite, je suis pas mort,ça va en décevoir certains je me doute bien. B)

• TH69, bazooka, wallis et 3 autres aiment ceci

#490 xdderf63

xdderf63

Champion du Monde

• Membres
  • 32 382 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:51

Il pouvait pas se faire les lombaires au moment de la faillite des Wasps et de Worcester cet âne ?

Ane + Barbeary + Koch
On aurait passé un bon Noël à la ferme

#491 Vynce

Vynce

faux supporter

• Membres
  • 22 658 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:56

Rugbyrama nous voit perdre. Ça devrait le faire.
  • wallis et Le Bougre aiment ceci

#492 l'exil

l'exil

Membre de la Bourbonnais connection

• Membres
  • 29 088 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 19:57

Ça en devient ridicule cette redondance...

Dimanche Godener ou Lee en 8 et il faut mettre un espoir pour compléter avec Lanen. Au moins tenter d'avoir une 3L équilibrée.

Mais franchement Gibbes doit être abattu avec ce qui lui tombe sur la gueule.
  • Le Marseillais, wallis et Le Bougre aiment ceci

#493 layathollah

layathollah

Champion du Monde

• Membres
  • 10 650 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:19

Pas mal d'inexactitude

Rappel : c'est la somme des salaires de base de tous les joueurs pros et effectifs espoir qui compte
Quand des joueurs sont blessés, leur salaire n'est pas retranché, il compte toujours

Cas des jokers médicaux : on peut prendre un joker alpd d'un joueur blessé pour 3 mois. Dossier à valider par la LNR. Donc actuellement seul VTD peut permettre un joker. Et c'est récent
Pour les autres c'est trop tard. Cancoriet revient bientôt et Yato a espoir de revenir (en se voilant la face ?)
Un joueur peut-être recruté en tant que joker medical et si son salaire est inférieur au joueur blessé ça n'augmente pas notre SC. Si son salaire est Supérieur au blessé, seul l'écart compte en plus

On a pris Kubri pour la saison. Étant chômeur il ne compte pas dans le SC de notre saison

On voulait prendre Laclayat. Pas fait
On visait un pilier gauche argentin. Sadourny avait dit à Tonym que c'était bloqué par le SC.
Guillon en Juin a dit qu'on pouvait encore recruter à la marge un joueur
Depuis le contrat de Lapandry s'est arrêté en octobre. Donc c'est une marge dans doute. Mais elle était peut-être anticipée ?

Pour ceux qui voit une marge entre Depart et Arrivee j'en vois aussi une.
D: Ravai Falatea Vili Parra Lopez Fofana hanrahan Mastushima
A: Godener Plisson Belleau Simone Heriteau Newsome Delguy Oconnor
On a pas mal de jeune qui sont passés pro : Beria Roziere Ezeala Tiberghien qui sont donc augmentés par rapport à l'année dernière
On a pris pas mal de jeunes à potentiels dont la somme des salaires entre en compte aussi dans le SC

Donc on doit être ric rac en définitive mais rien ne bloque le recrutement d'un JM sauf qu'il faut un joueur absent pour au moins 3 mois
Et a cette époque où le trouver ? Tous les joueurs anglais ont trouvé preneur et qui veut venir pour 3 mois ?

Pour prendre des joueurs supp jusqu'à la fin de saison soit 6 mois, je vois vraiment pas non plus ce qui pourrait bloquer
Il faut 140k pour les 6 mois
Je ne vois pas pourquoi on n'aurait pas cette marge

L'article me semble le reflet de la mauvaise collaboration actuelle entre LM et le staff de lASM.
De plus Buron ne pige absolument rien entre les diverses type de joueur supplémentaire.
Pour preuve ma discussion avec lui un jour ou je lui demandais le statut de joker du 10 anglais (je lui demandais en fait de se renseigner auprès de l'asm). Il m'a retourné : ben c'est le joker de McIntyre... J'ai bien insisté un peu mais j'ai vu que ça ne l'intéressais guère d'en savoir plus...
Pour la petite histoire le 10 anglais était joker Automne. Un statut qui venait d'être créé spécialement par la LNR suite au Covid et la volonté de Laporte de faire 6 matchs à l'automne...

Pour en revenir au sujet, je pense effectivement que rien ne va plus entre les articles à charge de LM et autres analyses severes et le club
Et que Gibbes n'est guère d'humeur à répondre
Je pense aussi que la blessure de VTD pour 3 mois va changer la donne pour prendre un JM
Mais on se trouve ce joueur actuellement près a faire sa valise. En plein été dans l'hémisphère Sud ? En argentine ? Au chômage ?

C'est toi le joker que devraient prendre LM section investigations et l'asm service compta.

On dirait quand même que behe sort d'un gros sanglots, les yeux humides et la voix chevrotante. Ou alors il a jeté un il au classement avant de répondre aux questions

#494 Pilou

Pilou

Champion du Monde

• Membres
  • 11 877 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:41

On attend les habituels forfaits de dernière minute du genre Penaud fiévreux ou Raka souffrant laissent leur place à O'Connor et Rozieres.
  • Caplan aime ceci

#495 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

Posté 30 décembre 2022 - 20:42

C'est toi le joker que devraient prendre LM section investigations et l'asm service compta.

On dirait quand même que behe sort d'un gros sanglots, les yeux humides et la voix chevrotante. Ou alors il a jeté un il au classement avant de répondre aux questions

En meme temps qu'est-ce qu'on veut qu'il dise.. "Ca vous fait quoi de voir des joueurs cadres qui ne seront pas la la saison prochaine". Serieusement quelle question idiote.. Si encore c'etait une conference de presse a propos des mutations, mais la c'est en preparation d'un match important, et tu as aucune question sur le rugby, sur l'orientation tactique, sur son potential role en 3eme ligne, sur les difficultes (ou plutot l'inconstance) en touche, sur comment gerer des frustrations liees a des blessures, un arbitrage ressenti comme defavorable, etc.. B*rdel c'est pas complique en vrai, il suffit juste de brancher 2 neurones et de penser un poil plus loin que le niveau voici / gala de rugbyrama..

Ou alors (et c'est encore pire): ces questions ont ete posees, mais La Montagne choisit de pas les mettre dans son resume pour Youtube..

• Rugby ? aime ceci

2 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 2 guests, 0 anonymous users