Aller au contenu

Photo

[ Après match ] ASM - ST

• Veuillez vous connecter pour répondre
393 réponses à ce sujet

#136 ASM34

ASM34

Champion du Monde

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 10 259 messages
  • Genre:Homme
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:39

Sans une infirmerie qui se vide, difficile à envisager.

Elle va bien finir par se vider un jour mais ce sera peut-être trop tard pour redresser la barre cette saison.

#137 rueducourage

rueducourage

Champion du Monde

• Membres
  • 17 919 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:41

Sans une infirmerie qui se vide, difficile à envisager.

C est la clé du problème, depuis plusieurs saisons d ailleurs...pas possible de rivaliser avec une telle hécatombe. Pas la peine de chercher midi à 14 h...la solution est à l infirmerie !
  • Le Bougre aime ceci

#138 Bonobob

Bonobob

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 876 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:41

faut aussi essayez de relativiser malgré l'inquiétante défaite , le championnat est
encore long , bien des choses peuvent encore se passer

C’est compliqué de relativiser dans la mesure où ce qui semblait réglé hier s’est évaporé en peu de temps.
Tu sens un collectif éteint et malgré le nombre improbable de blessés, ton collectif doit avoir ce projet de jeu en commun acquis.

On arrive à un moment de la saison où tu t’es fait ouvrir en deux par tout le monde.
Les matchs de demain sont ceux qui se gagnent avec un engagement sauvage et on n’est pas du tout armé.

• ESQ4, Vynce, Manolito et 2 autres aiment ceci

#139 LeClermontois

LeClermontois

Joueur de 2ème série

• Membres
  • PipPipPip
  • 165 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:42

C est la clé du problème, depuis plusieurs saisons d ailleurs...pas possible de rivaliser avec une telle hécatombe. Pas la peine de chercher midi à 14 h...la solution est à l infirmerie !

Jaimerai réellement que le problème soit notre infirmerie, malheureusement jai bien peur que celui ci soit bien plus profond.
  • ESQ4 aime ceci

#140 jiesse

jiesse

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 142 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:43

Hier en regardant les résultats des matchs, je me suis dis... je pense que l'on est à notre place... Aujourd'hui c'est confirmé.

#141 loveasm

loveasm

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 847 messages

Je suis impatient de voir ce qu'il va se passer les prochains jours.

Le pire serait qu'il ne se passe rien..

#142 Polochon

Polochon

Joueur du Grand Chelem

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 9 544 messages
  • Mon club:

Ben voilà, y'a pas qu'à mettre Urios à l'infirmerie  :D

#143 Silhouette

Silhouette

Champion du Monde

• Membres
  • 25 538 messages
  • Mon club:

C’est compliqué de relativiser dans la mesure où ce qui semblait réglé hier s’est évaporé en peu de temps.
Tu sens un collectif éteint et malgré le nombre improbable de blessés, ton collectif doit avoir ce projet de jeu en commun acquis.

On arrive à un moment de la saison où tu t’es fait ouvrir en deux par tout le monde.
Les matchs de demain sont ceux qui se gagnent avec un engagement sauvage et on n’est pas du tout armé.

C'est vraiment ca: les "promesses" entrevues face a LR ou aux Stormers se sont completement evanouies ce soir. On a rien de solide sur quoi construire, collectivement.

• BisonF aime ceci

#144 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:44

Jaimerai réellement que le problème soit notre infirmerie, malheureusement jai bien peur que celui ci soit bien plus profond.

Evidemment qu'il est bien plus profond, et à plein de niveaux.

Sans compter qu'une infirmerie pleine est rarement la conséquence de malchance, bien que cela joue, mais aussi bien d'une accumulation d'erreurs dans le choix des joueurs, le recrutement, la qualité des entrainements, la préparation physique et mentale.

• bazooka et Silhouette aiment ceci

#145 DOUDOU63

DOUDOU63

Champion du Monde

• Membres
  • 11 509 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:45

Certes, mais plaquer un adversaire  sur le terrain n'est pas interdit non plus....Se retrancher uniquement et exclusivement derrière les blessés est un peu trop facile...Un peu d'envie sur le terrain et de rébellion seraient indispensables.

• ESQ4 et Patrice Benarroche aiment ceci

#146 thyrugby

thyrugby

Joueur de Fédérale 3

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPip
  • 1 389 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:45

Pas d'accord sur le fait que le ST a été plaisant à voir

Ils ont géré, joué à leur rythme, en accélérant quand ils voulaient, et c'était largement suffisant

Envoyé de mon SM-J600FN en utilisant Tapatalk
  • pims aime ceci

#147 stag

stag

Joueur de TOP 14

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 3 935 messages
  • Mon club:

Posté 01 janvier 2023 - 23:46

On est transpercé 3 fois sur des attaques simple en première main !!
Godener absent en 3ème ligne aile et derrière à part Bezy ,Raka et Delguy c'était de l'air défense !

#148 Lima

Lima

Equipe de France

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 8 312 messages
  • Genre:Va savoir
  • Mon club:

C'est vraiment ca: les "promesses" entrevues face a LR ou aux Stormers se sont completement evanouies ce soir. On a rien de solide sur quoi construire, collectivement.

Parce que finalement, ces bonnes mi-temps on été jouées en sur-régime. Ce n'était pas notre niveau.

#149 Bibio

Bibio

Champion d'Europe

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPipPip
  • 5 193 messages
  • Mon club:

Voici ce que je disais il y a quelques jours dans la rubrique mutations lorsqu'on a appris le départ de Penaud pour l'UBB:

"Ben oui, direction l'UBB pour Penaud, c'est acté.

Pourtant j'ai vu récemment un proche du préz de l'ASM qui m'a dit que le club faisait des efforts énormes pour le conserver....

A Brive, même s'il marque un essai en début de match, il a été le plus mauvais sur le terrain, signe pour moi que dans sa tête il est déjà parti donc autant désormais donner du temps de jeu à d'autres joueurs plutôt qu' à lui.

En le remerciant tout de même pour les beaux moments qu'il nous a fait vivre à l'ASM et qu'il continuera j'en suis sûr à nous donner en EDF"

Le match d'aujourd'hui contre le ST me donne raison: Penaud n'y est plus et il faut arrêter de le mettre  titulaire jusqu'à la fin de saison en Top 14, on a largement le matos pour le remplacer ( éventuellement le mettre sur le banc comme joueur joker de fin de match et pour le faire réfléchir un peu ou titulaire seulement en Champions Cup...)

#150 Manolito

Manolito

Joueur de Fédérale 2

• Membres
  • PipPipPipPipPipPipPipPip
  • 1 974 messages
  • Mon club:

On a perdu nos leaders naturels et leaders de jeu. Le niveau baisse depuis des années malgré quelques périodes comme la 2MT contre les Stormers. 

1 utilisateur(s) li(sen)t ce sujet

0 members, 1 guests, 0 anonymous users