[ Avant match ] ASM - ST
Posté 01 janvier 2023 - 13:31
Mais ça veut dire gros alignement et Tiberghien gérant au mieux leur jeu au pied d'occupation.
- Vynce et Lima aiment ceci
Posté 01 janvier 2023 - 14:14
Ne nous voyant pas à même de leur faire mal devant (en espérant me tromper...), le seul scénario gagnant pour moi serait d'avoir nos ballons et que derrière on les perce.
Mais ça veut dire gros alignement et Tiberghien gérant au mieux leur jeu au pied d'occupation.
Touche propre et mêlée stable, ce sera déjà une petite victoire. Parce que derrière, on doit pouvoir.
Posté 01 janvier 2023 - 14:18
Par contre en touche et autour des rucks... et le ST risque d'insister sur du jeu dans l'axe si on y prend l'eau.
Posté 01 janvier 2023 - 14:20
Toulouse aurait bien tord de ne pas profiter de la bonne occasion de prendre le large devant.
Devant une ASM très diminuée et montrant ses limites à domicile, le coup est facilement tenable avec du sérieux.
Bref, si l'ASM gagne, ce sera une bonne et agréable surprise de ce 1er janvier !
Bonne année à tous les cybers au passage
- Eria aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 14:22
L'idéal serait que le ST nous prenne à la légère même si je n'y crois pas trop.
l'équipe alignée donne déjà une idée de la réponse
- Codorplusàvie aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 14:30
ils vont pas se gêner ...
Dupont en 10 c'est sur il va pas trop ouvrir et souvent attaquer la ligne ,faudra le stopper car lui balle en main, ça fait mal ou mouche..."et une mouche male ça pique, donc ça fait mal"
il nous faudra un défense terrible ,impitoyable...
Posté 01 janvier 2023 - 14:33
Tu ne vas pas rater ça quand même, une défaite honorable face au grrraaannnd Toulouse, ça mérite d'être vu !
20 ans qu'ils n'ont pas gagné au Michelin, tu te rends compte un peu de l'événement s'ils l'emportent...? Non franchement, the Bibpark is the place to be tonight !
tu m'as convaincu, je viens
- gourmachou et ELSAZOAM aiment ceci
Posté 01 janvier 2023 - 15:10
Ça sent quand même plus le pâté que le foie gras.
Allez, essayons de rester positif malgré après une semaine bien bien délicate. Une bonne année à tous bien évidemment.
- jm12 aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 15:30
Dupont n'est pas un 10, sur ses qualités il peut tout faire mais je pense que sur l'animation si on réussit à lui mettre la pression il aura du mal. Encore faut-il le faire et ça passe par être capable de rivaliser devant... Après, on aura quelques ballons qu'il faudra savoir utiliser parce que je ne pense pas que l'on aura des masses d'occasions à nous mettre sous la dent. Oh putain, ça va être très compliqué (mais pas totalement infaisable...).ils vont pas se gêner ...
Dupont en 10 c'est sur il va pas trop ouvrir et souvent attaquer la ligne ,faudra le stopper car lui balle en main, ça fait mal ou mouche..."et une mouche male ça pique, donc ça fait mal"
il nous faudra un défense terrible ,impitoyable...
Très bonne année à tous et ça commence ce soir !
Posté 01 janvier 2023 - 15:40
Gillon le mec est juste parfait avec ses sponsors 👌🏻
- P'tit Jaune (et bleu) aime ceci
Posté 01 janvier 2023 - 16:05
Je ne suis pas trop inquiet en mêlée...
Par contre en touche et autour des rucks... et le ST risque d'insister sur du jeu dans l'axe si on y prend l'eau.
Et le banc...
Posté 01 janvier 2023 - 16:12
Je viens de découvrir de Dupond fait de la pub pour Volvic ♂️
Gillon le mec est juste parfait avec ses sponsors
Je crois qu'on a bien saisi le fond de ta pensée, tu sais.
Guillon
Guillon
Guillon
Guillon
Guillon
...
Posté 01 janvier 2023 - 16:25
Et le banc...
avec ce beau soleil c'est celui de Senequier...
Je viens de découvrir de Dupond fait de la pub pour Volvic ♂️
Gillon le mec est juste parfait avec ses sponsors
Guillon et éventuel nouveau partenaire , au pied des volcans d'Auvergne le meilleur rugbyman de la terre se ressource avec Volvic, il y a plus qu'a l'enfermer se soir , et sont collègue de cellule se sera Belleau...
Pourvu que Ramos "l'arbitre" reparte avec des pneus neufs 4 saisons et la soirée sera belle...
je sent qu'on va bien démarrer l'année...
Posté 01 janvier 2023 - 16:28
Et le vent, tu n'en parles pas?Et le banc...
Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
Guest_Laduree_*
Posté 01 janvier 2023 - 16:31
Le pack, titulaires + banc, me fout les jetons...
Punaise quand tu vois cette équipe, même s'il manque du monde, tu te dis "c'est bien l'ASM ?!".
Quelle misère.
- Eria et pims aiment ceci
1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet
0 members, 1 guests, 0 anonymous users