[ Avant match ] ASM - ST
Posted 01 January 2023 - 09:14 AM
- jlp63122 and jm12 like this
Posted 01 January 2023 - 09:28 AM
Bon, alors, d'habitude je ne m'inquiète jamais avant un match ici
Mais là je le sens pas du tout
contrairement à toi et bizarrement je sens un exploit
c'est juste une intuition
- ZACH likes this
Posted 01 January 2023 - 09:30 AM
- wallis and BisonF like this
Posted 01 January 2023 - 09:31 AM
Vous le sentez bien vous le forfait de Lee à léchauffement ?
au point ou nous en sommes j'avoue que plus rien ne me surprend lol.
si justement un bonne nouvelle je croire que j'aurais du mal à la croire
Posted 01 January 2023 - 09:36 AM
oui,un claquage en mettant ses chaussettes...Vous le sentez bien vous le forfait de Lee à léchauffement ?
Posted 01 January 2023 - 09:51 AM
Et pour ce soir, perdre le moins mal possible....
- BisonF likes this
Posted 01 January 2023 - 10:04 AM
je crois qu'il va demander une rupture de contrat et partir loin, très loin ,peut-être en Nouvelle zellande...Franchement il est pas vernis....Blessure à la main pour Lanen. 🙁
Je n'ose imaginer le casse-tête pour Gibbes quand il doit préparer sa semaine d'entraînement et ensuite la feuille de match.
Posted 01 January 2023 - 10:05 AM
Bonne année à tous avec une santé irréprochable et pas trop de gros soucis !
En marge je ne sais si vous avez vu le match de l 'AB à la piaule menée par un RCT en place , qui a su trouver une envie décuplée et une solidarité formidable pour empocher une victoire extraordinaire , portés par un public exceptionnel !
Ce soir j 'aimerais que les 18000 aficionados du Michelin en fassent de même , qqsoit le scénario , les gars en auront encore plus besoin , à fortiori s'ils sont menés....
- Vynce, Ptolémée, jlp63122 and 1 other like this
Posted 01 January 2023 - 10:07 AM
Posted 01 January 2023 - 10:39 AM
Posted 01 January 2023 - 10:49 AM
déjà que moi à 10 minutes ça va me couter.
L'année dernière j'avais fait l'impasse et ça avait fonctionné, comme pour LR et le LOU cette saison.
j'ai loupé la rochelle et montpellier, ça ferait le 3 ème. si je viens pas, on gagne, alors je me sacrifie je reste à la maison ou pas
- Velveteethol and ELSAZOAM like this
Posted 01 January 2023 - 11:02 AM
j'ai loupé la rochelle et montpellier, ça ferait le 3 ème. si je viens pas, on gagne, alors je me sacrifie je reste à la maison ou pas
Tu ne vas pas rater ça quand même, une défaite honorable face au grrraaannnd Toulouse, ça mérite d'être vu !
20 ans qu'ils n'ont pas gagné au Michelin, tu te rends compte un peu de l'événement s'ils l'emportent...? Non franchement, the Bibpark is the place to be tonight !
Posted 01 January 2023 - 11:10 AM
Tu ne vas pas rater ça quand même, une défaite honorable face au grrraaannnd Toulouse, ça mérite d'être vu !
20 ans qu'ils n'ont pas gagné au Michelin, tu te rends compte un peu de l'événement s'ils l'emportent...? Non franchement, the Bibpark the place to be tonight !
Je comprends très bien qu'avec tout ce qui se cumule de négatif on soit dans les cordes mais j 'espère au moins que les mecs y croient plus que nous
Là si tu n 'es pas solidaire et que tu ne lâches rien , même pas la peine!
- ELSAZOAM likes this
2 user(s) are reading this topic
0 members, 2 guests, 0 anonymous users